opiOM.net

Version complète : OM-PSG : Le calme après la tempête…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Punk Super bonne opération par rapport à 3 des 4 équipes avec lesquelles on se dispute la tête.
On montre à Lille qu'on reste dans la course et on se sort plutôt pas mal des trois matchs super chauds de mars !
Big_boss c'est du tout bon....
dur dans la forme, mais c'est excellent..... 3 points et on apprend en champion's league : on devient réalistes Secret
quelle souffrance quand même cette 2eme periode Heat autant A.Ayew est un monstre, autant Fanni m'a paru léger ce soir ... Évidemment très bonne opération, il fraudra continuer d'être opportunistes et réalistes pour espérer combler les 4 points qui nous séparent de la 1ere place qui nous revint de droit Shiny
J'ai fait de l'huile tout le match, on s'en sort bien. L'équipe n'est pas assez unie collectivement, ce n'est pas bon pour la suite de la saison.
J'ai trouvé Fanni très en jambe ce soir !
Ayew est énorme. Gignac pas vraiment inspiré.

On a trop souffert en 2nde mi-temps ... mais au final ... on gagne.

Echarpe-opiom
je crois surtout qu'ils étaient terrorisés à l'idée de perdre ce match, revival Lilles tout ça... Collectivement, j'espère que les sales histoires qui touchent le groupe (Brandao, Lucho) vont créer cet esprit de groupe, cette solidarité, nécessaire sur le terrain.
6 victoires en 7 matches, y'a pire Harhar
(21-03-2011, 00:05)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]je crois surtout qu'ils étaient terrorisés à l'idée de perdre ce match, revival Lilles tout ça... Collectivement, j'espère que les sales histoires qui touchent le groupe (Brandao, Lucho) vont créer cet esprit de groupe, cette solidarité, nécessaire sur le terrain.

Désolé, mais j'ai pas suivi, y'a engambi avec Lucho ? corse
J'ai bien aimé l'intervention de Ayew sur Erding quand ce dernier s'excite un peu de trop sur Heinze. W00t
(21-03-2011, 00:06)Cyrs a écrit : [ -> ]
(21-03-2011, 00:05)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]je crois surtout qu'ils étaient terrorisés à l'idée de perdre ce match, revival Lilles tout ça... Collectivement, j'espère que les sales histoires qui touchent le groupe (Brandao, Lucho) vont créer cet esprit de groupe, cette solidarité, nécessaire sur le terrain.

Désolé, mais j'ai pas suivi, y'a engambi avec Lucho ? corse

En référence au fait qu'il s'est fait braqué chez lui cette semaine, avec la femme et le gamin de 5 mois ...
M'bia a disparu aussi ... c'est bien dommage ... Farmer
(20-03-2011, 23:57)Mars a écrit : [ -> ]Match assez moche, mais on est 2ème.
Et grâce à Grégoire Margotton, j'ai appris qu'une série de 5 matchs sans victoire peut être considérée comme étant une spirale négative Jester
j ai coupé le son
entre lui et Dugarry smiley vomi...

(21-03-2011, 00:06)xigh a écrit : [ -> ]J'ai bien aimé l'intervention de Ayew sur Erding quand ce dernier s'excite un peu de trop sur Heinze. W00t

Je sais plus qui disait que c'était un futur cadre mais ce qu'il fait lui donne raison, il a clairement tout pour être un leader de l'équipe assez rapidement. Bounce

En 2011, on est la meilleure équipe en terme de résultats, 2 points devant Lille Punk
(21-03-2011, 00:06)xigh a écrit : [ -> ]J'ai bien aimé l'intervention de Ayew sur Erding quand ce dernier s'excite un peu de trop sur Heinze. W00t
ça c 'est de l'esprit , le ptit jeune qui défend le grand costaud. Exemplaire en tout point le ptit André.

On reste dans le coup, sauf que Lille est en train de nous faire une Bordeaux d'il y a deux saisons, tout lui réussi.
Ayew et Heinze énormes ce soir.
On a souffert en seconde mi-temps, mais les plus grosses occases, ont étées pour nous.
(20-03-2011, 23:57)Mars a écrit : [ -> ]Match assez moche, mais on est 2ème.

Ah bon t'as trouvé? Blink

On a fait une super première période, on a plus subi en seconde mais mine de rien, on a bien maîtrisé les quelques situations parisiennes. On les a laissé jouer à la baballe tout en les empêchant d'être dangereux quand ils étaient proches des 18. Certes, c'était pas volontaire mais on l'a quand même très bien fait malgré quelques précipitations de Souley. Tambour

JumpVuvuzela

(21-03-2011, 00:04)xigh a écrit : [ -> ]Gignac pas vraiment inspiré.

Pas faux, sauf sur son centre pour Ayew Thumbsup

(21-03-2011, 00:13)deepbluebdr a écrit : [ -> ]On reste dans le coup, sauf que Lille est en train de nous faire une Bordeaux d'il y a deux saisons, tout lui réussi.
Ayew et Heinze énormes ce soir.

On reste dans le coup.... pour la Ldc, le titre on oublie pour le moment.

Quelle seconde mi-temps stressante, on les a trop laissé jouer et on aurait pu se faire punir. Mais c'est bon cette victoireBave

Trio de tauliers du soir : GabyBaveBaveBave AyewBaveBaveBave CheyrouBaveBaveBave

Quoiqu'on en dise, le pressing a ete beaucoup plus faible ce soir sans Brandao et Lucho.
Les défenseurs ont souvent eu le temps de relancer tranquillement, et avec une passe, ils sautaient même le milieu.

Gignac qui ne fait que dezonner CAAO8XFQ Combien de temps a-t-il passe dans l'axe durant tout le match ? Meme si c'est lui qui centre pour Ayew, il s'est souvent retrouve en doublon sur le cote (tantot avec Remy, tantot avec Ayew) et donc personne dans l'axe pour prendre les ballons

Match delicat pour Souley, heureusement que Gaby a tenu la baraque, avec Taye Mf_cupid

Mbia, c'est moyen, mais faute de mieux, c'est la meilleure solution aujourd'hui pour ce poste de no 6.

Cheyrou, Valbu, et Ayew au top
Remy, il ne lui a manque qu'un but, mais qu'est ce qu'il s'est donne !

Dugarry et Margotton Helpsmilie

mais qu'est ce que ca fait plaisir de gagner un clasico Ara-opiom
(21-03-2011, 00:11)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
ça c 'est de l'esprit , le ptit jeune qui défend le grand costaud. Exemplaire en tout point le ptit André.

Moi aussi j'ai adoré, ces deux là sont l'âme de cette équipe;
Ayew je l'aime d'un amour sexuel
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15