opiOM.net

Version complète : OM et virtuel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Moi maintenant j'kiffe sévère le bon vin! Comme quoi...Happy
Elephant Bird a écrit :Rhooooo le vilain malentendu qu'on avait eu Laugh
Faut dire que si je me rappelle bien je m'étais super mal exprimé Laugh
Parce que déjà en 2004 Elephant Bird tapait dans les 90-95 à son score de connard prétentieux. :happy2:

El chi a écrit :Bonjour à tous les membres de la fumerie.
J'ai 27 ans, j'habite la région parisienne.

Elephant Bird a écrit :Bienvenu mon garçon.

Sais tu seulemnt la signification de ton pseudo ?

Je te le souhaite, car sinon tu va être désapointé.

J'espère que tu sais que "chichi man" signifie en argot jamaïcain "sale pédé".

Je te l'ai déja posté ici http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=4806 mais je préférais que tu le sache plutôt dans ce topic, ma foi plus approprié.

En espérant ne rien t'apprendre, bienvenue Bye1

El chi a écrit :Tu viens de m'apprendre quelques chose.
Et personnellement, je m'en sègue. Non pas en fonction d'une attirance préférentielle pour les zigouigoui plutot que pour les piloupilous mais car ce pseudo a pour moi une autre histoire.
Des remarques comme la tienne, je vois pas à quoi ça sert. Ca fait pas avancer le schmilblick. Enfin, sans rancune.
Pose toi, inhale la Ventoline et retournes dans la fumerie, y'a d'autres trucs à y faire que te descendre le premer pseudo que tu vois.

Elephant Bird a écrit :Oulà mon garçon faut que tu apprennes à comprendre un texte au lieu de le lire uniquement !

Je n'ai pas descendu ton pseudo, juste te faire savoir quelque chose point barre.
Tu te fiches de la signification ? Tant mieux et bienvenu !

La naissance d'une belle amitié... Sleep
Kr1Deg1 a écrit :Moi maintenant j'kiffe sévère le bon vin! Comme quoi...Happy
Tu as été toujours un peu rouge quand même...
El Chi a écrit :Et personnellement, je m'en sègue. Non pas en fonction d'une attirance préférentielle pour les zigouigoui plutot que pour les piloupilous mais car ce pseudo a pour moi une autre histoire.

Pardon mais : :roll1:
Caligula a écrit :Parce que déjà en 2004 Elephant Bird tapait dans les 90-95 à son score de connard prétentieux. :happy2:

Oh la catin, et tu les as mis où les poutoux de réconciliation qu'on s'est fait après ? Laugh

A l'époque j'étais un jeune noob qui croyait que seul son avis importait.
En fait il y a 6 ans j'étais Boban Sleep
:lol:
et Boban dans 6 ans, ça sera Christian Jean-Pierre....

Comme quoi !
Caligula a écrit :Parce que déjà en 2004 Elephant Bird tapait dans les 90-95 à son score de connard prétentieux. :happy2:
90-95 facile Doctor

Moi pour l'OM je ne poste que sur opiOM car comme le_filtre je n'aime pas le foot en fait.
J'ai commencé en 2006 quelques semaines après avoir eu internet. Je suis arrivé en cherchant les notes d'après-match dans grogle et je suis tombé sur les CR de la vieille... autant vous dire que je suis resté.
Et depuis je n'ai été déconnecté que trois heures Sleep
Et dire qu'un jour, Caligula a eu fait des éditos, et pas dégueu en plus
Elephant Bird a écrit :En fait il y a 6 ans j'étais Boban Sleep

D'ailleurs, tu sais ce que ça veut dire "Boban" en argot Croate ?
Cyrs a écrit :D'ailleurs, tu sais ce que ça veut dire "Boban" en argot Croate ?

On avait dit pas le physique Sleep
Cyrs a écrit :D'ailleurs, tu sais ce que ça veut dire "Boban" en argot Croate ?

Christian Jean Pierre ?

ClapClap

oh pétard un beau déterrage Mf_cupid
melannemesis a écrit :vazy minsulte pa jte retrouve kantuveu mon crew kontre le tien
tu va pleuré tarass

Elephant Bird a écrit :é garcon 1peu de respekt a mon crew ta vu!!! c pa paske toi tu dance com 1 boloss qui fo fair le rageux ta manquer de respekt a mon crew tu va sainier pour ca tocar vazi done moi ton adresse et jvien te refair le néz!!!

Caligula a écrit :fuck les gen ki kritike la tecktonik TECKTONIK EN FORCE vs parler vsfaite sa mer pck vou aver la rage car vs saver pa danser la teck c tt pffff c vou les boloss ouai nn on samuse o moin aller tchuss Bounce

Steven_Seagal_du_75 a écrit :Battle !

melannemesis a écrit :fo voir avec lautr chui sur i flipsamere

Caligula a écrit :fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir c ta grand mere la bolos jbaise toute ta famille sale chien direct kan tu rentre dans ton kartier de bolos les peti de la campagne viene te depouiller et tu parle de bolos et si taprecie pa c ma nouille ko taura en guise de brosadent

59

Je pourrais vous parler longtemps det cet aimant qu'est OpioM mais je préfère faire rendre hommage à ceux qui rendent ce site si rare et unique par leurs interventions :pouce:.
Moi je reçois assez de plaintes des opiOMans pour éviter de m'inscrire sur d'autres forum Sleep

On est bien ici Mf_cupid
Ca fait partie des nombreuses conneries écrites par mes soins et avec soin sur opiOM, en suis je fier, assurément!Doctor
Ai-je envie de recommencer? Absolument non!
(Qui a dit "Ouf"?)

beepees a écrit :Ca fait partie des nombreuses conneries écrites par mes soins et avec soin sur opiOM, en suis je fier, assurément!Doctor
Ai-je envie de recommencer? Absolument non!
(Qui a dit "Ouf"?)

Un jour esseptionnel !!! :happy2:
Oh un revenant Wub
Aaaaaaarrrrraah ! Le titre fait même renaitre les anciens de leurs cendres ! Clap
Quand je vois ce topic ressortir au de 3 posts et de 7 ans, je me dis que finalement, tout n'est pas perdu pour Imerle.Sleep
Comme on peut le voir, je n'ai pas beaucoup de "posts" à mon actif mais depuis 2005 mon plaisir à moi c'est de vous lire (c'est mon côté voyeur ça), parfois je ris devant mon écran, parfois je m'agace mais quoi qu'il arrive, je reviens chaque jour. Ce site est une drogue.
Je représente la face caché de l'iceberg, les opiomanes de l'ombre. Merci. Bowdown
Pages : 1 2 3