opiOM.net

Version complète : L'arbitrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout le monde se rend compte ou presque qu'il y a un probleme.
Moi, je suis contre à 100% de dire que l'erreur est humaine, je pense plutot au contraire.
Les exemples contre Marseille , y'en a des dizaines et des dizaines alors pour pas qu'on me dise encore de manquer d'objectivité, je peux citer d'autres exemples:
Hier soir, on a eu deux belles preuves pour Paris et Bordeaux ou on se demande ce que branlent les assistants!

Alors faudra arriver à un moment ou il faudra bien faire quelque chose car perso j'en ai marre de voir des encules te changer le cour d'un match sans que l'on y puisse grand chose.
Y'aurai bien un compromis avec la vidéo mais celle ci est bizarement mal vu par le corps arbitrale.
Avant d'en arriver là, je crois que l'on pourraient aisement creer une vrai comission d'arbitres; on peut l'immaginer de bien des façons...
Moi à l'image des Prud'hommes, je verrais une comission avec toute les parties representées pour noter et juger les arbtitres ainsi, ls erreurs seraient sanctionner et les arbitres ne pourraient plus faire ce qu'ils veulent!

Comment voyez vous les choses pour faire avancer ce probleme sna sparler de la video qui on le sait tous,serait La solution.

Hephaistos

C'est bien connu tous les arbitres ont un maillot du Psg en dessous de leur tunique...
Plus sérieusement si l'OM fait l'objet d'erreurs d'arbitrage c'est sans doute dû à la pression du corps arbitral dans le bouillant Velodrome.
Mais bon demande aux supporters Messins ce qu'ils pensent d ela façon dont est arbitré le club? On est tous dans le même bateau, mais ça s'équilibre en fin de saison.
faut les faire passer pro et les payer de telle façon que l'erreur passera moins facilement...
Hephaistos a écrit :C'est bien connu tous les arbitres ont un maillot du Psg en dessous de leur tunique...
Plus sérieusement si l'OM fait l'objet d'erreurs d'arbitrage c'est sans doute dû à la pression du corps arbitral dans le bouillant Velodrome.
Mais bon demande aux supporters Messins ce qu'ils pensent d ela façon dont est arbitré le club? On est tous dans le même bateau, mais ça s'équilibre en fin de saison.

Possible mais quand on joue à l'exterieur? :étonmax:
http://www.leparisien.com/home/sports/ps...=210915556

eh ben,si c'est pas un scandale ça!!!

Et ce connard de Georges Konrath, c'est qui cet enculé qui ose dire qu'il a bien arbitré?
Revenir sur une decision sous la seule pression d'un joueur, c'est bien arbtitré ça?
Moi je n'avais jamais vu ça et je trouve ça lamentable, ça a enle vait le peu de credit qu'il restait aux arbitres!
Quand je parlais d'une commission, c'est justement pour plus lire des trucs pareils, punaise si elle est pas occulte la comission actuelle!!!

Enfin...son erreur n'a changé qu'un match apres tout et en plus , ça arrange le PSG, si c'est pas magnifique
A noter encore sur l'arbitrage que Papin s'est fait sortir de la coupe de France juste avant les 1/32 par une DH avec son petit club de Cap Feret.
Je le signales car c'est encore sur une erreure d'arbitrage et un penalty accordé avant la fin des prolongations qui les a fait perdre aux tirs aux buts...
Dommage, lui qui revait de jouer Bordeaux ou L'OM, c'etait pas loin mais encore à cause d'un enculé d'arbitre tout pourri...
Si c'est pas la première fois, il devait etre suspendu au lieu que l'autre conno de Konrath ne l'encense!

L'attitude de la soit disant comission qui juge les arbitres fait parti du fond du probleme je pense, car OU est son interet de dire qu'il a bien fait son boulot?
Moi je trouve ça plus qu'etrange cette auto-satisfaction ou cette langue de bois c'est au choix! :allvert:
Yankee a écrit :http://www.leparisien.com/home/sports/ps...=210915556

eh ben,si c'est pas un scandale ça!!!

Et ce connard de Georges Konrath, c'est qui cet enculé qui ose dire qu'il a bien arbitré?
Revenir sur une decision sous la seule pression d'un joueur, c'est bien arbtitré ça?
Moi je n'avais jamais vu ça et je trouve ça lamentable, ça a enle vait le peu de credit qu'il restait aux arbitres!
Quand je parlais d'une commission, c'est justement pour plus lire des trucs pareils, punaise si elle est pas occulte la comission actuelle!!!

Enfin...son erreur n'a changé qu'un match apres tout et en plus , ça arrange le PSG, si c'est pas magnifique


si çà c'est un scandale et pour ledentu, c'est pas la premiere fois!!!