opiOM.net

Version complète : Christanval retrouve le terrain
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Philippe Christanval a joué pendant une heure avec la réserve en match amical, jeudi après-midi, contre la sélection Espoirs du Congo (2-1). D’autres joueurs professionnels renforçaient la CFA (Fernandao, Laurenti, Beye, N'Diaye, Borios).

Football365.fr

Il va bientôt pourvoir faire enfin ses grands débuts...
c'est pas trop tot...A moins que la rechute le guette...
Si ça lui fait une Perez, on est pas dans la bouse! :grrr1:
Du moment qu'il nous fait pas une Delfim :)
Del qui? :techno:

eh eh!!
J'espère qu'il sera pret pour dans quinze jours à Strasbourg!
Christanval sera je suis presque sur pret d'ici 15 jours et tant mieux!!
Il a fait une bonne rentrée contre la France et c'est de bonne augure pour la suite.

Dos Santos n'a pas de chance par contre, alors qu'il devait reprendre en debut de saison, il va lui falloir attendre la fin ou le debut d'année prochaine, petits pepins sur petites rechutes... :(
A l'heure actuelle quel est le bilan précis de son état de santé ? A-t-il rechuté ? A force, je commence à y perdre mon latin...
Et Nandaõ, que lui arrive t-il encore ?
Lorenzin a écrit :A l'heure actuelle quel est le bilan précis de son état de santé ? A-t-il rechuté ? A force, je commence à y perdre mon latin...
Et Nandaõ, que lui arrive t-il encore ?
La santé de Christanval ca va, c'est le terrain qu'il ne retrouve pas :D
Fernandao, quand il ne tombe pas tout seul il se blesse en faisant des jongles
C'est même pas des joueurs en bois, ils sont en verre (et contre tous :bizarre: )
christanval ,fernandao, delfim... la troïka des velpeaux. hommes invisibles à force d'en être couverts. font la fortune des toubibs et contribuent vaillamment au trou de la sécurité sociale !!! :bienjoué:
boeuf mode a écrit :christanval ,fernandao, delfim... la troïka des velpeaux. hommes invisibles à force d'en être couverts. font la fortune des toubibs et contribuent vaillamment au trou de la sécurité sociale !!! :bienjoué:
'culés va :muetr: :langurou:
boeuf mode a écrit :font la fortune des toubibs et contribuent vaillamment au trou de la sécurité sociale !!! :bienjoué:
Faut baisser les impots ! Ca reduirait le trou de la sécu.
Ma foi, Christanval (dixit Perrin) fait son come back contre Rennes. On peut espérer quelque chose de mieux...
de toute façon ça peut pas être pire derrière... :grosbec:
Alex677 a écrit :de toute façon ça peut pas être pire derrière... :grosbec:
Ezac
Même sur une jambe, il sera pas pire que Méïté et Ecker réunis.
:muetr:
puis la relance punaise !!! :beurk:

l'a pas interet a décevoir Christian... :grrr2:
philippe :)
bah vi mais Christanval ---> Christian... :grinchb:

(pas con à ce point là l'Alex quand même :D)
Quelle poisse ! J'apprends qu'il s'est encore fait une lésion musculaire. Ca va nous coûter encore combien de semaines tout ça ?
Mouaip jusqu'a la treve au moins :fâché:
Delfim, sort du corps de Philou !!! :allvert:
Pages : 1 2