:beurk:
Une fille de 17 ans qui aurait decidé de coucher avec un footballeur se serait rendu avec celui-ci dans un hotel avant d'etre rejoint par 7 autres qui l'auait violé tout à tour.
Une histoire de fou jugée credible par Scotland Yard qui a ouvert une enquete.
Les médias ont repris l'affaire en insinuant fortement de qui il s'agissait mais sans pouvoir toutefois divulguer les noms de ces pourris.
On a parlé au début de l'affaire de joueur de Newcastle mais il semble qu'il y ait des soupçons sur un joueur de Chelsea.
La police a elle annoncé, l'arrestation de star du foot! :valatomb:
Une info tiré de France Football
La reservation de la chambre d'hotel serrait au nom de Dyer mais il ne serait pas impliqué dans le viol outre-mesure.
Me suis fait engueuler sur planète à l'image du topic où les curdes s'étaient immolés non j'en dirais pas plus si ce n'est
![[Image: 28.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smilies/28.gif)
J'ai pas suivi mais on va pas t'engueuler, ici c'est OpiOM! :allvert:
Dyer il serait pour rien?
C'était sa chambre? ou sa copine?
Pourquoi parle t-on de lui sinon?
Je miserai plus sur des joueurs de Chelky :-/
Pires dans un « climat très tendu »
Le milieu de terrain de l'équipe de France et d'Arsenal a déclaré jeudi que le « climat » entourant le football anglais était « très très tendu » en ce moment, en raison des affaires extra-sportives, notamment l'affaire du viol présumé.
«Cette histoire de viol, ça fait mal. On ne parle que de ça en Angleterre», a déclaré Pires à Clairefontaine, où les Bleus préparent leur dernier match des qualifications de l'Euro 2004 contre Israël. «On en a parlé aussi entre nous, les joueurs, à Arsenal, a-t-il ajouté. Des rumeurs ont circulé, on a entendu des noms circuler, mais apparemment aucun joueur d'Arsenal n'est concerné. En tous les cas, je l'espère. La preuve que rien ne s'est passé de notre côté, c'est que ça ne nous a pas perturbés à Liverpool (2-1)»
L'international français est également revenu sur les incidents ayant entouré Manchester United-Arsenal (0-0), fin septembre en Championnat d'Angleterre. «Certes, nous n'aurions pas dû montrer ce qu'on a montré contre Manchester, on le regrette et on s'en est excusé. Mais ça continue, on (la presse) s'acharne sur nous. On ne fait pas de cadeau aux joueurs d'Arsenal et c'est vraiment pénible. Quand il s'agit d'un joueur de Manchester United, ce n'est pas pareil. Nous, nous sommes toujours dans le viseur. C'est vraiment lourd».
«Peut-être que c'est parce qu'il n'y a pas assez d'Anglais dans l'équipe, a-t-il suggéré. Nous sommes une formation tellement internationale que nous ne sommes plus dans un schéma anglais. Les gens préfèrent Manchester United.» Six joueurs d'Arsenal (Keown, Lauren, Parlour, Vieira, Lehmann et Cole) et trois de Manchester United (Ronaldo, Giggs et Phil Neville) ont été cités par la commission de discipline de la Fédération anglaise de football (FA) après les incidents de MU-Arsenal.
retour | LE CHRONO FOOTBALL