opiOM.net

Version complète : Leboeuf
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Que devient Franck Leboeuf?

Je sais qu'il est parti au Qatar, mais est-ce que tout se passe bien?
Dans quel équipe joue-t'il? Quel classement? Va-t-il retrouver son meilleur niveau pour réintégrer le groupe France? :bizarre:

Tant de questions me brûlent les doigts, des réponses, siouplait...
pour l'instant il est meilleur buteur et il joue avant centre de Al Saiid Maloud kacem

Hephaistos

Le championnat débute le week-end prochain je crois mais lebeouf a déjà remporté un trophée dans une coupe organisée en l'honneur de l'émir. D'après FF, il a très bien joué. :)
J'espere que Canal va retransmettre les matchs
itw sur europe 1 jourd'hui à l'instant. il joue au golf dans le golfe avec battistuta ! çà a pas l'air d'être folichon à part çà... :cdodo:
De toute façon, ils vont là bas comme ils vont en vacances !
C'est une belle pré-retraite...
Moi je l'ai trouvé bon Leboeuf hier, il s'entretient bien là-bas!
C'était cool aussi de revoir JPP rentrer sur le terrain, ça m'a fait chaud au coeur!
Pareil que toi Yankee sauf que moi je n'ai vu que sa photo sur le site off' :(

Mais ça m'a fait plaisir aussi de savoir qu'il ait joué avec l'équipe de France.

Dis Yankee, tu te souviens des papinades quand tu était plus jeune?
Ah si je m'en souviens!! ::crazy.gi
Je pourrai jamais oublier et quand bien meme je regarderai ses cassettes!! ;)

Comme tout gosse j'étais un grand grand fan, j'ai pleuré comme un con quand il est parti et quand on a gagné la C1, il manquait que lui...
Sinon, oui je me souviens de beaucoup de ses buts et de sa zone favorite dans la surface.
Il me revient son dernier but, sa reprise de volée contre les luxembourgeois, une belle bicyclette avec les bleus et but de fou contre Lyon quand on leur a mis 7/0...
...Y'en bien d'autres mais je vais deceder sur mon clavier si je decris tous ces buts!

Ah Papin, qu'est ce qu'il aura pu me donner comme emotion le salaup :xdiabo1:

Depuis Papin d'ailleurs, personne ne la remplacé dans mon coeur pourtant on a eu de grands noms! enfin si y'a bien eu Cascarino.
Sinon puisqu'on est dans les joueurs mithyques, mes deux autres olympiens de coeur sont Basile et Chris, ce magicien!