opiOM.net

Version complète : n'diaye
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
le sympathique dogue sénégalais a été recruté pour faire tapisserie ou pour cirer le banc ??? lx here, on attend ton avis du gars du coin ??? ;)
Je prefere lui à Celestini !

C'est un vrai battant qui serait complementaire avec Camel !
Ce qui est étonnant c'est que quand il est arrivé il a de suite joué et ses apparitions ont été d'une bonne qualité puis d'un coup il a disparu, sans que l'on comprenne vraiment pourquoi au point qu'il ne rentre même pas en cours de match.

Il n'a joué que 286 minutes d'après le site officiel ce qui représente a peine plus de 3 matchs pleins.

C'est peu quand on sait que Celestini a joué 407 minutes de moyenne qualité.
boeuf mode a écrit :le sympathique dogue sénégalais a été recruté pour faire tapisserie ou pour cirer le banc ??? lx here, on attend ton avis du gars du coin ??? ;)

Effectivement pour moi cela demeure un mystére...peut-être est-il à court de forme, résultat de sa préparation avec son chien au tour de la citadelle de Lille...

Objectivement et sans aucun chauvinisme:

- il est meilleur récupérateur que Celestini et Johansen( je ne le met pas en concurrence avec Hemdani et Meriem indiscutables), en 1 match son abattage est impressionant.

je me souviens de ses statistiques du bon Grégoire Margoton, lors des matchs retransmis sur Canal+, pour donner un ordre d'idée c'était du genre 80 ballons touchés dont 30 récupérés, et 2 perdus.

Il a 3 poumons, court 90minutes, une vraie mobylette il n'arrête jamais de presser ( Celestini court -il?).

- il est meilleur relanceur que les deux nommés et dispose d'une belle frappe de balle.




Et pour finir il est super sympa, discuter avec lui est un vrai plaisir :)
En confiance, je suis sur qu'il est meme meilleur qu'Hemdani...
Encore un mystère!
A noter qu'Habib Beye est hors de forme et...depuis le retour du Japon et il était accompagné de N'Diaye!
Je crois qu'ils sont vraiments hors de forme, tous les deux, enfin j'espère.
Peut être bien qu'il a fait la même bourde que Tuzzio en allant cotoyer Sylvette!
ok je sors!--->
C'est mechant mais faudrait que le suisse se blesse pour un bon mois pour le voir à l'oeuvre mais je crois qu'on peut le voir tres bientot si Marlet se bouge pas plus car il est tres bon à droite et franchement vu ce que fais Marlet, cette solution mériterait d'etre essayé non?

On pourrait aussi imaginer le voir dans un shéma à trois au milieu avec Hemdani et NDiaye à la recuperation et Meriem à la baguette.
On pourrait ainsi repositionner Marlet qui pourrait apporter de la profondeur en tournant autour de Mido et Drogba...

On a un effectif de qualité et je trouve que quitte à faire tourner,essayons au moins niveau offensif car la defense , faut trouver une certaine assise donc faut pas y toucher trop mais l'attaque, ça peut que destabiliser les adversaires qui seront tout perdu.
Pour illustrer mon idée, je suis certain que Monaco va bientot se faire eclater car son systeme est maintenant connu de tous et niveau offensif, tu leur charge Rothen et Giuly et il bouge plus devant ( à noter que je suis certain qu'on va passer facile en coupe )

Ce qui est sur, c'est que Vachousek est trop moyen, il faut qu'il joue dans le sens du jeu car là, il est souvent dos au but, ce qui explique qu'il ralentisse le jeu.
Marlet joue trop bas, c'est pas le genre de type à pouvoir defendre ou attaque.
Le laisser àdroite oui, mais plus haut sinon il va tourner à 3 de moyenne toute l'année ou alors le remmettre devant ou en faire notre joker devant .
Faut faire un truc en tout cas car moi ça m'emmerde de le voir toucher si peu de ballons.

