opiOM.net

Version complète : Nantes-OM : Elevage de canaris en Loire comblée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
cette défaite montre clairement les limites du systeme perrin. barreur de petit temps, il peine à résoudre certaines équations tactiques à quelques inconnues... :allvert:

mériem est décidémment tres bon.. :bienjoué:
Dav_ a écrit :Degeulasse, on a tres bien joué mais Duhamel en a décidé autrement !

Et ce cul de jatte de Vahirua qui a une chance incroyables !

On aurait mérité de gagner ! Quelle honte pour Nantes de jouer de cette maniere à domicile !

Je veux bien que vous soyez déçus mais de là à dire que Nantes a mal joué, ça devient n'importe quoi... :kpassûr:

L'intensité était nantaise, le volume de jeu, le pressing, les décalages, la densité au milieu et les occasions (16 en tout) c du pipi de chat?
On a fait qu'attaquer, Yepes et Delhommeau ont sécurisés derriere et ont ecoeurés Drogba et Sytchev (lui inexistant)
Mis a part la tete de Drogba et la tete sur la barre de Perez, l'OM n'a jamais montré son vrai jour, c beau d'avoir la possession de balle en 1ere mi-temps mais les occases etaient canaris... Et en 2eme mi-temps, les nantais ont joués + haut et ça a encore plus géné les marseillais, notamment grace au gros travail de pressing de Toulalan et Berson, ainsi que le match monstrueux de Pujol.

Qd à Vahirua, le chatard, lui au moins il marque, et si Pujol-Vahirua ca vous fait pas rever, bah eux au moins ils se trouvent les yeux fermés.

L'OM n'a pas à etre inquiet apres cette defaite, mais sur ce match là ya pas grand chose à dire, surtout en seconde mi-temps.

Gros match de Meriem, bon match de JOhansen... le reste, g vu mieux et j'espere que l'OM va repartir de l'avant.

Allez Nantes :langur2:
Dav_ a écrit :Degeulasse, on a tres bien joué mais Duhamel en a décidé autrement !

Et ce cul de jatte de Vahirua qui a une chance incroyables !

On aurait mérité de gagner ! Quelle honte pour Nantes de jouer de cette maniere à domicile !

Nantes a souvent eu l'occasion d'aggraver le score notamment par Pujol, alors je suis pas sur que l'OM meritait mieux, Nantes a effectivement attendu les marseillais apres l'overture du score, mais leurs sorties vers les buts de Runje ont souvent été très incisives et ponctuées d'occasions très net.
Il me semble Nantes a mérité sa victoire.
Honnêtement je trouve pas que Marseille ait fait un bon match comme disaient les commentateurs de Canal , et le match en lui même était plutot moyen dans son ensemble .

Bon la donne a été faussée d'entrée de jeu par le but survenu tres tôt dans le match , mais les nantais ont été les meilleurs et surtout les plus dangereux , ça sert à rien d'avoir le ballon si on fait que le faire tourner :-/ ni Vachousek ni Marlet n'ont été dangereux dans leurs couloirs . Il y avait vraiment un gros manque d'inspiration coté Marseillais.
Quant a l'arbitre il a pas été tres cohérent dans ses coups de sifflets .

Runje a été bon ça devient une constante il a fait ses arrêts et sur le but il peut pas faire grand chose

Van buyten pas fabuleux plusieurs fois il est monté au milieu pour perdre le ballon et ne pas se replacer .

Meité a sauvé la baraque plusieurs fois a été beaucoup sollicité et a la plupart du temps bien répondu . Bon match .

Skacel pas trop mal a tenu sa place pour son deuxieme matche . Espoir!

Que ceux qui critiquent Beye regardent les 2X2 voies que laissait Perez dans son couloir, il a beau eu faire sa transversale, en défense il me faisait penser a Candela en EDF contre le Denmark au Mondial 2002 .

Meriem a touché beaucoup de ballons fait des dribbles d'accord mais pour quoi faire ? (il a été bon mais des fois il en faisait trop )

Vachousek idem il aime bien dribbler c'est bien mais si il va pas vers l'avant ben ça nous fait une megabelle jambe!

Johansen a fait un bon match j'ai trouvé .

Marlet n'a jamais pris le couloir . ça j'ai pas compris :-/

Sytchev était vraiment pas dans le coup, Drogba a pas eu de ballons et n'est pas tres précis dans ses controles il aurait pu être plus dangereux .

Mido a du avoir 2 ou 3 ballons il obtient un coup franc bien placé . Peut être aurait il du rentrer plus tot .
pourquoi ne pas avoir fait jouer n'diaye en 6 ?
pourquoi ne pas avoir fait jouer marlet à son poste?
pourquoi mido n'a-t-il pas été aligné d'entrée ?
autant de questions dont seul perrin connait la réponse...
La vraie question qui se doit être posée :
Quand est ce que Perrin prendra conscience qu'il dirigine l'OM et non pas une équipe Troyenne...

