opiOM.net

Version complète : Paroles de Frana
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Très émouvant... Merci pour ce beau témoignage.
Merci ! Console
Bye2
Merçi Mr.Degun très émouvant
Très bel hommage, merci.
Et en tant qu'ancien lecteur, merci aussi pour QSPNMP.
C'est déjà presque la bonne Frana Buba
Porca miseria ! Sad
Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Ca faisait une paye que je n'étais pas venu ici.
J'an parlais à Olorin, au niveau des archives...
Régalez vous aussi des bons mots présidentiels en cette période trouble pour les biquettes Echarpe-opiom.

Console
Un nouveau Président parti trop tôt. Il me restait toujours ce bon mot de Frana concernant Pape.
-"Cette tête qu'il avait Pape Diouf... aaah, il me manque parfois.
Lui et ses phrases pleines de mots".

Trinquez bien messieurs  Bye2
Notre président n'a pas fini de tchatcher OM avec le Pape autour de Picon-bière.
Santé messieurs, vous nous manquez, surtout Frana.
Ah Frana...
L'un de mes plus beaux souvenirs du titre de 2010 c'est le raout opiOMane pour le dernier match et la remise du trophée. Je me souviens qu'on avait fini la soirée chez Frana avec messires dune & foutchebol, à refaire le monde du foot en picolant des binouzes & fumant des cigarettes plus ou moins légales. Je ne saurais me souvenir de ce qu'on avait parlé exactement, je me rappelle simplement qu'on a passé un bon moment à rire, parler de l'OM & faire de la philosophie de 5 heures du mat'. Un grand moment  Mf_cupid
Y'avait les Toots aussi, je repense à cette soirée à chaque fois que je les entends  Mf_cupid
Je n'ai jamais croisé Frana tronchon-tronchon, mais des échanges privés que j'ai pu avoir avec lui, il paraissait quelqu'un de profondement humain, modeste et rempli d'empathie.
Mr Crapo aussi qui était beaucoup plus discret sur le forum.

Ca restera pour moi les premières expériences de gens que j'ai pleuré sans ne jamais les avoir vus.
Comme quoi, malgré quelques discordes parfois, notre fumerie est quand meme un espace de rencontre exceptionnel.
Exception faite de Keyser Sleep
Mr Crapo était quelqu'un de bien.
Voir ce post remonter vient de me mettre un méchant coup  Tumbleweed

Quand j'ai appris son décès cela m'a fait un tel choc  Mf_death

Peut-être plus fort que pour certains de mes proches, il faut imaginer. Cela m'a mis une claque pour quasi une semaine facile, et je ne lui ai jamais parlé  Camion
Qui était ce Frana ? 
A vous lire, on s'imagine en Kerouak rencontrant Neal Cassidy. 
Est ce un personnage que l'on croise dans les films de Guédiguian ? 

Pour en revenir à Pape, son transfert de Dakar à Nice sentait déjà assez mauvais :( Sale mercato que ce Coronavirus... Moi qui espérais le revoir aux commandes de l'OM...
Frana, comme Nil, ça m'a fichi un de ces coups. Quand il est mort, j'ai eu l'impression qu'un de mes oncles venait de décéder. Et je me suis dit que ce forum avait vraiment un pouvoir incroyable. Je vous lit depuis quasiment mon adolescence, 2004, et beaucoup d'entre vous, je les connais depuis tellement longtemps, sans jamais les avoir vu. 
El Chi, Dune, Imerle, cétacé, etc.
C'est bien d'évoquer sa mémoire.
Moi non plus, je ne l'ai pas rencontré et le regrette.
Il m'avait filé un photoshop craqué pour pouvoir faire des montages dans le style iMerle pour le forum. Et j'avais préféré l'envoi par la poste au passage chez lui pour le récupérer...

Dans le monde des fêlés qui laissent passer la lumière, j'imagine "trop" sensibles pour supporter le triste réel, c'est une étoile partie bien trop tôt...
(01-04-2020, 20:47)TimoN87 a écrit : [ -> ]Qui était ce Frana ? 
A vous lire, on s'imagine en Kerouak rencontrant Neal Cassidy. 
Est ce un personnage que l'on croise dans les films de Guédiguian ? 

Frana, c'était...
Frana c'était notre président, élu à 100% des voix sans s'etre présenté et sans qu'il y ait eu d'élections.
Frana, c'était le mec à qui tu pouvais en vouloir seulement quand tu venais de cracher tout ton café sur l'écran de ton Notebook et de pleurer sur ton clavier tellement sa verve cynico-footbalistique frolait le génie. 
Frana, c'était un peu notre Gotlib à nous, un mec profondément gentil planqué derrière un clown railleur.

Frana. , c'était Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5