opiOM.net

Version complète : opiOM, le poison qui nous rend Frana
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Il y a des moments où on n'a plus envie de rire, où la gorge se serre et les larmes coulent...

OpiOM a toujours été un endroit particulier, où se croisent des personnalités hautes en couleurs, des esprits brillants, d'autres moins, ce qui n'a jamais empêché la création d'une forme de communauté et quelque part de fraternité.
Hier nous avons appris la mort d'un frère: Frana est décédé.
http://www.opiom.net/forums/Thread-Rubri...o?page=241

Comme j'aurais aimé qu'il s'agisse d'un canular...

Je n'ai jamais rencontré Frana autrement que virtuellement, ça ne m'a pas empêché d'avoir pu apprécier et même admirer ses interventions mordantes, où se mêlaient lucidité, ironie et bienveillance.
Frana, tu vas me manquer. Beaucoup.

Aujourd'hui ça ne va pas...

[Image: Edika.gif]
Sadwalk
Shocking Shocking

Sad
On croit à un gag, mais il ne fait pas rire...
Puis, au fil des posts, on découvre une nouvelle bien triste ! Bye2
Cray une larme, la vie ne manque pas de sel...
Ici, elle ne manque que de discernement. Crying RIP

Quelle triste nouvelle… Frana, tu illuminais ces pages de ton pessimisme désabusé sur ce qu'étaient devenus l'OM et les joueurs de foot en général, tu vas laisser un grand vide… À croire que les titres gagnés en 2010 ont eu ta peau, après tant de temps passé à ironiser sur un palmarès bloqué en 93, à coups de "cette année, c'est la bonne"… RIP Frana… Tumbleweed
Après la très sale soirée passée hier à ruminer ce qu'a été Frana pour Opiom (et inversement surement), voilà que ce matin la vie m'apparait sans couleur. Ermm

Un emmerdeur de tourner en rond, surement, un gars bien pour les quelques heures de côtoiement. Un grand vide en tous cas.

Chienne de vie, j'avais une liste longue comme le bras de gars dont il aurait fallu se débarrasser bien avant lui.

Frana Président !
Je ne peux pas dire , grand chose.
Comme beaucoup , je ne connais que la frana d'opiom pour l'avoir lu.

Mais une chose est sure, il est pour beaucoup dans le succés de ce site de passioné.

J’espère juste qu'il y a internet la haut Pope


(30-03-2011, 09:29)OMer2 a écrit : [ -> ]J’espère juste qu'il y a internet la haut

Bowdown
il doit être en campagne là-haut pour choper la place du grand Barbu à l'heure qu'il est...
Ca fait un choc Bye2

Qu'il repose en paix.
(30-03-2011, 09:33)jimmiz a écrit : [ -> ]il doit être en campagne là-haut pour choper la place du grand Barbu à l'heure qu'il est...

A mon avis depuis qu'il est là haut il s'est empressé de retrouver RLD pour lui expliquer que sa gestion du club a été catastrophique.
Au revoir, au revoir Président Bye2
Un visionnaire, un raleur juste, un drole d'ours mal leche comme on en trouve plus beaucoup de nos jours. Bref, une bouffee d'air frais qui va bien nous manquer.

A jamais President

Mes pensees a sa famille

Bowdown
C’est bizarre de ressentir de la tristesse pour quelqu’un qu’on ne connait que virtuellement…..

Mes condoléances à sa famille et à tout ceux qui le connaissait dans la "vie réelle".

Saloperie de faucheuse.
Pas de mots, rien. Le choc. Une violente claque dans la gueule.

Je t’aimais beaucoup Frana. Même sans t’avoir jamais croisé dans la "vraie" vie. Tes écrits toujours drôles et lucide me manqueront énormément. Chienne de vie.

N’embête pas trop tonton RLD la haut.

Ya pas moyen de demander une minute pour lui au stade ? Son stade.

Pas de mots, rien.

Depressed Dur dur ce matin de bosser.

Le peu qu'on le connaissait on a pu voir que c'était un grand homme. Merci à lui pour ce qu'il nous a apporté ici.
RIP Frana

Condoléances à la famille et à ces proches...
Triste ce matin d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je ne le connaissais que par ses écrits sur le site. Que dire de plus.
Condoléances à sa famille et ses proches.
parfois il manque des mots…Nono_h4h salut frana
Salut Président... Continue de les agiter et les remuer la haut comme tu savais si bien le faire avec nous.
Monsieur le Président,
je vous écris une lettre, que vous lirez peut-être si vous avez le temps.


Ton absence est vite devenue préoccupante. Malheureusement on ne pouvait s'empecher d'avoir dans un coin du ciboulot qu'il t'était arrivé quelque chose. Nous avons appris hier que ton décès remonte au 19 Novembre... chienne de vie !

7 ans a lire tes posts, tes tirades, tes analyses, ton fatalisme sur ce qu'est devenu ce sport, la mentalité des joueurs qui le pratique, sur le changement de l'OM, et ton ras le bol de ce qu'il se passait en virage.
Tu avais quitté la région parisienne pour venir vivre pleinement tes passions. L'OM et les poissons vont aussi se sentir seul.
On ne s'est vu qu'une fois, mais merci de ta générosité, merci de m'avoir acceuilli chez toi juste pour un café, au milieu de ta cuisine verte, avec ton chat qui louche.
Tu vas me manquer.


Ta dernière visite ici remontait au 1er Novembre 2011, comme par hasard la fête des morts.
On va continuer mais cette année, c'est pas partie pour être de la bonne.
Frana, ton humour au vitriol me manquera, il me manquait déjà.
J'ai eu la chance de rencontrer une fois le Président, lors du match du titre, et j'ai vu dès le premier regard un mec bien.

On a un peu rigolé car il m'avait généreusement procuré photoshop et en tant que boulet de l'informatique nous avions dû échanger de nombreux messages avant que je n'arrive à enfin installer le bousin.
Les quelques fake que j'ai pu réaliser pour le site, c'est un peu beaucoup grâce à lui.

Et puis je crois que nous partagions une certaine conception du football car non, décidément non,
[Image: dejongalonso.jpg]

il n'y avait pas faute.


Les quelques mots laissés par Espi me rendent plus triste encore. J'aurais aimé savoir, pouvoir faire quelque chose...


Président, je te dis au revoir, ton esprit soufflera longtemps sur opiOM.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7