opiOM.net

Version complète : OM-Le Mans : Rillettes sous les aisselles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 4-picture4.jpg]Rillettes sous les aisselles

Nan monsieur, çà sent pas bon le promu, cette année! Si d'aventure, vous vous laissez aller à jeter un cil sur les positions respectives de nos newbees, vous vous rendrez compte fissa que c'est pas vraiment Byzance pour la troïka des transfuges de Ligue 2. Tout ce petit monde caracolent déjà joyeusement en queue de peloton, la peur au ventre et les valises pleines…

Le MUC 72, nouveau fleuron de la cité sarthoise ne fait pas exception à la règle. Après voir flambé à l'étage inférieure la saison dernière, la sympathique troupe du sémillant Goudet joue désormais les utilités et surtout le maintien. Et c'est pas la fessée déculottée at home infligée récemment par les mangeurs de choucroute qui va la sortir du pétrin.

Faut dire que le jeu développé par les Jaune et Rouge, çà a tendance à provoquer l'anxiété. Pire, le bourdon. A force de les mater le long de sa ligne de touche, il diffuse plus à la cantonade uniquement des rillettes sous les bras, coach Thierry… Very dick, il donne carrément dans le Gulf Stream sous le joufflu.

Comme dirait Bernie Bonvoisin, son salaire, c'est le salaire de la sueur à l'éducateur. Sézigue, les déodorisants de chez Narta, il se les fait livrer par container. Au jour d'aujourd'hui, un vaporisateur classique, çà lui fait pas une mi-temps. Faut avouer qu'un but marqué en cinq matchs, çà fait tache, voire auréole…

Remarque bien, c'est pas que la faute au Cousin. L'animation offensive mancelle ressemble au désert de Gobi en hiver. Le grand blanc. Recherche meneur de jeu désespérément. Si y'en a un qui plafonne dans la ligne droite des Hunaudières, qu'on l'amène illico au training. Parce qu'on peut pas dire que pour l'heure, à Léon Bollée, on est affaire à des bolides…

Question arrière-garde, c'est pas non plus le Pérou. Capron en renfort, on va pas se convaincre que çà glace le raisiné. Eddie sois bon, y'a que dans la chanson des Chaussettes Noires qu'on peut y croire. Pis, cerise sur le gâteux, ils viennent de perdre leur défenseur nordique Dan Eggen, victime d'une fracture de fatigue. Comme si çà suffisait pas…

A la Commanderie, çà transpire mais uniquement du bonheur. Les sécrétions liquides relatives à la crainte, on les laisse à nos adversaires. Qu'on se le dise, l'OM new-look impressionne. Faut comprendre, on a sacrément renouvelé les cadres de l'attaque à l'intersaison. Y'a eu un chassé-croisé digne des grandes transhumances estivales. Un wagon de chèvres s'en est allé et les nouveaux arrivants n'ont pas tardé à trouver leurs marques.

A l'image de Drogba, qui remplace avantageusement son compatriote tueur de gabians remercié à l'amiable, les recrues olympiennes veulent casser la baraque. Tandis que Vachousek fait parler sa technique, Meriem et Marlet sont déjà dans le coup, motivés comme des morts de faim sur un sandwich SNCF. Bon, pour Mido, faudra attendre encore un peu. L'égyptien aime la vie et elle le lui rend bien…

Quoiqu'il en soit, en cet an II de l'ère Bouchet-Perrin, on aimerait assurément voir un OM se sortir les tripes face à cet aréopage bien néophyte de charcutiers traiteurs. Une pâtée mémorable leur ferait un bien immense et leur rappellerait tout de go l'avenir de leur profession…




:français: c'est avec émotion que je livre ici-même ce premier édito!
que la fête commence!
toujours aussi tendance le boeuf mode ! J'ai encore faim ! Tu nous trouves un forum manseau ?
J'ai ai la larme a l'oeil, il n'y a que ce ce monsieur qui peut nous donner cette emotion a travers ses editos.
Ah enfin, ça fait plaisir!!! :frappé:
Du footeux porcif, ça le fait. Moi j'adore les rillettes sur du pain de campagne façon petit mitron, là dessus un "Hautes Côtes de Beaune" et c'est le Paradis! Moi j'en veux une valise de pots cartonnés, d'ailleurs en matière de valise, je pense qu'on risque d'en voire une belle, demain à la télé... Pauvres Manceaux!
un forum Manceau, un forum Manceau, on va bien se marrer... :D







http://www.allezlemans.com/ec2s/abonnes/.../index.php :français:
Des flamants roses de la Commanderie jusqu'aux vaillants pingouins de Bollaert, tout le monde sait que pour les éditos, Boeuf n'est pas un manceau... :D
N'empêche qu'il ne faudrait pas que les rillettes provoquent des maux d'estomacs à nos fins palais.

C'est qu'il y a une dégustation de tapas arrosée de Mancha dans pas longtemps.
Après quelques années de diète, il faudra être en forme pour découvrir la gastronomie hispanique. Olé.

Hephaistos

Les rillettes j'ai arrêté, y a eu pas mal de problèmes sanitaires... Listeria et compagnie...
Magnifique comme d'hab ^^
mido est grand, grand est mido! puissant, précis, pétri de talent. son entente avec marlet en une-deux à une touche de balle est déjà extraordinaire. deux buts dont un somptueux plus une passe décisive, le pharaon est bien l'idole annoncé n'en déplaise aux fâcheux. et ses quelques kilos en rab ne sont rien par rapport à sa puissance de pénétration. je sens qu'on va retourner sa veste du côté des donneurs de leçon. mais ce sera pas la premiere fois. mention à sytchev qui fait une derniere demi-heure de toute beauté!!! remarque, comme dit le vieil adage "y'a que les cons qui changent pas d'avis!"... :trempo:


ps : j'ajouterais hemdani, c'est carrément du bon! exit le flamand rose! comprenne qui pourrave...
beepees a écrit :Du footeux porcif, ça le fait. Moi j'adore les rillettes sur du pain de campagne façon petit mitron, là dessus un "Hautes Côtes de Beaune" et c'est le Paradis! Moi j'en veux une valise de pots cartonnés, d'ailleurs en matière de valise, je pense qu'on risque d'en voire une belle, demain à la télé... Pauvres Manceaux!
Prémonition qu'il disait... pémonition. Dieu sauve la valise... 5-0, c'est une malle! Vuitton est au Mans? Je savais pas!
Aaaaaah quelle belle soirée :D

j'étais avec 4 potes pour Le Mans chez moi, on a matté le match !!! :D

ces ptits joueurs sont parti après le 3ème but :D

génial, je vais chambrer toute l'année au lycée....

le but de Marlet est énorme :D :enplace:
Si j'ai bien compris, il faut que je mette le reveil pour le moine rolland et l'autre amateur de canarie...
J'ai comme Alex, vraiment apprécié le but de Marlet !

Mido a été fantastique, mon seul regret c'est que Drogba se soit bléssé et qu'il ne puisse sans doute pas jouer contre le Real !