opiOM.net

Version complète : Do you speak French sir?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hephaistos

Superbe match hier entre Arsenal et Newcastle... Victoire 3 buts à 2 des Gunners!
Doublé d'Henry(dont une panenca) et un but de Gilberto Silva sur un corner de pires
Pour les Magpies, buts de Laurent Robert et d'Olivier Bernard!

La suite cet après-midi... :D
Hephaistos a écrit :Superbe match hier entre Arsenal et Newcastle... Victoire 3 buts à 2 des Gunners!
Doublé d'Henry(dont une panenca) et un but de Gilberto Silva sur un corner de pires
Pour les Magpies, buts de Laurent Robert et d'Olivier Bernard!

La suite cet après-midi... :D

Vive le protectionnisme ! A bas les départs des frenchies !!! :étonmax:
Faut que j'arrête l'opiom ! :enplace:
On en parle pas beaucoup de Bernard mais pourtant il joue tres régulièrement avec Newcastle.
meme si je ne l'ai jamais vu jouer, il doit pas être mauvais pour être titulaire a Newcastle.

Hephaistos

6ème but de la saison pour Micoud avec le Werder...
Fuck Santini!
ppfff...
Bernard, si tu connais CM, ça ne m'etonne pas vu comment il est dans ce jeu qui se plante rarement finalement ;)

Y'a au moins 5/6 français peu mediatisé mais qui marche bien hors de nos terres.
Je viens de voir les images du match. La panenca est magnifique. Par contre je vois pas Arsenal aller bien loin avec une défense aussi fragile en LDC.


panenka capello! :laclasse:

Hephaistos

Arsenal et la Ldc c'est pas une grande histoire d'amour... :langur2:

A noter un triplé de Van Nistelrooy, ce mec est vraiment le meilleur attaquant du monde!
CheeSy a écrit :Je viens de voir les images du match. La panenca est magnifique. Par contre je vois pas Arsenal aller bien loin avec une défense aussi fragile en LDC.


panenka capello! :laclasse:

Boeuf arrete de te prendre pour une racaille ::crazy.gi
Victoire d'Arsenal a Liverpool ce samedi 2-1 grâce notamment a un joli but de Pires.
Le championnat anglais est très faible c'est pour ça qu'un grand nombre de joueurs français y réussisent ( CF: Anelka)
Disons que Manchester, Chelsea et Arsenal sont de très gros club voir Liverpool mais le niveau des autres équipes est faible, souvent composée de dechets de la L1...
Qui a vu le but hallucinant de Kanoute?

wahooo ce but!!!! :bizarre: ::crazy.gi :frappé2:
ouais joli but...encore un déchet de la L1 le Kanouté...
y a pas de marquage en Angleterre, c'est peut être ce qui explique cela...
C'est même qu'il n'y a pas de marquage, il n'y a pas de défense du tout, suffit de courir un peu vite et tu deviens vite un bon attaquant de premiere ligue.
Ouai mais punaise quel but!
Kanouté je l'adore... il a fait des progres énormes en Inglande. C'est le joueur de premiership que j'aime suivre le plus.
C'est un peu facile de dire qu'en Angleterre, il n'y a pas de defense car en France on voitrarement de buts comme ça pourtant les Nesta et consords ne courent pas les rues chez nous.
Je vous accordent que le poid tactique est plus lourd mais quand on regarde un bon match anglais, on y retrouve l'esprit du foot, le vrai, le jeu et tant pis pour les defenseurs mais y'a quand meme un nombre enorme de defenseurs que vous banderiez tous d'avoir à Marseille.

Je pense aussi que la télé met en avant le jeu offensif et repond à l'attente du public et quand on voit le but de Kanoute, on peut pas reprocher aux medias de s'y attarder et de zapper les gestes defensifs qu'il y a pu avoir.