Ses réflexes de gagne petit son encore présent dans son esprit... :grinchb:
Moi qu'il ait fait jouer Marlet en milieu ok ...
Qu'il ait pas titularisé Mido, ok
Mais qu'il aligne un 4-4-2 offensif alors qu'on joue le contre de le début du match, ca me reste en travers de la gorge. Il a répété la meme erreur que contre le Real alors qu'on avait une équipe plus offensive. Le but de l'autre chatard de Vanama Maniruana illustre bien tout ca. J'ai pas fait d'édito parceque j'étais trop énervé en pensant à ca.
Je vous parie à 10 contre un, que notre Travolta nationnale nous reconcotera son "bon vieux" 3/5/2 qu'il affectionne tant...
Pffffff, ce match.... :grrr2:
Défaite cent fois méritée, avec en prime, un énorme sentiment d'impuissance

Perrin, ses choix douteux (à quoi sert N'Diaye ?), son coaching inepte...
Perez largué défensivement (largué tout court), Sytchev mangé physiquement, Van Buyten peu concerné, Drogba éteint, Vachousek insipide...

Quand on ajoute à tout ça les décisions à sens unique de ce grand con de Duhamel, ça nous fait une belle soirée de bouse....
Seb_ a écrit :Nantes a souvent eu l'occasion d'aggraver le score notamment par Pujol, alors je suis pas sur que l'OM meritait mieux, Nantes a effectivement attendu les marseillais apres l'overture du score, mais leurs sorties vers les buts de Runje ont souvent été très incisives et ponctuées d'occasions très net.
Il me semble Nantes a mérité sa victoire.

Arretes de dire n'importe quoi, tu as pas vu le match !

Un But refusé, deux penaltys non sifflés... Nantes a joué en contre toute la partie, geniale pour une equipe qui joue a domicile !

La possession de balle tournait aux alentours du 60% pour l'OM, alors ne me dit pas que c'est mérité :epanpan4:
Dav' t'es le seul supporter marsseillais içi à ne pas etre objectif...
c ridicule :bizarre:

je te renvoie à mon post en page 2... et puis la possession de balle c bien joli mais Nantes s'est creés 16 occasions et en 2de mi-temps on a rien vu coté marseillais.

defaite logique, et defaite qui aurait pu etre encore + lourde.
boeuf mode a écrit :pourquoi ne pas avoir fait jouer n'diaye en 6 ?
pourquoi ne pas avoir fait jouer marlet à son poste?
pourquoi mido n'a-t-il pas été aligné d'entrée ?
autant de questions dont seul perrin connait la réponse...

UP!!!
Non il a raison Dav mais il oublie de dire que notre domination était stérile au vu des occasions, y'a qu'à regarder avec Lens... :tristebl:

Ce match me fait caguer !! :muetr:
Bertsolari a écrit :Dav' t'es le seul supporter marsseillais içi à ne pas etre objectif...
c ridicule :bizarre:

je te renvoie à mon post en page 2... et puis la possession de balle c bien joli mais Nantes s'est creés 16 occasions et en 2de mi-temps on a rien vu coté marseillais.

defaite logique, et defaite qui aurait pu etre encore + lourde.

jouer défensif chez soi c'est une honte, et je m'arrete là car ça m'énerve de voir des equipes aussi peu ambitieuse !
Dav_ a écrit :Arretes de dire n'importe quoi, tu as pas vu le match !

Un But refusé, deux penaltys non sifflés... Nantes a joué en contre toute la partie, geniale pour une equipe qui joue a domicile !

La possession de balle tournait aux alentours du 60% pour l'OM, alors ne me dit pas que c'est mérité :epanpan4:

d'accord très bien :

Fin de match magnifique. Pujol centre au second poteau pour Ahamada. L'attaquant, seul face à Runje, préfère remettre sur Pujol en retrait. C'est Méité qui sauve les siens en se jetant dans les pieds de Pujol

Triple occasion. Après une frappe de Da Rocha mal repoussée par Runje, le ballon arrive sur Quint seul face au but. Mais il est repris après son contrôle par Marlet. Sur le contre, c'est Mido qui s'enfonce mais sa frappe n'est pas cadrée.

Mauvaise appréciation de Meité en défense, qui oublie Pujol après lui avoir pris le ballon. Le Nantais récupère le ballon et frappe. Runje dévie en corner

Le jeu se durcit un peu, mais les Nantais se procurent toujours des occasions. Armand repique vers le centre et passe à Pujol, qui veut enrouler sa frappe. Mais ce tir passe à quelques centimètres du but gardé par Runje

bon je m'arrete j'ai fait que les actions a partir de la 66e
Ca me suffit pour dire Nantes a mérité sa victoire...au niveau des occasions bien sur.

ah oui et puis

74 Première occasion marseillaise de la seconde période, sur coup de pied arrêté après une faute sur Mido. Superbe coup franc de Meriem. Mais Landreau se détend parfaitement et capte le ballon
Arretes de dire n'importe quoi, ça veut rien dire ça
non c'est vrais ca veut absolument rien dire...
Jouer comme des merdes acculé dans ses 30 m en donnant de longue balle a ce cul de jatte de Pujol, avoir 40 % de possession de balle, c'est une honte !
Fallait pas se prendre un but au bout de 3minutes.
Pages : 1 2