05-04-2011, 14:22
(05-04-2011, 12:38)Supernova a écrit : [ -> ]De toutes façons, après DD, on va pas se contenter d'un Antonetti qui n'a jamais rien gagné.
En même temps, les résultats qu'ils obtient avec des équipes le plus souvent "bancales"...
(05-04-2011, 12:38)Supernova a écrit : [ -> ]De toutes façons, après DD, on va pas se contenter d'un Antonetti qui n'a jamais rien gagné.

(05-04-2011, 13:24)Espigoulien a écrit : [ -> ]Alors là, l'argument de la langue est l'une des plus belles escroqueries du genre.
"De une" car ça arrange bien notre dirlo sportif : les meilleurs joueurs de football ne parlent pas le français pour la plupart. "De Deux", on fait d'une pierre deux coups en engageant un joueur de L1 pour une fortune.
Ce même joueur ne rêvant que d'Angleterre, voit l'OM comme un tremplin : je préconise donc que l'OM lui fasse travailler son angliche dès leur arrivée au club.
J'aimerais voir José balbutier dans la langue de Shakespeare like a cow espagnole en transhumance via l'Estaque.
Au lieu de ça, on tend à étroitiser davantage notre angle en privilégiant les joueurs avec un quotient de PACAïtude le plus élevé possible. Foutaises. Demandez à Rémy et Gignac, qui parlent la même langue partout sauf sur un terrain de foot. Et Lucho n'était pas sénégalais.
Un entraîneur étranger privilégiera des joueurs étrangers. Et si tant est qu'il s'appuie sur des cadres, il ira chercher des joueurs qui s'entendent entre eux.
Deschamps l'a compris en "packant" Lucho et Heinze, sans qui on n'aurait rien gagné l'an dernier.
Donc ces messieurs, joueurs ou dirigeants, me gonflent au plus haut point quand en 2011, on érige la barrière de la langue au rang d'obstacle infranchissable. Et ils sont priés de quand même faire l'effort de s'ouvrir à d'autres "départements" du monde.

(05-04-2011, 14:22)Cyrs a écrit : [ -> ]On disait la même chose de Perrin, lui aussi était génial à Troyes. Mais entrainer Troyes ou Nice, c'est pas entrainer l'OM.(05-04-2011, 12:38)Supernova a écrit : [ -> ]De toutes façons, après DD, on va pas se contenter d'un Antonetti qui n'a jamais rien gagné.
En même temps, les résultats qu'ils obtient avec des équipes le plus souvent "bancales"...
(05-04-2011, 13:56)Cyrs a écrit : [ -> ]Pas cool de s'en prendre à Ribéry comme ça.Excellent !!!

? Certes avec Gerets c'était plus fun, mais Deschamps est le gars qu'il nous fallait pour remettre de l'ordre dans le sportif, pour des résultats que l'on connait. Si on conserve le titre qui nous revient de droit (@frana), j'aimerais que DD reste un, voire deux ans de plus. Si on peut conserver les 8-9 titulaires actuels et rajouter un 6 (si jamais Mbia part, même si Kaboré a le potentiel), un déf central (si jamais Mbia et/ou Gaby partent) et un latéral gauche, ça devrait le faire. Devant, avec Rémy, Gignac et les Ayew bros on devrait être juste mais bons, mais si Drogba écoute son coeur et revienne à la maison, sait-on jamais... Niveau départs, un Valbuena pourrait nous rapporter pas mal et nous délester d'un salaire conséquent. Pareil avec Brandao, qui ne reviendra certainement pas en France, et qui arrange les deux parties. Ça pourrait être suffisant pour les 2-3 renforts choisis par DD (les fameux 30% de l'équipe renouvelés) et approuvés par la direction.(05-04-2011, 20:27)Godfather a écrit : [ -> ]Ancelotti parle à peine Anglais. Tu me diras, mauvais exemple.
Il faut essayer de garder DD jusqu'en 2012. Avec l'Euro, ça pourrait bouger et libérer des entraineurs interessants.
Sinon, un entraineur qui ferait plaisir et pas cité ( Spaletti c'est trop cher et Lucescu trop bien en Ukraine), c'est Fatih Terim. Il veut du jeu et est fou dans sa tête.

(06-04-2011, 00:47)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Oh les gars, il est parti Deschamps que vous lui cherchez déjà un million de remplaçants ? Faut pas être déjà résigné, sinon ce sera barbe d’or pour ceux qui veulent le faire dégager.
Enfin, tout sauf le spécial âne de Lyon qui sera libre.
Micciche, je le voyais s’entrainer à Luminy avec Francescoli, Cantona, Papin, Forster... Il est passé à côté d’une belle carrière car il était vraiment doué. Plus doué à l’entrainement qu’en match, le problème venait peut être de là...
Et dire que je l'avais mis en poster dans ma chambre juste à côté de Gabriella Sabatini 
. Puis avec lui, un mec comme Pierre Mondy n'a pas le temps d'ouvrir sa bouche que Fatih le fait taire à jamais.(06-04-2011, 00:47)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Oh les gars, il est parti Deschamps que vous lui cherchez déjà un million de remplaçants ? Faut pas être déjà résigné, sinon ce sera barbe d’or pour ceux qui veulent le faire dégager.
Enfin, tout sauf le spécial âne de Lyon qui sera libre.
Micciche, je le voyais s’entrainer à Luminy avec Francescoli, Cantona, Papin, Forster... Il est passé à côté d’une belle carrière car il était vraiment doué. Plus doué à l’entrainement qu’en match, le problème venait peut être de là...
Ils ont juste attendu que je me casse pour aller s'entrainer la bas ?
Au milieu de la piste d'athlétisme ?

(07-04-2011, 00:56)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Sans parler des filets et des odeurs de l'usine Nestlé a coté de Saint Menet, la pelouse est meilleure au Parc Borely..J'y vais régulièrement, c'est entouré de l'autoroute, de 2 usines (Arkema, Nestlé) , de la voie férré, et d'une rivière (Huveaune) véritable nid à moustiques génétiquement modifiés, brefle, les conditions parfaites pour faire du sport!

(07-04-2011, 11:17)Bicho a écrit : [ -> ]NB.C'est bizarre, je pense aussi que Gerets est attentif à ce qu'il se passe...

(07-04-2011, 11:20)OMer2 a écrit : [ -> ](07-04-2011, 11:17)Bicho a écrit : [ -> ]NB.C'est bizarre, je pense aussi que Gerets est attentif à ce qu'il se passe...
secrètement , bruno metsu aussi