opiOM.net

Version complète : Complot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Souvent, on dit de nous, que l'on est paranoïaque mais vous vous en pensez quoi?

Perso, je trouve que la Ligue s'acharne sur L'OM et Bouchet à l'image des sanctions de la ligue et des embrouille entre celle ci et notre president.
Ensuite, l'arbitrage est trop souvent mediocre pour dire que ça fait parti du jeu, trop c'est trop!
Dernier exemple flagrants, la main de Yepes et les buts refusés à Drgba et consorts contre ces meme nantais ou plus loin les manceaux.
Je pense que nous sommes en général un peu parano en toute honnêteté...
Par contre, ce qui me frustre et me fait dire que nous ne gagnerons pas le championnat facilement, c'est toute la motivation des autres clubs pour nous "tuer" ou se défoncer face à nous alors qu'ils "ouvrent leur trou de balle" devant les autres ténors du championnat ! Exemples chaque saison : Lens, Nantes, Strasbourg, Bastia... J'ai toujours en travers de la gorge 1999 quand à une semaine d'intervalle Lens nous a humilié 4-0 avant de se prendre un 4-2 face aux bordéliques (les girondins quoi !)...
Je sais qu'il faut mettre de l'eau dans mon vin et pardonner mais c'est difficile...
Parano oui mais pas trop non plus, c'est pas à nous que des arbitrages comme pour Nantes contre nous ou du Psg ce soir nous arrivera et ç on peut bien se demander pourquoi?

Quand à la mentalité des autres equipes, ça me gonfle et selon moi ça expliue aussi les carrences du foot français.
C'est se contenter du minimum...
Ajjacio en est le parfait exemple avec un non match par rapport à celui qu'il nous sorte et Lens aussi contre Lyon...

Puis quand je vois l'affaire Gallardo et la façon d'agir de Monaco avec la benediction de tout le monde, je suis certain là aussi de ne pas etre parano...