(23-05-2011, 15:17)Dragnir a écrit : [ -> ]?
Bé non, c'est pour les fumis de la cosa.
éh béh, si les sanctions tombent, va falloir avoir une équipe dure au combat, sinon ça risque de faire comme la saison dernière et un départ calamiteux.
Tu rajoutes; des méformes, des états d'âmes, des départ non prévus, des claquages de portail, des suspensions, des blessures.....ça s'annonce encore bien.
Boarf, vu les perfs au Vél cette année, c'est peut-être pas plus mal de jouer à huis-clos

.
(23-05-2011, 15:17)Dragnir a écrit : [ -> ]?
Bé non, c'est pour les fumis de la cosa.
Ok mais est-ce qu'on peut suspendre Dassier pendant deux mois (pour le coup des feux d'artifices dans les tribunes), le temps du mercato par exemple...

(23-05-2011, 18:15)Mars a écrit : [ -> ] (23-05-2011, 17:32)Fly a écrit : [ -> ]On me dit dans l'oreillette de plus que l'emploi de second à la place de deuxième est impropre. Second implique qu'il n'y a pas de troisième...remarquez après réflexion, on ne peut pas vraiment vous donnez tord.
On me dit dans l'oreillette qu'"avoir tort" n'a rien à voir avec le verbe "tordre" 
Oh bouse....

Me voilà de la tortue.
Je rentre sous ma carapace
(23-05-2011, 18:34)deepbluebdr a écrit : [ -> ]éh béh, si les sanctions tombent, va falloir avoir une équipe dure au combat, sinon ça risque de faire comme la saison dernière et un départ calamiteux.
Tu rajoutes; des méformes, des états d'âmes, des départ non prévus, des claquages de portail, des suspensions, des blessures.....ça s'annonce encore bien. 
T'es immobilisé longtemps quand tu te claques le portail ? C'est douloureux ?
C'est vraiment si handicapant que ça de jouer à huis clos? Ils auront plus Tonini qui susurrera des mots doux à leurs oreilles mais sinon je pense qu'ils s'en foutent totalement.
Ca se saurait si le public avait encore une quelconque influence dans le déroulement de la chose footbalistique.
Edit: On a retrouvé Big Ali cet après-midi. Visiblement, il aime bien ce t-shirt.
![[Image: diapo_24hroland3.jpg]](http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-05/2011-05-23/diapo_24hroland3.jpg)
Mon sac de couchage !! :o
(23-05-2011, 20:46)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]C'est vraiment si handicapant que ça de jouer à huis clos? Ils auront plus Tonini qui susurrera des mots doux à leurs oreilles mais sinon je pense qu'ils s'en foutent totalement.
Ca se saurait si le public avait encore une quelconque influence dans le déroulement de la chose footbalistique.
Edit: On a retrouvé Big Ali cet après-midi. Visiblement, il aime bien ce t-shirt. 
![[Image: diapo_24hroland3.jpg]](http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-05/2011-05-23/diapo_24hroland3.jpg)
Il est fort ce BigAli ...
Avec sa transpi il arrive à dessiner un corps au panda sur son T-shirt

d'ailleurs vu la tête de son voisin......
J'hésite entre LSD et techtonik en fait.
Ou alors, il a prit ses platines (pas blondes) pour des djembe.
Sinon, en dents, c'est big Ali qui gagne.
Merci Mama, votre ténacité en cette fin de saison fait plaisir à entendre

Espérons que le merkété sera aussi bien réussi que le récent merkiver, qui peut se résumer en une phrase : garder les biquettes et jeter les chèvres. Restera juste à recruter un ou deux bon gros boucs pour tenir la baratte (pour le beurre toussa).
Le Dassier, il pourrait toucher un mot du feu d'artifice-terreur quand même.
Puis, pour les personnes qui tirent les fusées hors du stade, on fait quoi ?
On les fait rentrer du coup ou on les vend au Qatar ?
Faudra demander la solution chez les huiles.
Et vu qu'on parle d'huiles sur le feu, dommage qu'il n'y ait pas de radars qui flashent les ligues qui passe à l'Orange.
(23-05-2011, 23:33)El chi a écrit : [ -> ]d'ailleurs vu la tête de son voisin......
A-t-on dit à Djoko que Big Ali est un chat noir ?
En tout cas le cameraman derrière Big truc a l'air de passer un bon moment
Et les deux gars qui ont insulté APG, c 'est les mêmes qui s'en étaient pris à Belmadi ? il avait réglé cela avec son crampon lui