Cette apres midi, j'ai pratiquement fini le design, il demeure encore quelques bugs et déficiences à régler, mais le plus gros est fait.
Il reste ensuite à adapter un systeme de news à ce design mais ne perdons pas de temps en paroles, voici ce que ça donne en images :
http://styleteam.free.fr/OpiOM/essai.htm
Une pipe trouvée sur le net, la table de salon de Dav_ et la tete de Boeuf font de ce design, une belle bouffée d'opium !
Moi je trouve ca pas mal du tout si l'on avait a me demander mon avis et
Si javais quelques remarques a apporter ca serait celles ci :
Une vue d'ensemble du journal entier sur la table car la on ne remarque pas trop que s'en est un et la pipe fait trop copier coller
par contre c'est beaucoup beaucoup plus conviviale
la banniere devrait etre plutot hors du journal je pense pour que l'on voit bien que c'est un journal . mettre un code barre , editeur et tout le baratin .
Enfin bref ce que je voulais dire c'est , bon travail , tu es sur la bonne voix
Plus de 2 minutes pour charger la page en rtc (et oui g plus d'adsl à la maison)
Va falloir optimiser les gars parceque là c la catha :kpassûr:
Pixie a écrit :Plus de 2 minutes pour charger la page en rtc (et oui g plus d'adsl à la maison)
Ckler que c'est long a charger même avec ADSL ,
sinon d'accord avec Wadeul pour la Banniere la détacher ça serait pas mal , et assombrir lma pipe ça ferait un peu moins copié collé
Et je trouve la police trop grosse avec trop d'interligne
Mais ça s'annoce bien
vous auriez aps pu me faire vos remarque avant :/ bah detache et tout vous l aviez vu non ?
puis en ce qui concerte le temps de chargement ca fai parti des trucs a regler, fo dire que deja c sur free la ! puis j dois convertir les images en jpg !
Xav_ a écrit :Cette apres midi, j'ai pratiquement fini le design, il demeure encore quelques bugs et déficiences à régler, mais le plus gros est fait.
Il reste ensuite à adapter un systeme de news à ce design mais ne perdons pas de temps en paroles, voici ce que ça donne en images :
http://styleteam.free.fr/OpiOM/essai.htm
Une pipe trouvée sur le net, la table de salon de Dav_ et la tete de Boeuf font de ce design, une belle bouffée d'opium !
c'est excellent mais virer la tête de boeuf (pas de culte de la personne alitée) :muetr: ou plutôt mettez en une vraie de vrai de tête de boeuf!! à part çà c'est ENORMEUHHHH!!! :bienjoué:
ah ouf enfin un commentaire elogieu je commencais a me dire que vous etiez d eternel insastisfait :// ok pas de probleme boeuf, bonne idee la tete de boeuf ca peu le faire !
Pixie a écrit :Plus de 2 minutes pour charger la page en rtc (et oui g plus d'adsl à la maison)
Primo : C'est hébergé sur Free et sur un serveur bien chargé !
Secondo : Les images sont en Gifs et non en Jpg !
Tertio :Sur notre serveur, ça ira beaucoup plus vite !
Xav_ a écrit :ah ouf enfin un commentaire elogieu je commencais a me dire que vous etiez d eternel insastisfait :// ok pas de probleme boeuf, bonne idee la tete de boeuf ca peu le faire !
Moi je tenais à garder la tete de Boeuf, il represente bien l'esprit Opiom et c'est notre mascotte ^^
Je trouve le nouveau design EXCELLENT !!! J'aime bien le marron ! :)
Très beau!
Mais j'avais écrit cerveau, pas cervelles! Ca fait bouchet! :foufou:
C'est xav_ qui s'est gouré en ecrivant lol
Bravo Xav ! C'est exactement ce que je pensais que vous pourriez faire ! Les couleurs sont géniales !
Et si le forum pouvait ressembler à l'image à droite ca serait le top.
Et puisqu'il faut critiquer, alors je dirais que l'encornure est pas belle. En plus, ca fait assez ancien comme ca. Et puis la pipe, on la met de travers et c'est bon. Le bord des pages est trop noir aussi.
Mais vraiment tres beau !
Très bon, très beau, très wizzzzzzz.
Les critiques ont déjà été formulé donc je me tais et applaudi.
merci les gens ^^
pour ce qui est de l'encornure c un truc a regler justement mais c simple a faire j ai juste pas eu le temps ! pour les bord moin noirs j vai voir ce que ca peu donner, en ce qui concerne la pipe j vai me debrouiller pour faire en sorte qu elle fasse moins copier coller ... vala ^^ manque plus que le system de news en php :o
Pour vous repondre au sujet des critiques nouvellement formulées :
L'encornue si elle n'est pas belle, c'est normal, elle est pas encore faite !
La pipe c'est prévue que l'on la place de travers et on va essayer de l'assombrir plus !
Voila :trempo:
Xav_ a écrit :vala ^^ manque plus que le system de news en php :o
C'est le plus chaud ça :foufou:
Et les couleurs du forum ? Zallez mettre les mêmes que sur l'essai ?
Il faut que l'on voit avec Pixie, ce qui est possible de faire :canotier:
:bienjoué: Bravo c'est original est sympa comme page d'accuil ;)