opiOM.net

Version complète : Rennes - OM : Leroy dans l'arène
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bravo Dougue !
Je suis définitivement en mode Dragseyr, pour cette fin de saison, ce soir nous perdons toute chance d'être champion Mf_doof

Ce message, s'autodétruira vers 22h50, en cas de victoire.
(11-03-2011, 18:43)jax a écrit : [ -> ]Bravo Dougue !
Je suis définitivement en mode Dragseyr, pour cette fin de saison, ce soir nous perdons toute chance d'être champion Mf_doof

Ce message, s'autodétruira vers 22h50, en cas de victoire.

Mais j'en aurai une copie Spoton
Je pense qu'on fera un résultat. Rennes c'est pas Lille.
Et malgré tout les Cheyrou, Taiwo et Gigi n'étaient titulaire contre lille et je pense qu'ils peuvent réellement apporter de la fraicheur au niveau de l'état d'esprit.

Faim de revanche.
De toute façon on a brulé notre joker contre Lille. Ce soir c'est victoire obligatoire ou alors on se battra pour la troisième place au maximum.
Je pense que ce soir Gigi va marquer et qu'on va gagner ce match car DD sait qu'on doit pas perdre car allez affronter MU avec 2 défaites derrière soi n'est pas de bonne augure.

Allez l'OM Echarpe-opiom
A cause du boulot, je n'ai pu suivre que de loin la tempête qui s'abat sur nous depuis dimanche dernier, j'ai l'impression qu'on retrouve notre club d'aorte Vghgbg.

Un très bel édito pour un match crucial, bravo Dougue!

On gagne rarement là-bas, ils sont devant au classement et en confiance, à l'inverse de nos biquettes toutes meurtries par la défaite contre Lille et cette "affaire" Brandao.

On va voir ce que l'équipe a dans le ventre.

Je ne peux voir le match vu que je travaille, ce qui est plutôt bon signe. Poutrons Paladin!
J'ai beaucoup aimé lire du Dougue. C'est du bon, très bon.Mf_cupid
Le sitoff annonce:

Ayew-Gignac-Rémy
Cheyrou-Lucho-Mbia
Taiwo-Heinze-Diawara-Fanni
Mandanda

Ça devrait l'effectuer @ Espi Big_boss

Friends merci à tous... Bond
De rien cher Dougue, bon travail, à voir si tu vas porter bonheur Sly
j'ai encore jamais perdu....

mais je ne garantis pas la victoire...Rolleyes
Balbir qui confirme M'Bia au milieu, curieux quand même.

Bon, positivons, ça nous a déjà réussi y'a pas longtemps je crois non ? Contre Arlavignon ?...
Taiwo LaughLaughLaugh
YEAH!! Beer
REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YES!!!!!

la retransmission qui plante au moment du but Yuk

dance
(11-03-2011, 22:24)Olorin a écrit : [ -> ]YES!!!!!

la retransmission qui plante au moment du but Yuk

dance

Orange c'est plus ce que c'était Angel_not

Bounce j'ai pas vu le match, mais je suis toujours invaincu.... yebah Rasta
Et avec la manière Cheers!
Pages : 1 2