opiOM.net

Version complète : proposition de design
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voici un design qui a été proposé pour le site, sachant que les opinions divergent à son sujet, qu'en pensez vous ?

[Image: design.jpg]
Perso, j'aime beaucoup ce design...
j'aime pas ... absolument aucune originalité .. banal banal banal
A force de vouloir etre original partout, on finit par ne plus etre sérieux...
Erreur Dav_ on est on ne peut plus sérieux, et tu participes à ce sérieux.
Même si les apparences "bizarres" sont de plus "étranges" pour certains, on parle bien de l'OM et pas de "la main de ma soeur dans la culotte d'un zouave".
:enplace:
ac un ch'ti sondage c mieux non ?
J'ai ouï dire que d'autres "épreuves" sont en cours de réalisation et effectivement un bon gros vote sera le bienvenu...le moment venu.
Un truc plus classieux dans le genre de la banniere XXCienne avec le bleu en couleur dominante ...

Le orange est a la mode en ce moment mais non merci tres peu pour moi . La couleur gerbe jl'aime bien en soirée mais là non .
Manolito a écrit :Un truc plus classieux dans le genre de la banniere XXCienne avec le bleu en couleur dominante ...

Le orange est a la mode en ce moment mais non merci tres peu pour moi . La couleur gerbe jl'aime bien en soirée mais là non .

Bon, un avis, un! :foufou:
Le probleme c'est quelle autre alternative vous proposé à ce design à part celui actuel ?
J'aimerais aussi voir ces autres alternatives, pour savoir si elles sont vraiment mieux que le design proposé par Xav.
Vous avez fixé une date limite pour le dépot des épreuves ?

Ma rentrée est dans une semaine et tous mes potos sont déja rentrés en cours .Comme je vais avoir du temps jvais peut être essayer de faire avec mes maigres connaissances photoshopiennes, un fond pour la page d'accueil si ça vous embête pas . :)
ok ok de toute facon c juste une proposition, je me garderai mon design pour un autre site, car moi jl'aime bien ^^
puis j aimerai bien voir ce que von donner les autres, voir ce que vous entendez par original ...
Y'a que la couleur orange qui ne me plaît pas mais impossible de me souvenir à quoi elle fait référence sérieux ! N'est ce pas au Montpellier hérault FC ou un truc de ce genre ? A moins qu'un site sur lequel j'ai été avait déjà ces couleurs...
Xav_ a écrit :ok ok de toute facon c juste une proposition, je me garderai mon design pour un autre site, car moi jl'aime bien ^^
puis j aimerai bien voir ce que von donner les autres, voir ce que vous entendez par original ...

L'autre projet subira de toutes façons des critiques aussi, le tout étant au final d'arriver à avoir une page d'accueil qui convienne au plus grand nombre.
La seule critique que je pourrais formuler n'a rien à voir avec le design mais que ce projet est un peu éloigné de l'esprit de départ qui voulait que ce site soit basé essentiellement sur du rédactionnel, des articles de fond, des éditos, etc... le tout discuté dans leur forums respectifs.
Pas d'amertume Xav_, tu es le seul a avoir proposé quelque chose pour le moment et à mes yeux c'est très estimable et je t'en remercie sincèrement.
Mathildien75 a écrit :Y'a que la couleur orange qui ne me plaît pas mais impossible de me souvenir à quoi elle fait référence sérieux ! N'est ce pas au Montpellier hérault FC ou un truc de ce genre ? A moins qu'un site sur lequel j'ai été avait déjà ces couleurs...

Les winners peut etre? ;)
Mouais....
moi c'est la couleur jaunâtre qui me donne des vertiges...
C'est bien beau quelques minutes, mais le quart d'heure passer, tu te chopes le tourni... dommage...
Mais dans l'ensemble l'oeuvre de xav_ est pas mal...
Attendons de voir les autres propositions ...
Peronellement je vais m'y mettre histoire de donner un ch'ti coup de pouce!

Le plus chiant à faire, c'est créer un truc original sans être trop lourd (ouchargé) au visuel!
ça reste tout de même jouable!
Allez tous a photoshop!
Ouais merci de te participation Djinn ;)

Le plus important est de faire avancer le site
merci beepees !
mais je veux pas etre pessimiste mais d'apres dav je crois qu'il n'y avai personne qui s'y connaissai en matiere de design parmis vous, par pixie . Ca fait plaisir de voir que vous avez de l'ambition, ca se voit tout de suite, vous etes plutot exigeant et attendez quelque chose de "grand" ! mais n'est pas designer qui veut, si pour la plupart c'est votre premier design que vous faite ne vous attendez pas à produire des miracles, moi meme ce que je fai est loin d etre exceptionnel et pourtant ca va faire deux ans que je tate du toshop ! mais je ne doute pas que opiom deviendra un grand site ! alors bonne chance a vous

Hephaistos

Mathildien75 a écrit :Y'a que la couleur orange qui ne me plaît pas mais impossible de me souvenir à quoi elle fait référence sérieux

A Casimir? :allvert:
Pages : 1 2