opiOM.net

Version complète : OM-TFC: Tout est dans le titre !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
pour ceux qui seraient sur mac, ouvrez ce flux réseau dans VLC
http://mfile.akamai.com/47203/live/refle...bkup=40001
Le site off annonce bien Diawara aligné et Gignac sur le banc :
Mandanda
Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo
Mbia, Lucho, Cheyrou
Valbuena, A. Ayew, Rémy
Exactement la même équipe offensive que contre Lens, si ça peut permettre une meilleure compréhension entre nos joueurs, yabon! dance

Bon Rémy en pointe encore une fois, j'espère juste qu'il a travaillé les appuis cette semaine et les appels aussi...
Farmer (en arabe)
En Français pour ceux qui cherchent Ok
Merci pour les smiley Applause
Poussif début de match, on va se faire peur jusqu'au bout Heat
quelqu'un aurait un autre lien ? ceux-la marchent tres mal malheureusement
on va peut être commencer à jouer à 0-1 .... Soccer_h4h
(10-04-2011, 17:12)Mister_Ma a écrit : [ -> ]quelqu'un aurait un autre lien ? ceux-la marchent tres mal malheureusement

Tu en as plusieurs par là Bye1
(10-04-2011, 17:12)Mister_Ma a écrit : [ -> ]quelqu'un aurait un autre lien ? ceux-la marchent tres mal malheureusement

Fais toi plaizWhistling
Sur le live du site oeuf, ils ne sont pas vraiment rassurés par l'entame du match des olympiens ...
merci !
(10-04-2011, 17:18)xigh a écrit : [ -> ]Sur le live du site oeuf, ils ne sont pas vraiment rassurés par l'entame du match des olympiens ...

On est en train de reprendre un peu le ballon

ça savate sévère quand même.... Mad1
(10-04-2011, 17:21)Gomincha a écrit : [ -> ]ça savate sévère quand même.... Mad1

Quand tu joues contre une équipe qui titularise Fofana, connu pour être un barbare, faut pas s'en étonner Doctor
Roll
(10-04-2011, 17:25)Mars a écrit : [ -> ]
(10-04-2011, 17:21)Gomincha a écrit : [ -> ]ça savate sévère quand même.... Mad1

Quand tu joues contre une équipe qui titularise Fofana, connu pour être un barbare, faut pas s'en étonner Doctor

Shocking
REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Cool
Ouaich !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12