opiOM.net

Version complète : Allo Perrin ? Comprend pas.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il nous a sortit le costume noir Alain. Probablement voulait-il faire le deuil du match de mardi contre le Real : oublier les égarements offensifs et retrouver un groupe motivé, conquérant.C'est loupé.


Interview bidon d'Alain Perrin en exclu pour toi lecteur:

cheesy : "Alors tocard ? Qu'est ce qui c'est passé ?"
perrin : "J'ai mis en place une équipe défensive. Il y a une faute de marquage sur le but. On a couru après le score."

cheesy : "Tout va bien alors..?"
perrin : "Oui, l'équipe n'est pas trop émoussée, les joueurs sont en forme."

cheesy : "On a perdu le match quand même connard et la place de leader avec..."
perrin : "Le fait de perdre la tête du championnat est anecdotique(rires)"

cheesy : "Arrête de rire ou je te tâche ton costume"
perrin : "Abdoulaye !! Viens voir 2 minutes .."



3 minutes. C'était le temps qu'a mis Roberto Carlos à égaliser en Champion's League. C'est aussi le temps qu'a mis le FCNA à ouvrir le score. Un chiffre maudit ? Pas vraiment.
Plutôt une ouverture du score logique. Au 3-4-1-2 sans suprise mis en place par Amisse, Perrin a répondu par un 4-4-2 classique où seulement les joueurs ont changé. Une équipe offensive avec notament Marlet au milieu et Johansen et Meriem à la récup. (les deux seules
satisfactions du match).

On pensait alors que l'OM attaquerait sans compter, mouillant le maillot, essayant de se faire pardonner la défaite du real. Mais non, on assiste à un début de match catastrophique sans aucun pressing. Les joueurs attendant le un contre un comme contre les galacticos. Résultat, but (chanceux) d'un tahitien. Encore une faute de marquage. La leçon du début de semaine n'aura donc servi à rien.
Le reste du match ne montrera rien de bien intéressant. Certes, Duhammel a éffectué une prestation digne de sa réputation. Certes, Nantes se l'est jouée adepte du 1-0 mais l'OM n'a jamais semblé capable de renverser la situation.

En haut du classement les joueurs étaient aux anges mais parfois il faut arrêter de planer pour redescendre car l'opiOM n'a pas que des bienfaits.
je crois qu'on a bien compris que t'en voulais a Perrin.
;-)
ouai Cheesy, on va t'envoyer à la commanderie ;-)
Mouais ... 3 minutes c'est sûrement le tps que t'arriverait à tenir à la place de Perrin. :dodo:
C'est pas ce qu'on dit, moi je le verrai en journaliste pour interviewer le coach :frappé:
Ben moi c'est ce que je dis. :langur2:
Pour Perrin,je suis le premier à le défendre mais là, il devient moyen dans ses choix :grinchb:
Il ne faut pas se plaindre trop vite de Perrin, n'oublions pas les années précédent l'arrivée de Perrin.
Je sais,c'est pour ça que je précise que je suis le 1er à le défendre mais là ses choix sont etonnants voir... :canotier:
J'attends à quelle place nous serons à la trève hivernale pour juger.
C'est pas parce qu'on est champion d'automne que Perrin est un bon entraineur.
Vous y trompez pas, je le déteste pas. C'est à mes yeux le meilleur entraineur du championnat mais les choix sur les 2 derniers matchs sont lamentable.
disons que lui aussi apprend de ses erreurs (du moins je l'espère)
ah si on avait gardé gaffour !!! :techno: gag for djinn detected!!
boeuf mode a écrit :ah si on avait gardé gaffour !!! :techno: gag for djinn detected!!
:dekoi: :p
CheeSy a écrit :C'est pas parce qu'on est champion d'automne que Perrin est un bon entraineur.
Vous y trompez pas, je le déteste pas. C'est à mes yeux le meilleur entraineur du championnat mais les choix sur les 2 derniers matchs sont lamentable.

Je parle pas d'être champion d'automne mais plutôt de conserver au moins une place dans les 3 premier et également faire un bon parcours en LDC. Evidemment, si nous sommes 10ème avec l'équipe actuelle, il faudra se poser des questions.