Avant le début de saison, le grand prophète en son pays que je suis affirmait que Joel Muller serait le premier coach à sauter... je lui donne désormais peu de temps à la tête de Lens! Gervais va finir(après une beuverie) par le virer c'est sûr!
Franchement Muller c'est une bouse, il a laissé Metz dans la bouse quand il s'est fait viere... Finances plombées par son recrutement de bouse!
Ce 2-0 à Bollaert de Metz, je lui dédie à ce petit bras.... :frappé2:
Moi j'opte pour le pauvre manceau...
Sinon Baup doit pas etre loin d'etre remis en cause aussi et je mise aussi sur Le Guen qui va payer tres cher cette defaite en Ecosse car je les vois pas gagner contre le Bayern qui reste sur un cuisant echec l'an dernier et qui a soif de revanche, j'ai meme du mal à les voir faire nul à Gerland. Et tout ça pourrait agacer beaucoup notre ami Pierre Mondy qui pourrait s'impentienter de quiter encore une fois la C1, ça ferait tache!
tout côte-côte que Yankee, je vois bien l'entraîneur du Mans, Thierry Gouder sauter en premier.
Le Mans c'est 3 nuls et 6 défaites depuis le début de la saison et surtout un seul but marqué.
Sinon je vois bien l'entraîneur de Guingamp, Bertrand Marchand qui fait un départ catastrophique par rapport à tous les espoirs fondés sur leur classement du dernier exercice.
Goudet ne sautera pas de sitot je pense...
il a repris Le Mans alors qu'ils étaient regélable en L2 et il les a ammené là...
s'il saute ça sera pas avant le Mercato...
Si Bordeaux continue a être aussi pitoyable, cela risque d'être rapidement la fin pour l'homme a la casquette.
Pour moi c'est le cas de guingamp qui est le plus délicat !
ouai il est mal le gingampais :éclatrire
Quelle idée de recruter Pierre-Yves André... :français:
Vendre Malouda et Drogba et s'acheter Pierre-Yves Andé et Nicolas Goussé c'est vrais que c'est osé... :éclatrire
Alex677 a écrit :Goudet ne sautera pas de sitot je pense...
il a repris Le Mans alors qu'ils étaient regélable en L2 et il les a ammené là...
s'il saute ça sera pas avant le Mercato...
Tu crois?
Il est mal parti tout de meme! :D
Moi je pense que c'est pas une raison et que si il fait monter le club pour le faire redescendre direct, ça va lui couter sa place..
Le guingampais aussi est mal peut etre plus encore :D
Yankee a écrit :Tu crois?
Il est mal parti tout de meme! :D
Moi je pense que c'est pas une raison et que si il fait monter le club pour le faire redescendre direct, ça va lui couter sa place..
vi c'est clair que c'est pas top mais bon avec l'équipe qu'il a...
y a une certaines admiration pour lui quand même au Mans, il a fait monter le club tout seul...
Yankee a écrit :Moi j'opte pour le pauvre manceau...
Sinon Baup doit pas etre loin d'etre remis en cause aussi et je mise aussi sur Le Guen qui va payer tres cher cette defaite en Ecosse car je les vois pas gagner contre le Bayern qui reste sur un cuisant echec l'an dernier et qui a soif de revanche, j'ai meme du mal à les voir faire nul à Gerland. Et tout ça pourrait agacer beaucoup notre ami Pierre Mondy qui pourrait s'impentienter de quiter encore une fois la C1, ça ferait tache!
bien joué yanki cru bourgeois !!! c'est bien baup qui s'y colle! remplacé par Pavon... Où sera le prochain siège éjectable ??? :angail2:
Oh!! :étonmax: je pensais pas qu'il giclerai si vite et surtout pour Pavon!
Je lui ai porté la guigne :D
Sinon je mise sur le gingampais :allvert:
Baup remplacé par Pavon... INCROYABLE !!! :techno:
Seb_ a écrit :Si Bordeaux continue a être aussi pitoyable, cela risque d'être rapidement la fin pour l'homme a la casquette.
Bon je crois que j'avais pas tort...
Mais je trouve ça deguelasse, on lui enleve Pauleta, Smertine, Savio et Afanou sans oublier Meriem et les dirigeants ils croivent que Celades qui n'a pas joué depuis 2ans, Deivid recruté sur cassette, et le fantomatique Riera pouvaient les remplacer.
Avec l'équipe qu'il a et vu comment elle a été constitué, il pouvait pas faire grands choses le pauvre Baup.
Baup est un excellent entraineur, il était strategiquement plus interessant de virer tous les joueurs et de le garder lui !!!
Grosse connerie Bordelaise, grosse connerie, je pense qu'il va remplacé Perrin a la trève.... :allvert:
RAI96 a écrit :Baup est un excellent entraineur, il était strategiquement plus interessant de virer tous les joueurs et de le garder lui !!!
Grosse connerie Bordelaise, grosse connerie, je pense qu'il va remplacé Perrin a la trève.... :allvert:
Ca me derangerait pas plus que ca ... surtout qu'il adoOore l'OM ! Il avait la casquette du club sur canal jimmy ! ::crazy.gi
Moi, je l'aime bien Baup et pourtant il nous a souvent joué de mauvais tours.
D'ailleurs je peux pas blairer les girondins et c'était le seul que je trouvais marrant dans ce club.
Il va vite retrouver un club
C'est quand même un monsieur du foot actuel
Les entraineurs en poste sur un siège ejectable sont légion et un des présidents de club en difficulté ne devrait pas le laisser bien longtemps au chomage.
Le chauve à la casquette j'ai jamais véritablement bandé dessus...
Tout le monde crie haut et fort qu'il est un excellent entraineur...
Mais niveau résultats bof compte tenu de la qualité des effectifs qu'il a eu... Pourtant c'est CA qui compte...