opiOM.net

Version complète : Mido et Drogba
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Que dire sur ces joueurs?

:trempo:

Ils dechirent tout et sont tres complementaire, Prrine nous a enfin construit une attaque digne de ce nom.
On parle beaucoup de Drogba mais faut souligner le trvail que fait Mido, ce qui fait est enorme!
Il est en train de progresser à vitesse grand V, son jeu change et tant mieux pour nous.
A noter qu'il joue beaucoup sur les cotes pour combler le manque d'apport de Marlet et Vachousek dans une moindre mesure.
J'ai hate de voir Vachousek et Marlet s'imposer car là, ça fera mal car oublions que Mido est aussi un grand buteur.
Drogba, je l'aime!
on sent qu'il realise son reve en jouant sous le maillot blanc, il prned du plaisir et ça se sent. J'aime aussi sa façon de chauffer le public, ça ça me plait!

Rendez vous compte de la progression de Drogba, regardez sa fiche sur l'equipe et vous verrez,c'est hallucinant!!!
Peu de joueur explose aussi vite et c'est cool, il est chez nous.
Ce qui pourrait être dangereux c'est que Drogba devienne aussi indispensable que Pauleta l'était a Bordeaux, et que quand il est dans un mauvais jour, ça soit toute l'équipe qui en patisse, le seul Mido ne suffira pas a le remplacer si Vachousek et Marlet n'améliorent pas rapidement leurs performances.
justement Seb !

même si l'équipe deviendra tributaire de Drogba, on manquera pas d'attaquants, Mido est génial et Sytchev a fait une super rentrée hier...

ça me fait pas trop peur...
Sytchev...très irrégulier quand meme...
vi c'est vrai mais y a quand même Mido et rien que lui, c'est du lourd...

maintenant c'est clair que Drogba devient de plus en plus indispensable, je suis préssé de voir comment réagira l'équipe quand il sera dans un jour sans...
Disons que si ce jour là, Marlet et Vachousek sont a leur vrais niveau ça peut encore passer...
Marlet n'est pas à son niveau parcequ'il joue milieu... en attaque il retrouverait ses moyens.
Je pense aussi que Marlet joue beaucoup trop bas...Il peut jouer a droite mais un cran au dessus...
Seb_ a écrit :Sytchev...très irrégulier quand meme...

Sytchev -->26/10/83
Mido --> 23/02/83

ils ont tous les deux 20 ans !!! laisse leur encore un peu de temps et il feront un malheur :p
- Mido donne la moitié des buts de Drogba.

- Mido a eu deux joueurs sur lui face au partizan ( auraient-ils fait un plan anti Hossam?)

- plus il joue, mieux il joue.

- Mido j'étais sceptique, maintenant je suis fan et j'espére qu'il fera le maximun d'année à l'OM. On tiens une véritable perle.
espérons le!