opiOM.net

Version complète : Célestini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'ouvre un topic sur notre capitaine! :oulapasfi

Je comprends pas pourquoi ce type est capitaine, déjà que depuis qu'il est à l'OM il se prend pour un bon joueur...!
Franchement on a de bien meilleurs milieux défensifs alors pourquoi le faire jouer et pourquoi lui donner le brassard?
je comprends pas!

Pour le brassard, des joueurs comme Runje,VB, Johensen ( no je deconne!!) seraient plus aptent et tireraient le groupe vers le haut car le suisse c'est pas trop ça...
c'est le chouchou de Perrin c'est tout...non je plaisante...quoique...
:lemecha:
Fabio et Alain sont deux supers copains,
quand ils parlent de foot,
faut pas qu'les supporters les broutent.

Yankee et ses potes,
crie en coeur dans le kop
On est pas des nouveaux,
y'en a marre de ces deux blaireaux.

Le duo, nos idoles,
ricanent font les mongoles
Et l'Alain pour nous faire caguer
persiste et continue à l'aligner.

:chinois:
Et pourquoi pas Marlet en capitaine ?
MooM a écrit :Et pourquoi pas Marlet en capitaine ?
Au bout de 3 matchs !!! A mon avis c'est trop tôt...
Finalement l'helvète sera de la partie :

Alain Perrin a retenu un groupe de 17 joueurs pour le déplacement de l’OM à Nantes. Malgré sa blessure à la cuisse, Fabio Celestini sera de la partie, tandis que Beye (côtes), Fernandao (cheville) et Hemdani (cuisse) resteront à la maison.
Hemdani...
en tout cas son abscence a pesé sur le groupe...
N'diaye sur le banc, moi ça me paise!!
C'est clair qu'il a manqué mais je doute que ça aurait été différent :allvert:
Je vous aime les gars !

Celestini devrait être sur le banc à mon sens ! Je ne comprends pas sa titu alors son capitanat...
L'année derniere il etait bon et souvent décisif, il se trouve que le poste qu'il occupe, peut etre occupé par Meriem, il manque ensuite un milieu défensif dur sur l'homme et à ce poste, je ne vois que N'Diaye !
Ben c'est clair!!!

à force de préserver les joueurs, ils vont etre à court de forme!
Perrin, il est gentil mais faut qu'il arrete le pollen là, y'a un mois ok, le turn over ou encore aujourd'hui selon les besoins mais quand meme là une equipe type devrait se déager avec des titulaires indiscutables.

Je suis sur qu'il va nous mettre Nando encore et Camel sur le banc.
Pour moi le team type de ce début de saison c'est:

Runje
Pérez ( selon s'il peut apporter ofenssivement) ou Beye ( pour son physique) Van Buyten, Laurenti ( je comprends pas qu'il joue pas, il a un potentiel énorme et manque de considération je trouve en tout cas pour la L1) et Ecker à gauche ( Skacel est pas assez bon défensivement,cà à l'air plus d'etre un milieu cela dit on a vu que deux matchs donc...)

Milieu:

Marlet à droite, Mériem dans l'axe un poil plus haut que N'Diaye à la récuperation ou de Hemdani, j'avoue ne pas arriver à trancher entre ces deux là!
Puis Vasouchek à gauche

Devant, simplement Drogba et Mido!!!

Voilà en entendant les deux blessés mais jamis je mettrais le suisse dans le 11!
Pour la défense, je crois beaucoup en Laurenti et au coté de Van Buyten ça peut pas etre pire que Meité, y'en a marre de le voir lui, qu'il bosse!
à droite, je trouve Perez meilleur quand il monte et Beye meilleur quand il défend donc genre Le Mans, je fais jouer Seb et Nantes Beye mais bon.
En tout cas avec toute cette histoire de turn over, je me rends compte que Perrin touche jamais à la défense donc ça me laisse perplexe quand je vois le nombre d'occasions et d'erreurs individuelles qui profitent à l'adversaire.
Je comprends comment on peut en arriver là avec la base de l'an dernier, ben ouai c'est ce qu'on avait de plus solide et c'est pas Leboeuf qui jouait 1/2 voir 1/3 qui en était la cause, le probleme est ailleurs mais ou?
Il n'y a que seulement 3 buts encaissés en championnat, pas sur qu'il y est un réel problème défensif.
Au contraire,ces 3 buts cachent la forêt!!!
On donne trp d'occasions à l'adversaire et pour l'instant, on est pas encore présents sur les grands matcs comme à Lens,Madrid et Nantes...

ça fait déjà beaucoup trop en 1 mois et demi de compétition!
c'est vrai que ça sent bon la saison 2002-2003 niveau "grands matches"... ça c'est inquiétant !
Nous verrons dès les confrontations avec le Partizan et Porto : matches à gros enjeux !!!
3 matchs qui joue pas :p
Perrin aurait t-il enfin réalisé que c'était un tocard!? :enlair:
réponse au prochain match parcequ'on peut toujours dire qu'il revenaît de blessure lors des derners matchs.
ça va permettre de savoir si ce sont les joueurs qui font la feuille de match ou si c'est Perrin. ::crazy.gi
Et N'Diaye dans tout ça ???