opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : occis dans le Lorient express
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(15-05-2011, 23:00)CrainDegun a écrit : [ -> ]En colère et à chaud voici les propos que je vais regretter :

Deschamps est une truffe de faire jouer Kaboré et Ayew Jr...
Diawara est une truffe d'être une truffe...

Ayew Jr n'est pas encore au niveau...
Kaboré ne sera jamais au niveau...

fait caguer ... !

Tu mets qui à la place de Kaboré ?

Cissé qui est aux fraises à tous les coups, M'bia qui a pas 45 min dans les jambes ?

Et à la place de Jordan ?

Gignac qui peut pas enchaîner sur 45 min qui fait aucun repli défensif ni pressing ?
Kaboré il sert à quoi? A part être le fils spirituel de José...

Comment se fait-ce que Cheyrou vienne s'imposer pour tirer tous les coups francs.
Comment perd-il tant de ballons?

Comment manquer ce but que même moi, avec mes cannes anglaises je le mets.Crying

Même Razibus qui est un fan de Cheyrou ne me contredira pas.H2
Dune, Kornog,

C'est même plus de l'optimisme là, c'est de la drogue. corse
Sinon gros match de Ecuele Manga côté Lorient !
(15-05-2011, 23:07)Cyrs a écrit : [ -> ]Dune, Kornog,

C'est même plus de l'optimisme là, c'est de la drogue. corse

Je vois pas de quoi tu parles... Rasta Koke W00t
Je crois que j'aurai préféré qu'on perde. J'aurai été énervé.
Là, c'est encore pire. J'ai un mélange de déception, de frustration, et d'espoir mince de voir Sochaux taper le LOSC.
Vivement que Lille le gagne ce punaise de titre.
(15-05-2011, 23:06)kokopelli a écrit : [ -> ]Comment se fait-ce que Cheyrou vienne s'imposer pour tirer tous les coups francs.

Comment manquer ce but que même moi, avec mes cannes anglaises je le mets.Crying

Ouais, enfin, cheyrou nous tient la baraque, depuis que le cousin de Lucho à signer chez nous !

Vrai que stigmatiser Cheyrou pour ses coups francs alors qu'il apporte tellement dans le jeu, c'est osé. Happy
Sur les CPA, c'est toute l'équipe qui est défaillante cette année alors que c'était un point fort sinon LE point fort qui nous fait gagner le titre l'année dernière !
(15-05-2011, 23:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tu mets qui à la place de Kaboré ?

Cissé qui est aux fraises à tous les coups, M'bia qui a pas 45 min dans les jambes ?

Et à la place de Jordan ?

Gignac qui peut pas enchaîner sur 45 min qui fait aucun repli défensif ni pressing ?

Kaborer ? Je met Cissé 100 fois à ça place oui. A vrai dire vu le positionnement à deux milieu reculer, j'aurai meme mis abriel cheyrou.

Jordan ? Je met Gignac 100 fois à ça place oui. C'est un vrai attaquant aguéri qui est un redoutable buteur. Jordan c'est un gamin avec quelques qualité mais qui est loin du niveau L1 pour le moment... on l'a encore vu ce soir.

Enfin bon c'est pas à moi a trouver des solutions dans la compos... C'est à Deschamps. Mon avis du soir c'est qu'il s'est raté sur ce match.
(15-05-2011, 23:06)kokopelli a écrit : [ -> ]Comment se fait-ce que Cheyrou vienne s'imposer pour tirer tous les coups francs.

D'accord avec toi et je rajouterai même que c'est sur un ballon perdu par Cheyrou qu'on a pris le second but CAAO8XFQ

(15-05-2011, 22:09)Hellborg a écrit : [ -> ]Si Chapron sifflait les pénalty ça aurait été le cas.
Sur les 4 dernier matchs: 1 but refusé, 3 penalties oubliés pour nous (et un contre nous aussi).

Là, je suis énervé, vraiment énervé.

L'OM équipe de L1 qui a bénéficié du moins de penalties cette saison !!! ???

Le lavage de cerveau d'Antonetti, Gourcuff & co (arbitrage différent pour l'OM) a bien fonctionné sur les arbitres français. Maintenant c'est: surtout ne pas siffler de penalty pour l'OM.
Sur ce match, vous le voyez ou le pénalty ? sur l'action en 1ère ou en 2ème MT ?

En 1ère MT, la faute sur André Ayew est en dehors de la surface donc s'il siffle, c'est coup-franc au mieux. En 2ème MT, je viens de revoir les images, pour moi y'a pas péno sur la sortie de Capone sur Jordan Ayew.
C'est cheyrou qui donne le but à Gignac d'une superbe talonnade. Dur de lui en vouloir quand même.

Assez d'accord avec CrainDegun sur le coaching de Deschamps qui s'est un peu raté(et pas que ce soir). Mais bon, on va pas lui cracher dessus non plus
Y a pas péno ce soir.
Sur la 1er faute sur Jr en 1er période, la faute débute en dehors de la surface. A la limite y a un bon coup franc. Sur le "tacle" de Capponne, il touche le ballon.
(15-05-2011, 23:08)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sinon gros match de Ecuele Manga côté Lorient !
Clair que ce type, ça fait plusieurs matchs que je le vois, et il est toujours énorme !
Il va valoir très cher dans quelques temps.
(15-05-2011, 23:10)dune a écrit : [ -> ]Vrai que stigmatiser Cheyrou pour ses coups francs alors qu'il apporte tellement dans le jeu, c'est osé. Happy

Faut oserInsane
Faut arrêter !
En 1ere MT, la faute même si elles est limite de la surface, il fait clairement faute et est dernier défenseur, bouse Thumbdown
Comme le suggérait Duga c'est dommage que la saison s'arrête car l'équipe trouve une animation offensive intéressante.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15