opiOM.net

Version complète : MHSC-OM 1-2:Comment Loulou n'aime pas les préliminaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'arrive, j'arrive, je vous entends déjà piaffer d'impatience... Cool les gars Beatnik.
Salut les pioupious, excusez mon retard, c'est que le trajet est long depuis Montpellier. En plus Loulou a payé sa table après le match, sacré coup de fourchette le Loulou, et pas le dernier pour lever le coude@Spahic.
En tout cas, on a beau être des crasseux dans le jeu, nous voilà à un point de la place qui nous revient de droit. Les Dogues sentent maintenant notre haleine anisée fétide(@Kalamàta) sur leurs frêles petits cous de Bogoss du ch'nord.

Le film du match:
Comme souvent, une première mi-temps aussi palpitante qu'un épisode de Derrick sous-titré en finnois. La deuxième partait sur le même rythme jusqu'à ce qu'un beau mouvement des Héraultais initié par Marveaux (le valide) et conclu par une belle frappe de Giroud, qui tel Judas trompa Dieu. Ce qui eut au moins le mérite de réveiller nos biquettes à la ...64éme(1-0).
Dans la foulée une superbe passe de Cheyrou Ben depuis son camp était reprise par Gignac pour son 11ème but de la saison 68éme(1-1).
A 8 minutes du terme, Ayew voit sa frappe repoussée par Jourdren, Rémy veut reprendre mais en est empêché par El-Kaoutari, penalty sifflé par Monsieur Lannoy, que notre futur ex-arrière gauche Crying se fait une joie de transformer 82éme(1-2).

BarOMètre de Mama Crass:
Vraiment Crasseux: Rodriguez, Hilton, Cissé.
Crasseux: Mbia.
Sous les ongles et derrière les oreilles: Fanni, Lucho, Valbuena, Rémy.
Entre les orteils: Heinze, Kaboré, Diawara.
Lave toi les mains:Gignac, Cheyrou, Mandanda, Ayew, Taiwo.



Les notes:

Mandanda 6. Solide dans les airs, contrairement à son confrère Lloris, Staive "ne se ch*e pas dessus". Ne peut rien faire sur la frappe de Giroud.

Fanni 4.5. Bon ce n'était que Souleymane Camara en face, mais Rod a fait le boulot défensif. Sa tâche première et principale. Trop discret offensivement.

Heinze 6. Le crasseux à visage d'ange. L'expérience est un atout considérable chez Gaby, la tchatche avec les arbitres aussi. De très bonnes interventions.

Diawara 5.5. On a retrouvé le Souley que l'on aime voir. Fautif sur le but de Giroud, il a toutefois été précieux dans ses interventions.

Taiwo 7. On retiendra son penalty victorieux après une course d'élan de 142 mètres, et son sourire ravageur. Reste Taye ! C'est surfait le Milan... Quoi ? le Real? Pareil... Cray

Mbia 4. Ah non mon bon Monsieur, va pas falloir rester là... mais retourner en défense. A l'air perdu au milieu. Bon c'est toujours mieux que Cissé. Vite un 6!! Un vrai. Remplacé par Kaboré A bien tenu son poste, sobre et efficace.

Lucho 4.5. Match compliqué pour le Commandante... De la volonté, de la sueur mais peu de confiance chez notre Argentin ténébreux. Il faut vite qu'il la retrouve, le titre passe aussi par un bon Lucho. Remplacé par Abriel. Par qui?

Cheyrou 7. Le boss du milieu c'est lui. Pas toujours parfait mais quand ça l'est, c'est une ouverture délicieuse pour notre forain préféré.

Valbuena 4.5. Pas encore de retour à son meilleur niveau, loin de là après sa blessure. Comme Lucho, le titre passe par un bon Valbuena. Remplacé par Ayew, dont l'entrée coïncide avec l'ouverture du score héraultaise, mais aussi le réveil des biquettes, toujours en jambe, le Black Star est à l'origine du penalty obtenu par Rémy.

Rémy 5. Ahhh l'adolescence et ses montées de testostérone... Dans le stade de Loulou, Rémy a voulu en imposer, du coup il verra les siens le faire des tribunes du SdF. Dommage. Une grosse activité, mais sans réussite, a obtenu le penalty libérateur en jouant bien le coup.

Gignac 6.5. Le retour de la patate de forain@Seth Gueko. Une frappe mi-pied/mi-mollet(te) entre les bois, une autre qui frôle le poteau. Le manouche is back, les gardiens peuvent numéroter leurs abattis. Comme les défenseurs du MHSC en première MT. Faute de les passer, Gignac les a secoués.

