Les maux de la vioque :
Je sais, je sais, vous vous dites que je me la coule douce, et balance ma carcasse arthrosique dans un rocking-chair, rafraîchie par l’embrun et le souffle léger d’une brise marine, exposant ma vieille peau à l’ombre dentelée d’un pin parasol.
Je suppute que des langues qui ne le sont pas moins m’imaginent ronflante et le filet de bave au lèvre., repue par un barbecue de sardines fraîches, et les doigts de pieds en éventail plantés dans le sable fin de la dune
Et bien Non, vous n’y êtes pas du tout les pious-pious...
Non, figurez-vous que je me suis tapé 8h de route pour Auxerre dans la 2CV toute pourrite de Père Dition pour voir nos biquettes se faire remonter deux buts par une équipe de patronage et laisser filer deux points comme qui rigole.
Façon de dire, en fait j’ai pas ri, pas ri du tout et vaut mieux que je m’étende pas sur nos arrières très gauches, surtout le gauche.
J’ai beuglé comme une vache folle, martelé du pied sous la table et éclusé 10 litres de Petit Chablis de Père Drycourt , notre hôte du diocèse de Bourgogne.
Je peux vous dire que le saint homme a une descente que je ne remonterais pas en deuche.
Moralité je me suis pété une corde vocale et un métatarse à force à force de piaffer. Sans compter une suée à cause du Chablis pas assez frais à la longue, tout comme notre OM.
Bref c’est avec des glandes grosses comme des ballants de cloche et une barre à mine sous le casque que je suis rentrée au couvent. J’ai dû prendre le volant au Père Dition, qui ne tient pas le vin blanc, et s’est endormi à pleine vitesse, soit 45km/h, sur la troisième file.
Le film du match :
Ne nous faisons pas de mal.
Les notes :
Ca va êtes torché vite fait bien fait.
6 à tout le monde pour la première mi-temps +2 à Remy qui m’a tapé dans l’œil.
0 à tout le monde pour la seconde et -2 à Morel qui m’a tapé sur les nerfs.
Vous prendrez une calculette pour la moyenne, vous ajouterez l’âge du capitaine et vous devriez en déduire, au dixième, mon degré d’alcoolémie quand ces conos de flics m’ont fait souffler dans le ballon.
Conclusion :
A la gendarmerie ils avaient jamais vu ça.
- On a beau faire, c’est pas simple de conduire de la place passager ? Que je me suis tué à leur expliquer.
L’adjudant m’a dit qu’en tant que conducteur auxiliaire, j’allais tout de même perdre des points sur le permis.
-Connais pas ce Père ! Que j’ai répondu.
Moralité, je suis depuis des plombes dans une cellule de dégrisement.
PS: En guise de déposition, j’essaye de dicter le compte rendu du match au flic de garde qui ne voit pas le rapport et se prend la tête à deux mains.
On est pas rendu.
Merci à vous chère Mama !
Pour aller dans le sens de votre notation, vous noterez que l'OM est leader du championnat à la mi-temps avec 6 points et +3 en terme de goal average alors que l'équipe se retrouve 19ème du classement de la seconde période avec 0 points et -3 au compteur. Cherchez l'erreur...

Peut on ou doit on imputer tout cela à la baisse de régime physique ? J'en doute et c'en est consternant cette façon yin-yang de jouer ...
... un barbecue de sardines fraîches ...

Merci Mam'
j'ai pas vu le match (apparamment, tant mieux pour moi)... si un résumé est disponible ça ou là, je suis preneur...
Mama,
serais-ce vous?
Bon ça va viendre hein ... si tout se passe comme il faudrait, Diarra va (enfin) prendre son rôle de capitaine (sur le terrain) au sérieux et tirer tout le monde vers le haut ...
... ou pas.
Merci Mama. Pas de note pour Deschamps ?
Morel nous fait une Taiwo des débuts ou ce monsieur n'a pas de marge de progression ?
Saint kiou Mama

Je vois plusieurs raisons à cela...
Outre le fait qu'individuellement y a eu des défaillances ( Ballou Diarra entre autres ), Cheyrou qui a toujours beaucoup lde difficultés les débuts de saisons, Lucho ailleurs. Nous avions une ligne défensive encore hésitante : ce qui est normal avec 3 nouveaux ( Azpi, nloukoum, Morel ). La baisse de régime physique évidente en deuxième mi temps et un manque de constance au niveau de la concentration.
N'oublions pas le match étrange aussi des auxerrois. D'une extrême faiblesse en première mi temps et qui s'est métamorphosé en deuxième... Ils ont appuyés là ça fait mal en pressant très haut, gênant la relance et étouffant notre milieu. Offensivement, Traoré s'est baladé entre la ligne défensive et le milieu de terrain sur tout le front faisant tourner en bourrique ce brave ballou Diara..
Merci Mama,
Quel courage après une telle déconvenue !

(16-08-2011, 09:36)markom a écrit : [ -> ]Merci Mam'
j'ai pas vu le match (apparamment, tant mieux pour moi)... si un résumé est disponible ça ou là, je suis preneur...
voir même
Merci Mama, vous vous êtes donné de la peine semble t'il.
Je n'ai vu que la fin du match, mais Morel, ça va pas être possible comme ça ... sans parler du fait que le premier but est un peu beaucoup pour Nkoulou et sa montée en slip au milieu de terrain.
Et dire que Bonard était titulaire à gauche au Mans ... soupir
avant de voir le grantatakan arriver, je voudrais surtout que le souhait de DD pour un ARG soit exaucé.
Et pendant ce temps là, j'ai trouvé Hilton très bon avec Montpellier
Merci Mama.

Merci mama.
Sous Gerets on avait deux équipes. L'une mauvaise en première période, l'autre bien meilleure en deuxième période.
C'est juste l'inverse cette année, ça va bientôt s'arranger j'ai confiance. Le tout sera soit d'avoir un nouvel arrière gauche, soit que Morel passe un cap défensivement.
(16-08-2011, 13:01)kdom93 a écrit : [ -> ]Et pendant ce temps là, j'ai trouvé Hilton très bon avec Montpellier 
Merci Mama. 
Il a rarement été mauvais avec nous voir même plutôt bon. Bon Nkoulou sera bien meilleur encore.
Merci Mr Crapo
Je relève la bonne prestation de Mandanda... qui aurait pu etre Dieu-esque sur le deuxième, mais bon, ils en sauvent quelque une auparavant...
Merci mama, bon courage car j'ai l'impression que c'est pas Dieu qui vous garde en ce moment
Sinon j'ai rien vu mais je peste de ces deux maigres petits points. Mais mais Rémy fait tout pour me donner raison sur les 20 buts qui va planter au minimum