opiOM.net

Version complète : Lady d'Arbanville et Nanard!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

Après les avoir honteusement accueilli ici, confondant au passage opiom et gaz sarin, je tenais à faire mon mea culpa...
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avais, j'ai donc discuté avec eux sur Msn et je me suis rendu compte qu'ils étaient tout deux fort sympathiques et pas du tout prise de tête.
Bienvenue donc à eux et il serait sympa que Lady revienne poster car tous le reste des joyeux opiomistes l'avait bien accueilli.
Je tenais juste à préciser que si je ne viens plus poster, ce n'est de la faute de personne... c'est juste que ces derniers temps ba eeeee suis pas trop inspiré pour écrire sur le forum !!! :houlapasf

Mais ne vous inquièteez pas I'll be back :enplace: :D

Le grec et moi maintenant c'est :amfou:
boeuf mode a écrit :A quand l'heureux évènement ??? :trempo:

Dans neuf mois non ? :D
boeuf mode a écrit :bah, je sais pas si ils ont fait comme clothilde courraut avec son prince charmeur... :allvert:

Elle est déjà en cloque-thilde ???

Hephaistos

Je ne suis qu'un roturier moi môssieur... :étonmax:
Cool greco :bienjoué:
ladyom a écrit :Je tenais juste à préciser que si je ne viens plus poster, ce n'est de la faute de personne... c'est juste que ces derniers temps ba eeeee suis pas trop inspiré pour écrire sur le forum !!! :houlapasf

Mais ne vous inquièteez pas I'll be back :enplace: :D

Le grec et moi maintenant c'est :amfou:
salut beauté
C'est beau des reconciliations comme ça, j'en ai la larme à l'oeil.

Dans ce déluge de beaux sentiments, j'en profite pour vous dire que je vous aime TOUS. :amfou:

Hephaistos

J'en profite aussi pour dire que Kimi va gagner ce soir... :D
Je confirme... :chinois:
Non ce soir c'est Alesi qui gagne :éclatrire

Hephaistos

Ce serait pas le spectacle du totalitarisme ça par hasard? :français:
ça piquote par ici mais au moins ça participe , c'est cool de voir les frondeurs revenir ! La ou ya de la vie ya de l'espoir ! :angail1:

(je suis honteux en fait c'est encore pour voir si ma signature marche )

Hephaistos

A noter la présence de Panis en 2ème ligne... Sans doute en hommage à son père qui vient d'être écroué à Grenoble pour trafic de voitures de luxe. :D
Hephaistos a écrit :J'en profite aussi pour dire que Kimi va gagner ce soir... :D

Et non tu as encore tout faux! :trempo: