opiOM.net

Version complète : J'fais des trous, des p'tits trous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Polémiquons, polémiquons...

Si une coupe d’europe était semble t’il abordable en 1993, qu’en est il aujourd’hui ? Nous allons donc tenter d’évaluer le prix de la C1 en primeur... Vous savez tous que la foire aux vins offre de bonnes opportunités, toute la question est donc de savoir si Bouchet parviendra à débusquer la bonne affaire au Carrefour local. Si nous faisons un rapide tour des participants à la grande foire européenne, nous avons les espinguoins qui dégueulent de blé, les anglais qui ont presque autant de thunes que de banquiers, les Italiens qui, avec la mafia et les politiques n'ont pas besoin de cash... et enfin la panzer division du Bayern (une BMW en crise reste plus cossue qu’une Renault)... Alors quelle place pour notre L1 en général et nos marseillais en particulier ? : celle du clown, celle du miraculé, ou tout simplement celle du crevard !
Bien que croyant, le coup du miracle, je n’y crois pas trop, le rôle du clown alors peut être ? non plus, le peuple marseillais ne mélange pas les genres, question de fierté, ce rôle est de toute façon brigué par notre pâté Pierre Mondy national, il ne reste que le rôle du crevard.
Quand on compare l’OM et nos communiants européens, nous constatons qu’il va s’agir du combat mythique d’un David contre plusieurs Goliaths, l’OM a autant de chance d’aller au bout que monsieur Pichard de gagner un procès contre l’administration... il ne s’agit pas d’un problème de motivation, il s’agit d’un problème de gros sou !

A moins que Tapie revienne faire des trous dans deux trois jardins .... :allvert:
La future Mme Rai est madrilène c'est ca ? C'est pour ca que tu nous casse notre tripe ? :)
Je m'entraine pour ma future chronique ! :p


joli training, mon capitaine !!!BM
La chronique "marié et aigri" ? :)
Savez-vous planter du flouze
à la mode à la mode...
D'aucuns vous diront que ça pousse....mon bon MooM... mais laisse tombé, ils sont défoncés...
Au fait de défonce, vous ai je parlé de mon enterrement de vie de garçon a Amsterdam ??? :laclasse:
Raconte, et on veut tous les détails croustillants :D
ça s'annonce passionnant !
alors, cet enterrement ?

[Image: WEscCave.jpg]

cave, t'es làBlink?
Dougue a écrit :alors, cet enterrement ?

[Image: WEscCave.jpg]

cave, t'es làBlink?

Tongue