opiOM.net

Version complète : OM / Le Mans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon ben c'est parti les garsCool

Bon alors, il vous inspire quoi ce match?..:enlair:
Je crois que ce sr ue bonne pétitio por le réal donc j'espere voir l'équipe type où alors à deux trois exceptions.
J'espère donc voir le gros Mido car il me saoule un peu à pas etre au point.

Bref vivement le stade, y'a que ça de vrai:bienjoué:
il m'emmerde moi le pharaon:grinchb:
Il va se faire bouffer par Marlet si il fait pas mieux parce qu'avec Christanval c'est les 2 deceptions du mercato...pour l'instant du moins!!
Enfin j'espère quand meme voir cett equipe debuter:
Runje
Beye Méïté VB Skacel
Marlet Meriem Hemdani Vasouchek
Drogba Mido

c'est un peu offensif mais bouse ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu une vrai equipe offensive capable de planter au moins 3 buts face à un promu:allvert:
Ensuite faut voir pour Skacel si il est pret mais il devrait car j'ai hâte de le voir jouer mais Ecker a bien tenu son rôle donc faut voir.
Hemdani pour moi par sa polyvalence et sa disponibilité est le defensif indiscutable suppléer par le bon N'Diaye.
Celestini , il m'a gonflé, je le sens pas capable d'élever son niveau:passûr:

Voilà, l'équipe que je voudrai voir cette semaine avec un banc plus defensif...:enplace:
Un match a priori facile contre cette médiocre équipe du Mans, a moins d'un manque de concentration dû a une projection précoce sur Barnabeù, la victoire est quasi acquise.
Bonne nouvelle : c'est bon pour Mido

http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=3993
Alain Perrin a communiqué son groupe pour le match contre Le Mans samedi soir. Le Tchèque Skacel est finalement qualifié.


Le groupe marseillais :
Runje, Carrasso - Perez, Van Buyten, Méïté, Ecker - Skacel, Johansen, Meriem, Hemdani, Celestini, Vachousek - Marlet, Drogba, Mido, Sychev

Blessés : Christanval, Dos Santos, Delfim, Dahou
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Borios, N'Diaye, Beye, Laurenti

Ménagés pour le prochain match ou Perrin decu de leurs rendements respectifs ?
Les Sénégalais reviennent d'un périple au Japon, Laurenti est un peu timoré à domicile et s'efface logiquement devant Perez... Quant à Borios... :-/
Campana a écrit :Les Sénégalais reviennent d'un périple au Japon, Laurenti est un peu timoré à domicile et s'efface logiquement devant Perez... Quant à Borios... :-/

Borios et Laurenti, ils sont e gras parceque j'ai pas eu envie de me fouler...
Donc pour Beye et N'Diaye ils sont simplement ménagés, j'avais oublié qu'ils avaient des matchs pour leur selection.
On l'a eu notre carton :D
Salut tout le monde!
je suis content de vous retrouver sur ce forums!
pareil ! salut génie de la lampe!!! bon, on essuie un peu les plâtres avant de s'en servir
les joueurs
runje /maitre de sa cage
perez /remplace avantageusement beye
skacel /c'est pas vraiment un défenseur
meité /quelques toiles sans conséquences(attention au real)
ecker /sobre, sans eclat mais sans probleme
hemdani /quel poumon, il prend une autre dimension cette année
meriem /peut etre notre futur 10. a joué plus haut que contre les corses.
quelle vista. passe lumineuse pour mido
marlet/excellent, il a donné le tournis au bouffeur de rillettes. tres joli but
vachousek/tres en dessous du lot. à revoir...
drogba/égal à lui même, il apporte énormement avec ses appels incessants /entorse malheureuseùent
mido/le meilleur joueur du match; il a bousculé sans arrêt l'arriere garde mancelle s'infiltrant quand il le voulait au sein de celle ci comme dans du gruyere à trou trou la la itou. j'adore le pharaon, moi!
sytchev/une derniere demi heure interessante et un but
espèrons que son entorse ne va pas le priver du grand RDV de demain...

Hephaistos

Content de te retrouver ici l'Egyptien!
moi aussi le grec!
Cool :cligne:
Drogba devrait jouer, rien de sûr mais d'après OMTV sa blessure est benine et il devrait donc jouer ou au moins rentrer :cligne:

Helguera et Cambiasso, c'est pas nouveau mais ils ont confirmés :)

Hephaistos

A noter la signature de Fischer au Mans... Voilà une recrue de choix dans l'opération descente en L2! :D
clair j'ai vu ça !!!

quel bon joker !!!
Quelques unes des photos que j'ai pris à l'occas de OM-LeMans...

[Image: DSCF0052.jpg]
[Image: DSCF0081.jpg]
[Image: DSCF0082.jpg]
[Image: DSCF0083.jpg]
[Image: DSCF0108.jpg]
[Image: DSCF0124.jpg]
[Image: om_lemans400.jpg]
Moi aussi je vais y aller de mes petites photos de OM-Le mans, prises par mon frangin dont c'était le premier pélerinage.
Tifo Vachousek

échauffement Drogba

droit aux put....

échauffement ( Sytchev se gratte les coucougnettes )

virage Nord

Pied de Waddle ( pélerinage Bis )

c'est toi sur la photo droit aux... ?
Pages : 1 2