opiOM.net

Version complète : OM 4-2 Nice Les non notes de Mama ou La loi des Frères.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Communiqué du Couvent De La Fumerie :

Mama Cass a été suspendue à cause de propos déplacés et peu catholiques lors des Célébrations de l’Ascension. Je n’y connais rien en foot, et ne parle pas du classement de votre Club . Mais bien sûr d’élévation de l’esprit sain.

Aux Dires de Frère Balance. Elle se serait écriée, je cite :
« Oh punaise le frère du fils aussi… Aille... Ouille Ah Aille !… Il a les coroñes en or ce pelé, faudrait les congeler ! »

Je me suis senti visé. Je n’ai pas trouvé ça très spirituel du tout. On ne se moque pas impunément d’un moine tonsuré.
Père de Boules

PS : Sur une vidéo que m’a procuré l'honorable Père de Moustache du Conseil de L’Ethique de la doctrine de la foi si rosée.
Mama aurait rajouté peu après : « punaise la raie. Dieu vous l’a mis dans le c… Amen le Titre ».

Cette fois mes frères je vous le dis et me ligue : La coupe est pleine deux fois. Cette fois je taille haut: Mama sera convoquée au diocèse de Paris pour blasphème.
Laugh Merci mon père @ Darth Vader
OOOOOOOUUUUUUUUHHHHH C'te scandale ! Libérez Mama. Encore un coup des Parisiens ça. Père Lachaise retient Mama en otage.
FREE MAMA
OH punaise!!! Ranting @Mama Cass
FREE MAMAPaladin

on veut le 10 pour DD!!
Le Père Sécution à sévi !
Pour aboyer comme ça, ce doit être le Père Roquet.
Me disais aussi, mama pouvait pas nous laisser tomber comme ça ...

Je ne sais pas combien elle aurait accordé à nos biquettes, mais en tout cas, pour cet excès d'autoritarisme, le Père de Boules a zéro corse

Elle ne sévira plus pendant un bon bout de temps ! @ Père Pète

Free Mama ! Vuvuzela
Yahoo Génial !!!
laughbounce

Allez hop, 10 à tout le monde et à Civelli. Beer
Le satanique Taiwo aura déteint sur elle,c'est une évidence ! @ Père oxydé

Free Mama !
Thumbdoubleup
Merci mama... Thumbdoubleup

J'ai eu peur pour vos protège tibia@ père onnay
Merci Mama. L'absence de fond de jeu de l'équipe déteint sur les nerfs de chacun et chacune. Nous fondons tous plus ou moins un câble, et il n'y a pas de raison que vous n'en fassiez de même. Thumbsup

Alors maintenant, chacun à ses notes, son fil du match, sa MétéOM, etc. Rolleyes
Bamogo Bave
Même pas un CR du match à lire pendant que je bois mon café @ père Colateur .
genre tu bois du café... @pére no..
(29-04-2011, 09:27)caveman a écrit : [ -> ]genre tu bois du café... @pére no..

Biker
Laugh

Eh ben ça lui apprendra à regarder les sots cisses @Pere Sage.
Pages : 1 2