Vous allez me dire que je veux faire trop de changements mais comme je l'ai dit, faut avoir un systeme de base mais pas s'en contenter.
On sent tellement de potentiel que ce serait con de pas l'exploiter à fond.
De plus, faut rendre fou les defenses adverses en variant notre jeu.
N'Diaye ayant fait de bonnes apparitions et vu son abattage je ne comprends pas sa mise à l'écart !
Une conséquence de la défaite à Lens (où il était titulaire) ????
ça m'étonnerait Mathilidien à mon avis c'est plutôt à cause de Celestini à qui une place de titulaire et tjs attribué, puis étant donné que Meriem est excellent, Perrin ne va pas virer Meriem pour N'Diaye voila tout...
Je le répète, faut qui se blesse Fabio...
Je crois que N'Diaye etait blesse ou hors de forme mais il va revenir je pense, on va avoir 16 match en 2 mois, à lui d'assurer quand il aura sa chance à l'image de Meriem.
au jour d'aujourd'hui, c'est cher un cireur de banc! il a les mains usés le pauvre sylvain à force de frotter. vu la presta du suisse hier, on peut esperer que le jour de gloire du sénégalais est arrivé devant les poilus !!! 3 milieux defensifs pour soulager la défense hemdani, n'diaye et johansen avec meriem en vrai 10 au centre bordel perrrrrrrrrrrrrinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn??? :foufou:
3 defensifs, pourquoi pas?
N'Diaye oui, je suis tout à fait d'accord mais pour moi, faut que Perrin revoit son systeme et entierement car c'est à caguer , au fur et à mesure, ça redevient comme l'an dernier et seules nos quelques individualitées font encore illusion.
Moi je miserai sur une défense à trois et surtout, j'arreterai cette zone de meniere systématique!!
La zone, je pense que c'est mieux de sque tu as l'aventage mais avant faut mettre plus de pression sur l'adversaire et arreter de le laisser jouer et de le laisser jouer à nos 30 metres!!!

Je crois vraiment que nos joueurs sont mal positionnées et donc mal utilisés pour la plupart.
Notre jeu et pas assez varié et trop, beaucoup trop répétitif et on le sent à chaque action voué à l'echec.
L'equipe pratique un jeu sans conviction et il serait plus que temps que Perrin remette son systeme en cause!
Citation :Notre jeu et pas assez varié et trop, beaucoup trop répétitif et on le sent à chaque action voué à l'echec.

y a aussi un autre problème : on a personne qui prend le jeu a son compte, qui a des coroñes et qui tente des chose... (à part Mido mais c'est pas assez)

on peut regretter le loupé sur Gallardo punaise...
Mathildien75 a écrit :N'Diaye ayant fait de bonnes apparitions et vu son abattage je ne comprends pas sa mise à l'écart !
Ce match de Lens j'y étais, Sylvain n'a pas fait un match super, mais il était curieusement positioné milieu droit offensif....à la place actuelle de Marlet...mais je me souviens de lui.
Je me souviens aussi m'être retourné vers Tapie et Bebeden pour leur demander si Celestini était là ....je l'ai pas vu du match ....pourtant il était sur le terrain mais j'ai aucun souvenir de lui, même effet à la tv, ce mec ne se mouille jamais toujours les même passe latéral au petit bonheur la chance...fantomatique.
mais apparement le match de Lens a été le dernier titulaire de N'diaye, Celestini lui toujours là.....
C'est clair qu'il va falloir mettre Hemdani et N'Diaye dans l'axe et virer un de nos deux milieux off par Meriem.
Y'en a marre de voir Vachou et Marlet rien branler!!!

Deja que son 4/4/2 est moisi mais si il s'obstine qu'il essaye d'autres joueurs comme N'Diaye...
Sinon, si on veut s'obstiner à jouer en 442 faudrait s'inspirer de ce que fait Monaco car niveau 442 c'est eux qui le maitrise le mieux!
Arf derapage en Maserati !!
N'Diaye s'est fait braquer par deux individus armé qui lui ont chouravé sa maserati.
un fait divers, rien de plus.
et là fabio dérape (je cite) :
Je ne sais pas si c'est la face Nuit de l'OM mais je trouve que l'environnement que je remarque depuis Madrid devient vraiment malsain et négatif. Ce qui est arrivé à N'Diaye à 100 mètres de la Commanderie fait réfléchir

aucun rapport avec la choucroute ni même avec la bouillabaisse!!!
N'diaye ne s'est pas fait braquer pour son absence de résultats puisqu'il a quasiment jamais joué !!! achtung à l'amalgame, flamand rose!!! :grinchb:
Tout ceux qui se sont fait tirer leur caisse ne le doivent pas forcément du fait de leur capacités professionnelles, si? dugenou!
Celestini il devrait fermer sa gueule...

qu'il joue et qu'il arrète de casser les coroñes...

s'il est pas content personne le retient... :houlapasf
boeuf mode a écrit :N'Diaye s'est fait braquer par deux individus armé qui lui ont chouravé sa maserati.
un fait divers, rien de plus.
et là fabio dérape (je cite) :
Je ne sais pas si c'est la face Nuit de l'OM mais je trouve que l'environnement que je remarque depuis Madrid devient vraiment malsain et négatif. Ce qui est arrivé à N'Diaye à 100 mètres de la Commanderie fait réfléchir

aucun rapport avec la choucroute ni même avec la bouillabaisse!!!
N'diaye ne s'est pas fait braquer pour son absence de résultats puisqu'il a quasiment jamais joué !!! achtung à l'amalgame, flamand rose!!! :grinchb:

Mon Dieu il mélange tout, il me fait peur :o
Pages : 1 2