opiOM.net

Version complète : Joker
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avant le prochain mercato, on a droit à un joker recruté en France si je me trompe pas...
Certains pensent que ça fait tot , d'autres non mais un joker pourrait ne pas etre de trop non?
Vous verrez qui vous?

Allez je commence et je verrais bien Pedretti venir mais je crois qu'il pourrait pas jouer la LDC non?
En tout cas, je suis certain qu'il nous ferait tro de bien et Meriem/Pedretti, moi ça me ferait kiffer! :enplace:
y'en aura pas.
Cheesy, la photo du lien dans ta signature, c'est ta chambre?
En tout cas le propriétaire de ce foutoir, s'il n'aime pas le coca, on lui donnera autre chose à boire. :techno:
moi ce que j'aime bien c'est le peigne posé devant l'ordi .. ca fait contraste :)
sinon c'est clair qu'il faut lui présenter beepees parceque le coca c'est pas bon ca !
Finalement un mon avis il y aura un joker malheureusement pas Pedretti comme j'aurais voulu mais un gardien pour remplacer Carrasso...
Peut etre que ce sera un gardien ou bien un numero 10 !

Mais pitié je veux pas d'Heurtebis :kpassûr:
Mickouse a écrit :Finalement un mon avis il y aura un joker malheureusement pas Pedretti comme j'aurais voulu mais un gardien pour remplacer Carrasso...

non non tu te trompes regarde ici

Salut à toi Mick ;)
Dav_ a écrit :Peut etre que ce sera un gardien ou bien un numero 10 !

Mais pitié je veux pas d'Heurtebis :kpassûr:

Je le préfère encore à Cassard ou Durand...

WadEuL

[Image: huard1993.jpg]
Moi jveux luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
c'etait un tres bon gardien a l'om .
Vous vous rappelez de la sortie qu'il a fait et ou il s'est cassé les 2 jambes :(
CheeSy a écrit :moi ce que j'aime bien c'est le peigne posé devant l'ordi .. ca fait contraste :)
sinon c'est clair qu'il faut lui présenter beepees parceque le
coca c'est pas bon ca !
Et lui nan :enlair:
T'en as pas marre de dire n'importe quoi? :techno:
;)
Et puis ce qui m'intrigue, c'est que les bouteilles ont des bouchons de couleurs différentes.
Etrange non :allvert:
WadEuL a écrit :[Image: huard1993.jpg]
Moi jveux luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
c'etait un tres bon gardien a l'om .
Vous vous rappelez de la sortie qu'il a fait et ou il s'est cassé les 2 jambes :(


Gaeitan Huard :français:
WadEuL a écrit :[Image: huard1993.jpg]
Moi jveux luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
c'etait un tres bon gardien a l'om .
Vous vous rappelez de la sortie qu'il a fait et ou il s'est cassé les 2 jambes :(
oui et c'est castaneda " les gants troués" qui l'a remplacé....avec de belles boulettes au passage, des buts gag, la main de Vata..
[Image: arton326.jpg]

"Remplaçant moustachu du chevelu Gaétan Huard (la mode était à l'abondance capillaire chez les gardiens de but) et éternel icône d'une humiliation légendaire, Castaneda a fait de la terre portugaise sa dernière croisade. L'homme aux gants troués prit en effet sa retraite sportive quelques semaines après l'épisode malheureux d'avril, et a immédiatement pris en charge l'entraînement des gardiens de l'OM…
"



P.S : heureux d'avoir changé de pseudo ici, ta venue conforte ma décision (chriswad....ailleurs)