opiOM.net

Version complète : 200 tos pas avant décembre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pétard, c'est pas un joueur à reprise rapide cuilà
6 mois pour une fracture apparement nette
Doit pas assez manger de laitage et pis c'est tout
Et pis c'est tout
:)
punaise ça fait vraiment caguer :lemecha:

Merci Penneteau :rpanpan5:
le forum semble se prendre les pieds dans le lourd tapis des horaires!!! (nan pas tapie des horreurs) :xdiabo1: ainsi il inverse à plaisir l'ordre des posts!!! l'effet de l'opiom???? :chinois:
Je l'avais deja entendu sur OMTV, ça fait caguer , il accumule les pepins et les petites rechutes...
Moi je l'aime bien ce joueur et je trouve qu'il manque trop car meme si c'est pas Carlos, il defend bien et il occupe bien son couloir dans l'animation offensive.
Enfin, il aura pas de mal à retrouver sa place car Ecker est bien trop juste offensivement justemant et Skacel, ben ma foi, je le verrais mieux monter d'un cran.

Courage Dos Santos!! :bienjoué:
11/10 10:01 - Foot, L1, Actu
Retour reporté pour Dos Santos
Le défenseur marseillais devrait encore être absent des terrains jusqu’en décembre.

Gravement blessé à la jambe la saison dernière, Manu Dos Santos va devoir encore patienter. La cicatrisation de sa jambe, suite à sa fracture du tibia, est plus longue que prévue. Son retour n’est pas prévu avant le mois de décembre.
sources sport24


pour une nouvelle, c'est pas une bonne nouvelle!!! :grrr2: