opiOM.net

Version complète : Coach Perrin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour moi, c'est le futur Wenger et vous, avec ce qui vient de se passer que pensez vous du "coach" ?

Je commence en diant que pour moi,c'est le meilleur depuis le belge.
Deja amener l'OM si haut avec l'equipe de l'an dernier,chapeau!
Ensuite, j'apprecie sa ligne de conduite qui reste toujours la meme.
Cela dit, faut savoir emprunter des chemins differents pour arriver à destination mais sa façon de gerer la mini crise recente mnotre ses capacites d'adptation à nombreuses situations.

Ce qui va pas c'est sa façon de motiver ses joueurs dans les grands rdv mais en meme temps c'est aussi à eux de se prendre en charge et c'est un peu le message qu'il a voulu faire passer.
N'oublions pas qu'au soir de la defaite madrilene, il a dit qu'il avait deux mois pour en faire une plus grande equipe capable de rivaliser avec les plus grnads et ça passe aussi par cela je crois.
On peut aussi dire qu'il est pas assez communicatif mais meme si j'ai du mal à le suivre des fois sur ces choix,c'est finalement souvent reflechi ( sauf le capitaine,là je comprneds pas!)
Je crois que ses choix serait plus acceptés de l'exterieur si il communiquait mieut mais là aussi j'ai mon idée.
Comme il disait,sur OMTV, je pense que Perrin a epur de ce que eput faire les medias sur le club donc il s'atche plus à parler à la presse télé ou radio que la presse ecrite et la raison coule de source, il peut pas maitriser ce qu'ecrivent les medias alors que le reste oui.

Enfin faut pas oublier que avant tout,ce qu'on demande à un entraineur c'est des resultats et là y'a pas photos
c'était un communiqué de la SPA (Société Protectrice d'Alain).
:éclatrire
Mais donne ton avis sur le coach Duk ;)
copié collé de ce que j'ai posté sur la planéte.

DuKefeng a écrit :Pour expliquer le bon parcours cette saison de l'OM, il ne faut pas oublier la pièce maîtresse, la personne qui a ressuscité le club:

ALAIN PERRIN

L'OM a un entraîneur/manager de classe internationale,
C'est le bonhomme qui a crée l'équipe et qui la gère, les résultats parlent d'eux-mêmes.

ALAIN, tu es malin, ALAIN, tu es calin, ALAIN, tu es atteint, ALAIN, parcque tu le vaux bien.



c'était un communiqué de la SPA (Société Protectrice d'Alain)

J'assume à 100% mon appartenance à la SPA. Si l'OM va mieux au niveau sportif, c'est grâce à l'Alain.
Je vais ajouter un sondage pour prendre la température de la popularité du coach. :)
100% Perrin même si souvent je comprend pas ses choix...
Moi je suis 100% Vahid tant qu'il gagnera...
tapie_le_boss a écrit :100% Perrin même si souvent je comprend pas ses choix...
pareil