opiOM.net

Version complète : Le joueur le plus technique de la L1...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

WadEuL

PLacez ici le joueur que vous considérez comme le plus technique de la L1 ...et a l'inverse , le moins technique..;.
A vos claviers !
Diffcile il n'y en a pas un qui sort vraiment du lot depuis que Ronaldinho a rejoint la liga, cela dit des joueurs comme Juninho et Kalou sont font parti des plus adroits.

Par contre pour le moins technique je n'ai aucune idée.
Kalou mouarf

Je dirais Juninho, Giuly pour les plus techniques !

Et pour les moins techniques, je pense à Déhu et Fiorese !

WadEuL

plasil pour moi (faut lui laisser un peu de tps d'adaptation)
et en moins technique jaurais bien dit bakayoko mé il est partit si vite..:.
alors je dis : el karkouri !
En moins technique je retire les deux parisiens et je choisis William Prunier !

Plasil je pense pas qu'il soit aussi technique que Giuly ! Dommage que Gallardo soit partit, ça aurait été mon choix numero 1
Dav_ a écrit :Kalou mouarf

Je dirais Juninho, Giuly pour les plus techniques !

Et pour les moins techniques, je pense à Déhu et Fiorese !

tu connais pas Kalou...( cf le but contre Strasbourg et celui contre Neuchatel )
Et pour Dehu tu as vu tout comme moi, que c'etait un joueur adroit notamment dans la relance...

Par contre j'avais oublié Prunier, on est bien d'accord que c'est le plus mauvais... :français:
Kalou je le connais mieux que toi ^^
Mais par rapport à Giuly, ya pas foto comme dirait les 2 cons à la télé !

La Prune au parc etait pas mauvais à l'entrainement, il reçoit la balle, pied droit, il la redonne pied gauche, un vrai joueur technique ça ^^
Giuly c'est un joueur vraiment explosif qui élimine l'adversaire sur des accélérations alors que Kalou est plus dribbleur.
De toute façon ce sont de fins techniciens tous les 2...

A propos de la Prune c'est vrais que ce jour là il m'avait impressioné par son aisance technique, il se sentait obligé des qu'il recevait la ballon de faire un petit geste technique, histire de montrer que c'est bien lui la star de l'équipe... ^^
C'est plus qu'une star, c'est un monument, une légende que seul Jaap Stam a pu faire oublier à Manchester United !
Prunier toujours en colère

Le défenseur William Prunier, écarté du groupe avant Toulouse-Montpellier (2-2), samedi dernier au Stadium, a affirmé mardi qu'il ne décolérait toujours pas du manque de clarté affiché par l'entraîneur Erick Mombaerts à son encontre.
gueule
William Prunier (AFP) : "Mombaerts m'accuse d'intimider les jeunes". Il n'a pas plutôt voulu dire que tu faisais peur aux enfants?
Le plus bidon c'est dur!
Enfin il faut en donner un alors va pour Talal!! :enplace:

Le plus technique actuelement est peut etre Giuly qui fait un debut de saison fracassant mais je suis sur que le plus technique sur le long terme c'est Camel Meriem!
Camel Meriem technique je suis à 50% convaincu... 1 passe sur 2 est foireuse et en conduite de balle ca a rien d'exceptionnel... En milieu off y'a beaucoup mieux en France, faut voir comment il évolue mais pour l'instant je le range avec les Dalmat Luccin dans les surestimés...

Le joueur le moins technique de L1, BIEN DEVANT Talal, est bien sûr Alioune "square feet" Touré! ;)
Prunier est quand meme moins technique que Touré
Arteta a écrit :Camel Meriem technique je suis à 50% convaincu... 1 passe sur 2 est foireuse...

Le joueur le moins technique de L1, BIEN DEVANT Talal, est bien sûr Alioune "square feet" Touré! ;)

je pense a medy de paris il est tres fort celui là :(
Y'a débat!
Touré sait pas avancer balle au pied! :)
il sait courir, faire quelques dribbles et marquer !

A Nantes il etait pas mauvais

WadEuL

Ouais mais un Talal des grands soirs ca prend au moins un rouge et ca met un but ..;.
Meriem a laissé voir de belles choses en peu de temps, laissez lui encore du temps et dechargez le un peu de travail car Vachousek et Marlet sont un peu juste. ;)