opiOM.net

Version complète : La calvitie dans le football moderne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

WadEuL

Thèse de la calvitie dans le football moderne

B asée sur des faits authentiques la These de la calvitie appellée aussi vulgairement la "tdlc" est une théorie que jai mise
au point et qui s'est justifié au fils des douze années de test pratiqués mais aussi de calculs savants..;.
Les conclusions de cette these sont tout simplement .
" Le chevelus marque moins que lhomme chauve ..;."
Ca vous surprend je suppose ; Et bien pas du tout !
Je vais vous exposer ma thèse assez brièvement.
Nous avons fait de nombreux test d'aptitude sur un échantillon volontaire de dix personnes de chevelure diamétralement opposés
et aux capacités athlétiques le plus similaire possibles.
Nous avons en fait voulu comparés nos deux entités diférentes dans de multiple domaines que ça soit la course, la détente, le jeu de tete , la propulsion...

Le premier constat fu édifiant et laissa présavger de bons jours pour la "tdcc". La supériorité de la calvitie s'est rapidement démontrée à la course en accélération notament sur le 2m départ arrété vent de face ouest 3/4 gauche.
On a pu s'apercevoir que le chevelus perdait pas moins de six centiemes à larrivée ; ce qui est non négligeable lorsqu l'on sait qu'un joueur de foot parcourt environ 10 km sur un terrain, avec le plus souvent de vivesaccélérations.

Le deuxieme constat n'a pas montré une suprématie de la calvitie surprenante a la détente verticale bien que j'eu pensé le contraire.
Je joueurr calvitié possède certe une meilleur montée dans l'air mais cependant le chevelus le rattrape facile sur la déscente
et retombe meme bien apres.
Vous avez deja vu michael jordan avec la coupe afro ? moi non plus ! donc égalité sur ce point la.
conclusion de cette application : le joueur chauve doit posseder un meilleur timming de la détente pour pouvoir prendre le ballon de la tete a son opposant.

Le troisieme constat assez frappant fut démontré à lendurance ce qui ne surprendra personne lors du 60 kilometre course croisés a trajectoire multiples .
Lhomme chauve gagne environ trois cents metres pour des masses musculaire et moléculaire identhiques
Vu l'importance des vent dans le stade vélodrome , je vous laisse imaginer la suite... puis de toute facon , on a jamais vu un kenyan
gagner une course de fond avec des dread locks.

Le quatrieme test reposait sur le jeu de tete. Un robot a envoyé une série de 100 ballons, dans un stade aux conditions climatiques similaires au stade vélodrome, a chacun de nos sujets .
A votre avis quelle est l'issu du test n°4 ?
C'est tres simple , a niveau égal dans le jeu de tete , l'homme chauve a mit 98 ballons dans une lucarne de 40 cm2 alors que le
chevelus n'en a mit que 92 ; Je vous l'accorde c'est assez surprenant sauf si l'on prend en compte la probabilité qu'une mèche de cheveux
puisse handicaper le joueur lors de son coup de boule et du poids de la sueur dans la masse...(Voire chapitre épilation quantique )
En effet et au vu des caméra infrarouge capilaire , une meche est surevenu a sept reprises déviant le ballon ou génant le frappeur.
la huitieme erreur fut une faute d'inatention tout simplement
Le chauve lui n'a pas eu se problème et à enchainé les tetes cadrés sauf deux fois ou des gouttes de sueurs l'ont perturbé car il navait pas de sourcils assez consistant.
Ce qui justifie la phrase celebre que je me suis permis de réadapté au context : " nul n'est parfait...pas meme un chauve"
La sueur et le point faible du calvitié . Pour tout vous avouez jai meme vu des équipes mélanger de l'eau à lhuile dans la robineterie afin que leurs adversaires ratent leur tetes..;. Pathétique vision du football..;.
De plus tout le monde sait dans 'le milieu' que pendant la saisons 93 christophe cocard n'arretait pas de postillonner sur le frond de boli...

Vous avez maintenant une ébauche de réponse sur la pourquoi de tel agissement de la part de christophe
selon un rapport d'experts envoyés par l'agent de boli .
christophe aurait voulu lui dire des mots bleus , des mots qu'on dit avec le yeux ...mais les experts ne sont pas dupes.
Il voulait plutot empecher boli de mettre sa tete lors des corners de l'aja .Mais sachez pauvres humains que la calivite l'emporte toujours.
Pourquoi nous présente t'on tout le temps les martiens comme dénués de pilosité. Etrange non ?
On en revient toujours au meme débat mes chers concitoyens !
La pénétration dans lair est primordiale...Vous imaginez vous un E.T débarquant au velodrome et qui marque des buts avec une coupe a la tony vairelles ou bien mc gyver ? Qui marque des buts...oui pourquoi pas, ca passe encore , mais pas avec cette coiffure...
Pourquoi laurent blanc embrassait t'il le crane de barthez ?
Pour aspirer la sueur mes amis , tout simplement , au cas ou barthez raterait le ballon et que ce dernier ne lui cogne la poire.
J'apprécie beaucoup une certaine maxime provenant du berri qui dit : " frond déhuilé , but inviolé ! "
berri , finale de bari ? vous ne voyez dont pas le raprochement ???
Eh Eh Eh bien moi non plus Donc je continue ma théorie ..;.

La cinquieme epreuve consistait a étudier le parcours des goutes de sueurs sur nos deux cobayes volontaires
inutile de vous dire que le chauve lemporte haut la main surtout si il possède de gros sourcils autoctone et velus
Veron aurait du etre le meilleur joueur de tete au monde mé hélas il a eu un probleme de détente au niveau du menisk jambier du fémur assez douloureux vers l'age aproximatif de 5 ans 3 mois 12 jours et 8 h ..;.
il ne préfere pas qu'on en parle donc je vais clore cette parenthese si vous le souhaitez bien.
Néanmois, le sillion profond creusé par ses sourcils en font un guerrier du coup de tête assidu vers les 1m80 du sol mais pas plus.
les gouttelettes atterissent dans le manteau frontal capilaire et ne peuvent pu en ressortir. Il ne risque dont pas de " ripper " comme on dit dans notre jargon.
Voila pourquoi entre autre zidane a marqué deux buts en finale et de la tete. Je vous expliquerai le cas zidane plus tard car il est tres complexe.
Comme pas hazard sa femme s'appelle VERONique tient tient tient...
Il ne possede pas une calvitie classique mais plutot une tonsure fuselé et étudié notament par les ingénieurs matra et letroite colaboration de la zone 51.
regardez bien sur le deuxieme but contre le bresil , zidane ne frappe pas du front mais plutot... du crane...


Conclusion .
Un joueur a forte densité capilaire exponentiel ne pourra jamais s'imposer en tant que joueur clé ou figure de marseille
Seul le chevelu modérés pourra prétendre à la gloire de l'om .
Les preuvent sont belle et bien là...et ce depuis maintenant quelques décénnies...

WadEuL
ohhh l'inculé ton herbe c'est d'la bommmmmmmmmmmmbbbbbbbbbbbeeeeeeee
mais comment peut on fumer autant et tapoter son clavier ensuite :)
t'as essayé avec l'alcool ?
:trempo: Mort de rire de chez mort de rire :p

Cependant tu ne trompe personne , ton raisonnement ne sert qu'a masquer un fléau de plus en plus répandu dans le football et le sport moderne .

Haro aux imposteurs et aux tricheurs

M ême dans mes cauchemars les plus paranoïaques je n'aurais jamais imaginé que le lobby du docteur Ferrari (Michele et non pas Enzo ) , des groupes pharmaceutiques et du Pentagone (vous comprendrez plus tard ) puisse aller jusqu'à engager des agents pour répandre leur "vérité" laissez moi rire (Ha ! ha! ha ! :cdekoi: ), dans des "simples" (et non moins excellents :foufou: ) forums de supporters .

De là a penser que tu es en formation car tu te trouve dans un forum où les esprits enfumés sont supposés moins éveillés il n'y a qu'un premier pas qui coute toujours mais que je franchirais allegrement , et penser que tu t'es fourvoyé en croyant me (nous ?) berner il y en a un second que je franchirais tout aussi allegrement et de plus à cloche pied (et na ! ::crazy.gi ) pour te prouver que nous ne sommes pas si arrachés que tu veux bien nous le faire croire ....

A tous ces arguments fallacieux qui voudraient nous faire croire que si on court plus vite c'est parce qu'on est moins lourd parce qu'on a moins de cheveux , que si on marque plus de buts de la tête c'est parce que les cheveux ne nous gêne pas et que l'on devient plus précis je réponds mes amis par une simple question :

Quelles sont les différentes méthodes du controle antidopage ?
Controle urinaire
Controle Sanguin
Et je vous le donne Emile.............. Analyse des poils , cheveux compris !

Car comme chacun sait on peut retrouver jusqu'à 6 mois plus tard les traces de tout produit ingéré .... Solution pour echapper au contrôle ?.......on se les coupe ou on fait semblant d'être chauve .

Des exemples ? Pantani , Jordan , quelques cyclistes qui se rasent les jambes , et Zizou (n'oubliez pas il est passé a la Juve )....

Vous allez me dire mais ils ne sont pas completement chauves où alors ils ont bien des poils sur les jambes ou les bras ou autour des coroñes ?

Qui va aller regarder dans le short d'un joueur de foot où dans le cycliste d'un cycliste(et pas l'inverse sinon ça veut rien dire ) ?
Pas moi , pas vous , personne ne va voir dans ces endroits là ....et comme on dit occupes toi de tes ....
(quoique certains ....suivez mon regard :allvert: ......... :chinois: )

Ils peuvent donc tres bien se raser les poils ou mieux se les faire enlever . Mais les bras , les jambes, les cyclistes pas chauves ?
Soyons réalistes si tous les sportifs de haut niveau étaient imberbes ça se remarquerait tout de suite et attirerait forcément les soupçons . Donc on leur colle des faux poils et des faux cheveux ! mais comme il y en a qui sont faineants ils se collent des poils mais pas toujours des cheveux .

Cela m'amène au role du Pentagone dans cette vaste supercherie . Vous êtes vous déja demandé pourquoi les Etats Unis ont fait chuté le régime taliban en Afghanistan ?
C'est bien simple dans l'immense marché que représente le dopage entre l'EPO et les anabolisants de tout poil (tiens ! comme par hasard ...) il y a le traffic de cheveux et de poils .
Et quel meilleur endroit pour s'approvisionner qu'un pays où les hommes et les femmes ne se sont pas rasés , coupés les cheveux, épilés et fait faire le maillot pendant 5 ans pour cause de coiffeurs de barbiers et d'estheticiens prohibés . Et un jour ces gens là se sont tous fait couper leurs poils . Comment une puissance commerciale telle que les Etats Unis d'Amérique pouvait-elle laisser passer une telle aubaine ?

Je vous laisse deviner la suite, si les joueurs chauves courent plus vite c'est parce qu'il sont dopés , si ils sont plus précis dans leur têtes c'est simplement parce qu'ils sont moins fatigués (essayez de faire 100 têtes de suite pour voir )

Voilà je pense que je n'ai pas a m'attarder plus sur la question , démonstration a été faite que tout ceci n'étaient que des fantaisistes élucubrations (poil au fion :D ) A vous de vous faire votre opinion ! (poil au moignon !)

P.S. = en tout cas ça fait plaisir de pouvoir enfin débattre de sujets sérieux (poil aux yeux ) :enplace:
C'est sympa comme tout :français:

Mais il semble que vous soyez en terrain interdit, en effet c'est le forum des editos alors stop la defonce ::crazy.gi

WadEuL

Tu as souligné un point tres interessant . bravo ManolitO et je suis tout a fait pratiquement d'accord avec toi :)
vu les capacités que tu as, pourquoi tu nous fait pas un véritable edito ?

WadEuL

s'en est un mais il est surement mal placé et mal posté :angail2:
Si tu pouvais le mettre a sa place je t'en serais infiniement reconnaissant .
Javoue j'ai déconné, c'est comme si jfoutais ma bouteille de jb dans lfrigo du voisin :S désolé .
Lol non mais c'est pas bien grave tu sais ^^

Je vais essayer de voir pour changer mais comme je suis pas administrateur :/
Je ne crois pas que je puisse le faire, je peux seulement supprimer ou fermer le topic !
Dav_ a écrit :C'est sympa comme tout :français:

Mais il semble que vous soyez en terrain interdit, en effet c'est le forum des editos alors stop la defonce ::crazy.gi

Une rubrique "Cerveaux grillés : Théories fumeuses et enfumées ":frappé: conviendrait peut être :-/
Avec tout les dégentés présent sur ce forum, ca me paraît être une bonne idée...

WadEuL

Enfummée je suis d'accord , mais fumeuse non merci !!
Je n'ai pas balancé une connerie juste pour me faire remarquer , ce n'est pas mon but .
Pour qualifier ma thèse de fumeuse il faudrait faire une antithese ...
Ma thèse est certe humoristique et je le conçois mais elle tout a fait véritable et vérifiable :)
Je persiste à penser que tu es un agent double de la CIA et de Rhône Poulenc :fâché:
Je ne peux faire plus que ce que j'ai déja démontré , et les gens jugeront d'eux mêmes .

Cependant je tiens un double et même triple contre-exemple qui répondra au tien et dont tu risques de ne pas te relever .
Ilse nomme Crespo Vieri et Batistuta dont tu ne peux nier qu'ils sont 3 des meilleurs joueurs de tête au monde et surement meilleurs que Veron Zidane et VERONique .

La raison de leur si grande qualité au niveau du jeu de tête ....Leur chevelure abondante .

Examinons un ballon qui vient à la suite d'un corner ou d'un centre de la gauche ou enfin peu importe sa provenance là n'est pas la question .
Fixons nous sur le moment où il entre en collision avec le crane du joueur de football lambda .


Sur un joueur chauve une seule phase la balle n'est pas amortie et repart de suite avec une grande vitesse, dans la direction imprimée par le joueur , autant que puisse se faire avec le peu de temps dont il aura disposé .

Il faut à juste titre reconnaitre le talent des joueurs chauves ou rasés qui marquent de la tête car leur tâche est autrement plus difficile que pour leurs alter-egos à moumoute , d'autant plus - et sur ce point je te rejoins - si le joueur est issu d'un milieu défavorisé car il ne pourra disposer d'un aspirasueur (je suis désolé mais c'est pas tout le monde qu'a les moyens de se payer un Laurent Blanc ) qui fait effectivment ripper le ballon .

Le mécanisme est tres simple, au moment du contact il n'y a pas d'adhérence et comme comme quand on accélere avec une voiture ou une moto peu importe là non plus ça n'est pas la question, sur une bande blanche mouillée , , la voiture (ou la moto) patine on monte dans les tours et on part en vrille, C'est la même pour le joueur chauve qui est donc doublement handicapé .



Prenons a présent le cas du jouer abondamment doté au niveau de la coiffure .
On observe deux phases
La premiere l'amorti
: En effet lorsque le ballon arrive il vient se poser comme sur un matelas qui amortit sa course et le stabilise , autre point important si pour le chauve la sueur est un ennemi , pour le chevelu elle augmente la capacité de préhension de sa chevelure , les cheveux pleins de transpiration attirant encore plus la balle .

Seconde phase la coup de boule proprement dit : Reprenons la où nous en étions . La balle est amortie par la chevelure et entourée comme dans un cocon . Le joueur etant en mouvement tout ses cheveux sont en suspension autour de lui et au milieu d'eux la balle qui est fixée . Il peut donc profiter de ce temps de suspension pour déplacer à son gré son crane derriere ce rideau pileux et ainsi frapper et orienter avec le meilleur angle possible sa "tête" . Il est vrai cependant que la balle perdra en vitesse pure .

En conclusion ce que le joueur chauve gagne en vitesse il le perd en précision . (poil au rognon )
D'ailleurs cela avait déjà été dit par cet immense artiste de la Renaissance italienne qu' était Giuseppe Pirelli (1515 -1522)
Citation :"Sans Maîtrise ,la Puissance n'est Rien "


P.S : pour mon 100eme post je suis assez content de moi ! :enplace:

WadEuL

Crespo vieiri et batistuta nont pas mit 2 buts en finale de la tete et n'ont sont pas marseillais de pres ou de loins.
C'est facile de faire son gugusse en serie A mais en cdm la y a plus personne comme par hazard...
d'autre part je parlais plus précisément de l'om dans ma these car tout le monde sait que dans le stade parfois il y a énormément de vent.

précision ? pas besoin de précision lorsque le coup est puissant..;.
Zidane sur le 2eme but la met entre les jambes de carlos .. l'a til fait expres ? j'en doute...et lui aussi.
La force a eu raison de la précision
(si l'ont rajoute le coefficient " chatte " que tu as oublié de préciser).
désolé manolo ta these tiens pas la route... :lemecha:

K.O ! au 3 eme dring dring !
[Image: a765.jpg]

Communiqué : Manolito nous a quitté le 08 octobre 2003 à 16h40 . Suite au camouflet reçu sur le forum Opiom.net et plutôt que de subir le déshonneur pour le restant de ses jours, il a préféré mettre fin à son existence et à celle de sa R21 Bordeaux Carotte en se jetant sous un 38 tonnes affilié à Ricard S.A. . Le chauffeur ivre mort ne se rappelle de rien .

Pour les proches une veillée funebre se tiendra au bar "Chez Bernard " ,rue des Petites Pousses à Limoges .

Son corps sera ensuite incinéré , et ses cendres répandues selon son voeu sur la tombe de son chien Winnie qui avait des poux .

(Ainsi ma vie se sera arrêtée à mon 101eme post :( )

WadEuL

Manolito a écrit :Communiqué : Manolito nous a quitté le 08 octobre 2003 à 16h40 . Suite au camouflet reçu sur le forum Opiom.net et plutôt que de subir le déshonneur pour le restant de ses jours, il a préféré mettre fin à son existence et à celle de sa R21 Bordeaux Carotte

:éclatrire :éclatrire
:-/ + :étonmax: = :foufou:
:valatomb:

WadEuL

A la cultissime question existencielle de Benny.B je réondrais :
Oh Ouiiii !
Pages : 1 2