opiOM.net

Version complète : Ligue des Champions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette année la Ligue des Champions innove avec des huitiemes de finales en aller retour et la supression de la seconde phase !

Les Clubs Français semblent mieux armés que les années précedentes comme en témoigne la belle victoire de l'ASM à Eindoven et la victoire de Lyon sur Anderlecht !

Néanmoins l'OM est dans un groupe tres difficile et son premier match laisse songeur quand on connait la qualité du Fc Porto !
Lyon fait pitier!! je les aimes pas et je vais certainement pas les encourager...
Monaco, je les aimes pas non plus mais faut reconnaitre bon match!
Moi jveux dhorasoo :( :( :(
Yankee a écrit :Lyon fait pitier!! je les aimes pas et je vais certainement pas les encourager...
Monaco, je les aimes pas non plus mais faut reconnaitre bon match!
Ya pas à dire vieux Yankee... t'en est un vrai toi !... un vrai quoi répondrait Raoul ! un vrai supporter bien sur, un vrai de vrai modèle 90.
Quant à Monaco, ils m'ont impressionné, pour moi il existe 3 types d'entraineurs:
-Les mauvais
-Ceux qui font bien jouer leurs équipes
-Ceux qui gagnent

Deschamps fait parti de la dernière catégorie ! il sait gagner un match important, ce mec est intelligent et compétent.

maupi

RAI96 a écrit :Ya pas à dire vieux Yankee... t'en est un vrai toi !... un vrai quoi répondrait Raoul ! un vrai supporter bien sur, un vrai de vrai modèle 90.
Quant à Monaco, ils m'ont impressionné, pour moi il existe 3 types d'entraineurs:
-Les mauvais
-Ceux qui font bien jouer leurs équipes
-Ceux qui gagnent

Deschamps fait parti de la dernière catégorie ! il sait gagner un match important, ce mec est intelligent et compétent.
ce qui à contrario donne pour perrin.... :frappé2:
Oui mais Deschamps, c'est de l'essence de haut niveau, de l'extrait d'experience, du concentré de meneur d'homme... Perrin doit encore apprendre a ce niveau...
c'est plutôt bien parti pour ces 2 clubs, ainsi Lyon avait toujours perdu son match d'ouverture a réussi a enfin chasser ses démons ce qui peut etre permettra de lancer enfin leur saison.

Monaco a des joueurs d'experience du haut niveau comme Morientes, Giuly et meme Cissé qui ont déja joué la ligue des champions sans oublier Deschamps qui déja beaucoup de soirées de C1 a son actif, ce qui leur a permis de maîtriser leur match avec maturité et assurance.
Deschamps sera sélectionneur de l'équipe de France un jour.

[Opium]
C'est écrit et Irma me l'a confirmé dans sa boule de cristal. :foufou:
[/Opium]
cela ne fait aucun doute... :canotier: