Voilà tout est dit!!
Le plus grand club du monde a des supporters fachos et personne n'en parlent...
Aucun commentaire dans aucun médias.
D'un côté c'est bien car il faut pas trop parler d'eux, ça fait leurs jeux mais d'un autre c'est hypocrite quand je lis tous les commentaires de suceurs sur cette equipe de pseudo stars... :beurk:
Car ce que j'ai dit sur les joueurs,je le pense encore et je suis certain que si nos joueurs avaient été plus aggressifs, plus de pressing sans les laisser jouer,ça n'aura pas été pareil mais bon ce qui est fait est fait.
Je me demande aussi comment Zidane peut jouer là-bas car en plus d'être un equipe de bouse sans âme mais pleines d'euros! le réal a un public de bouse mais alors à un point! :beurk:C'est du meme niveau que la Lazio en italie :beurk:
Perrin dans la Provence dit pouvoir amener L'OM à un niveau mentale et donc aussi technique en deux mois, espérons qu'il ait raison car je suis sur que cette equipe de L'OM peut aller loin,très loin!
Je rêve qu'on leur mettre une branlée au vél et de donner une leçon aux footix espagnols!
Sur les joueurs, j'ai quand meme sous estimé Beckam, je dois le reconnaitre, quel match, quel répondant, car c'ets un des rares à avoir prit des coups mais à les avoir rendus...
Bref j'ai un peu oublié que c'était un habitué du jeu anglais et faut reconnaitre qu'i est tres fort.
Par contre Figo est bof bof bof, il a plus sa place, il doit y avoir bien plus vendeur que lui et bien meilleur, c'est sans doute sa dernière saison avant de se faire zapper... :allvert:
Question : ça vient d'où cette histoire de cris de singe ?
parce que je ne l'ai pas encore retrouvé dans la presse :-/
Loin de moi l'idée de nier l'existence de skins chez les Ultras Sur c'est pas un secret d'ailleurs (il ya 2 ou 3 ans il y avait une photo du virage avec un "superbe" drapeau nazi au milieu des supporters ), mais je n' ai entendu parler nulle part des cris de singe ??
Malheureusement en Espagne il n'y a pas qu'au Real que c'est limite . Les Boixos Nois du Barça sont pas des monstres de finesse non plus , certains ultras de l'Altletic sont assez proches de L' ETA , et Vieira se plaignait d'avoir reçu des injures racistes a Valence l'année derniere .
Tout le monde les a entendu ces cris et je trouve ça inadmissible, heureusement que ce n'est qu'une poignée de supporters
Une poignée?
punaise mais il criait comme des bourrins alors...
Je crois qu'ils étaient nombreux moi malheuresement! :beurk:
une grosse poignée alors...
Bah, quelques années de Franquisme ne s'effacent pas comme ça. :lemecha:
beepees a écrit :Bah, quelques années de Franquisme ne s'effacent pas comme ça. :lemecha:
Je rajouterais que comparativement à la France la population espagnole est très peu métissée et sans parler de racisme il ya beaucoup de xénophobie .
L'Espagne connait depuis quelques années (milieu des 90s ) une forte vague d'immigration (pour une grande partie clandestine ) en provenance du Maghreb et de l'Afrique Subsaharienne qui entraine pas mal de tensions un peu comme celles qu'a connu la France dans les années 70, 80 .
Il n'y a bien sur aucune volonté de justification des comportements de ces gros cons de supporters dans ce que je viens d'ecrire .
Manolito a écrit :Je rajouterais que comparativement à la France la population espagnole est très peu métissée et sans parler de racisme il ya beaucoup de xénophobie .
L'Espagne connait depuis quelques années (milieu des 90s ) une forte vague d'immigration (pour une grande partie clandestine ) en provenance du Maghreb et de l'Afrique Subsaharienne qui entraine pas mal de tensions un peu comme celles qu'a connu la France dans les années 70, 80 .
Il n'y a bien sur aucune volonté de justification des comportements de ces gros cons de supporters dans ce que je viens d'ecrire .
Ce qui me choque c'est que le roi assiste à ces matchs et qu'il laisse faire. On sais qui sont les responsables, comment les retrouver et comment les interdire de stade.
Bah ils preferent interdire fumis, tambours et mégaphone... :-/
CheeSy a écrit :Ce qui me choque c'est que le roi assiste à ces matchs et qu'il laisse faire. On sais qui sont les responsables, comment les retrouver et comment les interdire de stade.
Déja le roi d'espagne n'a plus aucun pouvoir, quand on dit que c'est un décret royal qui a effacé la dette du Real c'est faux , on lui est reconnaissant d'avoir ramené la démocratie c'est tout .
Ensuite pour virer des stades ce type de personnes ils y vont plus progressivement , en augmentant le prix des places, en les menaçant de les exclure , enfin comme ailleurs quoi, que ce soit au Barça au PSG à la Lazio ou n'importe où du moment que ces supporters démontrent un peu trop d'engagement extrasportif .
Pis comme le rappelait un oncle de la planete, a l'epoque quand Boli jouait a Auxerre il était reçu avec des cris de singe et des bananes au Velodrome donc bon... :houlapasf
punaise cette epoque est loin et je me suis renseigné,c'était un truc aux ultras et si vous remarquez la plupart encore aujourd'hui sont encore des ultras...
Donc ne confondez pas tout, ce n'étais pas le stade mais le virage sud qui ne représente pas tout les supporters puis avant c'était plus de la chambre alors qu'aujourd'hui seuls les fachos continuent...
Héhé yankee :cligne: ! Ben a Madrid aussi c'est dans le virage sud et c'est que les Ultras Sur qui sont limites dans ce stade .
Par contre pour quoi ça serait de la chambre a Marseille avant et du racisme a Madrid maintenant ? pour moi les deux c'est du racisme .
c'est marrant parce qu'on a parlé de ça il y a pas longtemps sur un
site concurrent
(c'est au bas de la page cke j'ai écrit )
Le "plus grand club du monde" n'aurait donc pas les moyens d'éradiquer ça ?? :beurk: :grrr2:
![[Image: splisboreal.jpg]](http://usuarios.lycos.es/finidi2000/galeria/splisboreal.jpg)
Ben c'est des socios "comme les autres "(a prendre avec des pincettes et des gants aussi c'est ptet contagieux ces bêtes là ) ils sont fils de supp (et de généreuse madame qui travaille très tard le soir aussi )c'est une histoire de famille le Real tant que c'est pas trop explicite t'as pas grand chose a faire :-/
Demande aux Psg a la Lazio et au Barça pourquoi ils giclent pas leurs fachos eux aussi , ben c'est pareil :canotier:
Tu trouves que les deux "S" ne sont pas assez explicites ? :-/
Le seul fait qu'une banderole de ce type puisse être laissée en place sans que personne ne bronche est simplement inacceptable
Sinon, évidemment, les ultras madrilènes n'ont pas le monopole de l'immondice...
absoluement répugnante comme photo... :beurk:
Campana a écrit :Tu trouves que les deux "S" ne sont pas assez explicites ? :-/
Le seul fait qu'une banderole de ce type puisse être laissée en place sans que personne ne bronche est simplement inacceptable
Ben non c'est pas assez explicite ça ne reste qu'une police de caractere même si elle est fortement connotée tu n'as aucun moyen d'action contre ça .
pour exemple :
![[Image: kiss.jpg]](http://www.wkvt.com/release/kiss.jpg)
Mano pour te répondre à la question pourquoi ici ce serait de la chambre.. ben simplement parce qu'à Marseille, c'est un mélange de culture ,de couleures...donc ça va de soi et je suis certain quand je dis qu'ils ont arrétes car ça portait à confusion du fait que les fachos font ça.
Pour moi, c'est évident! :cligne: