opiOM.net

Version complète : 3 minutes de Munich
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On n'osait y croire. On l'a espéré toute la semaine. C'était entre la 26eme et la 29eme minute du match contre le Real. Un vague souvenir de Munich. 10 ans plus tard, voilà qu'on rejoue le grand d'europe. Voilà qu'on ouvre le score. 10 ans que j'avais pas entendu des cris dans Paris pour un but de l'OM.

Et pourtant le parallélisme s'arrête la. En réalité, ce match ressemblait plus à celui contre Lens : but de Drogba, "et là... c'est le drame" comme diraient nos amis du 20h. Dans un sursaut d'orgueuil, ils leur a pas fallu plus de 3 minutes pour remettre les provencaux à leur place.

Faut pas déconner, même si nos joueurs ont fait de leurs mieux, nos Drogba, Mido, Marlet,Meriem, Hemdani, c'est pas demain qu'ils auront leurs lettres de noblesse de chez France football. Y'a bien que Beye qu'aurait sa place dans cette dream-team galactique (vivement le mercato).

Nos marseillais n'avaient pas le talent, Perrin pas le QI. Habib Beye dans le couloir de Roberto Carlos. C'est comme sauter un tourniquet dans le métro sous les yeux des contrôleurs . Suicidaire. Et puis faire sortir un attaquant alors qu'on perd 2-1 au bout de 30 minutes je vois pas...Non je vous assure. Renforcer le milieu car, comme dirait Platini :" c'est
là que se joue un match"? Il avait qu'à pas mettre en place un système de jeu (inédit cette saison) avec 5 défenseurs. Laisser le Real développer son jeu et attendre le 1 contre 1 y'a pas mieux pour laisser filer trois points.

En tout cas, gros con ou génie incompris, c'est pas moi qui vous ferai changer d'avis. En espérant que Perrin retrouve ses esprits, et que du côté du Partizan et du Das Antas ce soit des tanches aussi. Bref, si
"le travail c'est l'opiOM du peuple", l'OM a interêt à fumer d'ici là.
Bel édito Cheesy mais meme si l'equipe aurait pu mieux faire, c'était déjà bien et c'est pas Perrin qui avait pas la gnac et quand tu laisse prendre de la vitesse,de l'espace à ces types c'est comme tendre la joue pour se faire gifler et c'est ce qui c'est passé!!
Il fallait plus de gnac,d'aggressivité et moins de respect,beaucoup moins au moins à la hauteur de leur modestie!

Tout ça Perrin ne peut le faire pour eux et si il met 5 def c'est plus prudent.
Ce qu'on peut lui reprocher c'est de faire pas jouer Pérez, de faire confiance à Célestini.
Moi j'ai trouvé son shéma cohérent en dehors de ça et meme si Marlet touchait des ballons,il n'était pas sur Carlos et vu que Johensen est plus defensif et à trois poumons,c'était pas con, la preuve, le Johensen nous a fait un match correct ce qui rare!

Tu aurais préféré prendre deux fois plus de buts?

Moi je dis même quon a fait la bonne opération de la soirée car y'en aura pas bcp qui repartiront à seulement -2 et pas bcp qui leur mettront des buts...
On aurait pu etre dernier avec un bon -6 et Porto aurait pu faire un carton.
Perrin s'est justifié au micro de C+ en expliquant qu'il n'avait pas mis en place une défense à 5, mais une défense à 3 dans un système en 3-4-3... :-/

On peut légitimement se demander si c'était vraiment le soir pour se lancer dans ce type d'expérimentations, surtout en l'absence de Dos Santos à gauche et en la présence de Magic Beye à droite...

Perrin aime bien jouer au petit chimiste dans les matches à forte exposition médiatique pour prouver qu'il est un tacticien hors pair... mais à ce petit jeu, il a principalement récolté quelques branlées (cf Paris l'an dernier)

M'enfin, contre ces extra-terrestres, 2-4, c'est un moindre mal
laissons faire Perrin!!

Il fait un boulot énorme et je comprends pas qu'on puisse le critiquer après tout ce qu'on a connu...
Qu'est ce qu'il vous faut? :-/
Yankee a écrit :laissons faire Perrin!!

Il fait un boulot énorme et je comprends pas qu'on puisse le critiquer après tout ce qu'on a connu...
Qu'est ce qu'il vous faut? :-/
Je suis du même avis ! Faisons un petit effort de memoire Kamarades !!!
Yankee, Ricarou51, je vous propose de créer le club pro-perrin.
Je signe tout de suite pour vous rejoindre.

ça fait un bail que l'OM n'a pas eu un entraîneur aussi compétent.... depuis le mythique mangeur de moule frites même.

Fin tacticien, rusé en transfert, manager compétent.... Les éloges pourraient remplir la page.
La saison dernière avec une équipe de brèle imposé, il a décroché la troisième place après avoir fini champion d'automne.
Cette saison, 5 matchs-4 victoires en championnat, premier au classement avec 2 points d'avance.

Il n'a qu'un seul défaut mais ça n'influe pas sur ses compétences, ça ne regarde que Sylvette.

Alain je t'aime. :amfou:
On avait déjà eu un vaste et houleux débat sur la planète l'an dernier...

Perrin est un formidable recruteur et un meneur d'hommes de premier ordre

Mais je persiste à dire que certains de ses choix tactiques, en particulier dans les matches clés de la saison, sont parfois, comment dire... surprenants

Laisser le milieu de terrain aux monstres madrilènes (officiellement avec un 3-4-3 en fait un 5-2-3 avec le seul Celestini à la recupération) m'a par exemple rendu perplexe...

Cela dit, je n'échangerais pas mon baril de Perrin contre deux barils de Vahid :enplace:
il est certain que jusqu'à présent, dans les grands moments, l'homme de troyes a tendance à réveler son talon d'achille, son inexorable placidité...
mais d'un autre côté, j'affectionne le personnage unique qu'il représente, son look paysan descendu à la ville, ses costars, liquettes et autres cravates improbables choisies par la Sylvette, son accent imprenable avec l'art de bouffer les sons comme si çà écorchait son palais buccal, son art absolu de relativiser ce qui n'est en fait qu'un jeu de baballes...
L'équipe l'an dernier n'avait rien dans le ventre,cette année ce sera différent!

Là c'était Madrid et je suis sur que cette année ce sera pas la meme!
Ses choix contre Madrid, je les comprends et si les joueurs avait appliqué les consignes à la lettre,ça aurait pu passer et on aurait pas cette discussion aujourd'hui.
Les gars, on jouait pas en 5/4/1 mais en 3/6/1 ce qui montre bien que les consignes ont pas été appliquées car Marlet jouait trop haut, Beye trop bas, on avait donc l'impression de voir un 5/41!
Puis faut pas déconner, c'est des pros et ils doivent avoir une connaissance tactique bouse alors l'excuse que c'est la première fois qu'on jouent avec ce système ne tient pas.

Cela dit, moi j'aurai mit Perez non pas que j'aime pas Habib mais au moins il aurait apporté sa gnac,son expérience( c'est un qui en a le plus de l'equipe!) puis vu ses dernières sorties,il aurait mérité mais bon...