Arf!
Mes aieux!
Que dire de cette daube... (j'en pleure encore)
Je n'ai jamais vu un aussi gros budget dériver à ce point depuis l'adaptation "récente" de chapeau melon et bottes de cuir!
Durant tout le film on a l'impression que le film n'avance pas! d'ailleurs dés la première minute on cherche désespérement le petit coup de pouce, le petit déclic qui pourrait permettre au film de démarrer!
mais rien n'y fasse, on reste enlisé dans son siége devant ce marécage cinématographique digne des plus gros nanard de cette dernière décénie!
Que dire des jeux des acteurs, avaec un Capitaine Némo, un croisé entre le père fouettard et jacky chan, plus que pitoyable avec sa barbe en coton qui nous donne l'impression de tomber à tout instant...
Un alan Quaterman joué Sean Connery, ou plutôt un Sean Connery qui se force de jouer le rôle du personnage...
arf!
j'ai même plus envie de continuer la présentation des personnages, tellement le film "schlingue"!
à éviter... :lemecha:
C'était la rubrique du film qui pue de notre tonic critique. :)
Dans le style daube, je ne saurais que trop vous conseiller :
La majorité des grosses productions hollywoodiennes... :allvert:
Enorme daube ...
ma plus grosse déception de l'année !
DuKefeng a écrit :Dans le style daube, je ne saurais que trop vous conseiller :
La majorité des grosses productions hollywoodiennes... :allvert:
triste vérité...hélas...
j'ai vu hier soir une grosse production mais chinoise il me semble :chinois:
Hero avec Jet Li Maggie Cheung et Tony Leung :bienjoué:
Je vous le recommande à tous très chaudement , Les décors sont magnifiques, les combats sont magnifiques (je craignais avant de le voir qu'ils aient trop fait appel aux cables mais pas du tout c'est vraiment pas choquant ) ,l'histoire est simple et belle,enfin voilà je suis sorti tres content et apaisé de la salle .
En un mot Dépaysant .
Allez le voir au cinéma , en Divx ça vaudra pas la peine pour les décors .
P.S : Djinns peut être devrait tu renommer ce topic "Moteur!! : Le Masque et la Pipe " ;)
Yingxiong dans son titre original ce qui veut dire..... héros :bizarre:
C'est le seul film que je suis allé voir en deux ans au cinéma et j'ai rien compris sur le coup, faut dire que c'était en chinois sans sous-titre...
Je l'ai revu depuis en DVD, les plans sont beaux, les paysages aussi, l'histoire intéressante, des acteurs reconnus (Tony Leung c'est du lourd) mais on s'ennuie un peu, je trouve que le réalisateur s'est mal débrouillé au final, le film manque d'un petit quelque chose qui aurait vraiment pu le faire décoller, je suis rester sur ma fin.
Dans un registre différent, je vous conseille vivement l'intégrale de mister Chow (Zhou XingChi) l'acteur principal de Shaolin Soccer. Un humour décalé et stupide, mais c'est bon. Il vient juste de sortir en France un de ses films en DVD: "le roi singe", film mythique.
Dans sa filmographie, je vous conseille également: justice my foot, the king of comedy, the king of beggars, flirting schoolar, hail the judge, the king of cooking, god of gambling 2....
Merci les gars pour les conseils!!!
Je devais voir la ligue et en lisant ce que vous venez d'écrire j'ai opté pour "Braquage à l'Italienne"
Bonne pioche! film trés sympa :trempo:
![[Image: afte2.jpg]](http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/10/32/afte2.jpg)
Ricarou51 a écrit :![[Image: afte2.jpg]](http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/10/32/afte2.jpg)
Celui là il est en top priotrité sur ma download-list !
Je viens de voir
"Down with love" avec Renée Zellweger et Ewan McGregor. Film sans prétention contant une histoire d'amour, certainement pas le film de l'année, sympathique néanmoins.
Superbe prestation des acteurs, surtout McGregor, j'ai adoré la façon cartonnesque de faire ressortir le caractère des personnages.
Zelllweger en féministe rurale et McGregor en macho anglais éditorialise d'un magazine masculin newyorkais. Du tout bon.
Donc si vous êtes avec votre femme et que vous n'avez rien d'autre à louer, ça passe comme une lettre à la poste. (je précise bien avec votre femme ou une autre personne du sexe opposé, film à déconseiller pour les soirées ciné entre potes)
Ricarou51 a écrit :Merci les gars pour les conseils!!!
Je devais voir la ligue et en lisant ce que vous venez d'écrire j'ai opté pour "Braquage à l'Italienne"
Bonne pioche! film trés sympa :trempo:
![[Image: afte2.jpg]](http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/10/32/afte2.jpg)
Kif kif que Ricarou :bienjoué: je reviens du ciné , et si les freins à mains vous font jubiler même si vous êtes pas pratiquant ruez vous dessus , C'est un bon petit film d'action bien rythmé de Venise à L.A. avec poursuites espionnage et braquages .
Ca casse pas des briques mais si vous cherchez à vous détendre c'est vraiment tres sympa :enplace:
Et deux avis favorables , deux !
Manolito a écrit :Et deux avis favorables , deux !
De plus il y a la sublime Charlize !!!!!
...qui n'a rien a voir avec l'OM....sauf dans mon imagination :laclasse:
![[Image: charlize400.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/ricarou51/images/charlize400.jpg)
cliquez pour agrandir