opiOM.net

Version complète : Foot français
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Clair, alors qu'a droite il apporte beaucoup plus offensivement. La rentrée de Carriere a aussi reequilibré l'équipe en repositionnant mieux Juninho...
Lyon je les ai vraiment pas trouvé transcandants... ils m'ont pas mais alors pas du tout impressionnés...

au contraire j'ai trouvé le Bayern très solide avec un Ballack énorme... devant Makaay pas vu du match mais il plante qunad même alors...
poluxo a écrit :Tu changerais pas un peu vite d'avis?

Monaco a perdu 1-0 à la Corogne et Lyon a fait un nul contre le Bayern, je vois pas vraimment ou est le mal?

Ben la diférence c'est que Monaco aurait pu etre qualifié et je doute que maintenant que son groupe est relancé, que ça va etre aussi facil que les deux premiers matchs.
Lyon meme si il ont bien dominés le Bayern à la fin, je ne les voient pas gagner en Allemagne donc ils sont déjà troisieme alors pour eux, ça va encore etre dur!!

Bordeau, ben ils ont luttés pour sortir de ce premier tour d'UEFA alors franchement on peut as dire que que le foot français se porte aussi bien...
Pages : 1 2