Deschamps. Smoke

Lannoy. A toujours sifflé contre Gignac, mais bon arbitrage dans l'ensemble.


Des préliminaires un peu longuets, mais bien agréables sur la fin. Maintenant qu'on a préparé les Loulou's Boys, on va passer aux choses sérieuses, (oui, oui, la Coupe de la Ligue est une chose sérieuse@Thiriez) et finir les Montpelliérains, à la main s'il le faut.
Doublé Cdl-L1 comme l'an dernier, cette année, c'est encore la bonne Biker.

Gardez la foi, sans ménagez le vôtre Paladin
Merci ma Mère pour ces notes et BarOMètre !
merci mama
Mama merci Bowdown
Une bonne notation de la demi heure olympienne, sur un match pas évident vous avez su tirer votre coiffe aux meilleurs et envoyer les autres à la toilette. L'arbitre méritait le fond des cab**ets mais votre bonté éternelle a pris le dessus.
(18-04-2011, 22:49)mama cass a écrit : [ -> ]J'arrive, j'arrive, je vous entends déjà piaffer d'impatience... cool les gars Beatnik.

Ne vous méprenez pas mama, j'avais simplement hâte de vous lire Shiny
mama Bowdown
merci la vieille. Echarpe-opiom
(18-04-2011, 22:49)mama cass a écrit : [ -> ]Mandanda 6. Solide dans les airs, contrairement à son confrére Lloris, Staive "ne se ch*e pas dessus".
Steve l'a faite la semaine dernière sa cagade.
(19-04-2011, 00:16)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]merci la vieille. Echarpe-opiom

Fais pas genre, on sait que c'est toi "Mama"... y a que toi pour utiliser un bleu aussi improbable Rock
Merci Mama Mama Cass
Je suis amoureux de vous Mamax W00t

Rien à redire si ce n'est que Rodd est à la genèse de l'action amenant le but : Il presse avec énergie le porteur du ballon et la récupère dans les pieds adverses avec vigueur... La suite on l'a connait puisqu'il transmet le ballon à Cheyrou.Ok

Merci Mama!

C'est bien un petit débrief tardif. Comme le dit Brandachou, c'est mieux d'avoir un peu de recul, sinon... Pope

Je me fais la réflexion: on a eu ces dernières années de sacrés tireurs de pénos. Entre Niang et Taye, le pourcentage de réussite est vraiment très élevé... Mine de rien, c'est le genre de petits détails qui fait la différence!

Ce Taye, il te fait toujours super peur avec ses courses d'élan interminables, tu penses toujours qu'il va complètement dévisser. Mais non, plat du pied, sécurité dans le petit filet... Love2
Mama est passée du rouge au rosé puis du blanc au bleu, elle nous en aura vraiment fait voir de toutes les couleurs...Clap
l'OM, club interdit aux cardiaques.

le problème c'est qu'on peut gagner contre n'importe qui, n'importe où.................mais la réciproque est aussi vrai ! on peut perdre n'importe où contre n'importe qui !Shutup

A partir de là, rien n'est jamais acquit avant le coup de sifflet libérateur et tirer des plans sur la comète est totalement illusoire, donc il ne reste plus que le "wait and see" et avant de voir, l'attente est insupportable.Blondblush
Merci mademoiselle Mama.
Ah Quand même ! Diablo
Merci oh grande mamalade.

Je suis d'accord avec vous, sauf sur les couleurs. Que le précieux vous châtie bien.
Merci l'ancienne, je vous soutiens pour la couleur Biggrin2.
A retenir, la lumineuse balle de Cheyrou pour Gignac est un but tout autant lumineux.
La concentration de Taïwo sur le péno.
Tout ça fait trois points, si on déconne là, on repart broucouille.
Drôle de parcours tout de même Pokey

Merci mamie !

après tout je crois que bon, c'est les trois points qui sont importants.
(19-04-2011, 01:16)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ce Taye, il te fait toujours super peur avec ses courses d'élan interminables, tu penses toujours qu'il va complètement dévisser. Mais non, plat du pied, sécurité dans le petit filet... Love2
En même temps le gardien ne doit pas être rassuré en voyant Goldorak s'avancer pour le tirer. Double fracture ouverte de la main si il s'interpose dance
J'ai le souvenir du mur Rennais qui s'éffrite sur un coup franc de Taye, en Coupe de France il me semble.
L'an dernier, déjà, contre Boulogne il marque 1 pénalty dans les arrêts de jeu. A 4-5 journées de la fin je crois. On connait la suite Soccer_h4h.
Pages : 1 2