opiOM.net

Version complète : Strasbourg-OM : Manger des pissenlits par le Racing ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
punaise Runje, je le veux plus titulaire !

Mettez Carasso ou n'importe qui mais pas lui, il déconne à fond !

4-1 contre Strasbourg, c'est honteux
punaise ces centres... entre perez, ecker et johansen ils s'en sont données à coeur joie les tordus. Perrin avait 2 semaines pour les envoyer à l'INF apprendre à centrer :/
Perrin, va quand meme falloir qu'il se remette en cause avec son vieux 4/4/2 que tout le monde connait.
Avec quelle facilité Strasbourg nous a mangé, ça veut bien dire quelque chose :(
Se prendre un but à 11 contre 10, c'est le feu d'artifice...
Runje a fait ce qu'il a pu avec notre charnière centrale fantôme.
Ok mais il aurait pu faire bien mieux, bien bien mieux!!!
Cela dit, il limitte la casse encore une fois mais je crois qu'il doit accepter de s'eefacer un temps au profit de Barthez pour revenir encore plus fort!!
Ce serait la plus sage decision.
Lorenzin a écrit :Se prendre un but à 11 contre 10, c'est le feu d'artifice...
Runje a fait ce qu'il a pu avec notre charnière centrale fantôme.

Il a mal fait, je pense ! Van Buyten a pas été mauvais défensivement mais lui il a pas été bon !

WadEuL

4:2 contre le real
4:1 contre strasbourg

On achete zidane on ou investit dans la saucisse ?
Dav_ a écrit :Il a mal fait, je pense ! Van Buyten a pas été mauvais défensivement mais lui il a pas été bon !
Mais tu as raison Dav ! Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ! Il n'y a que Runje qui a merdé ce soir... Ca me donne la rage de voir à quel point certains lui impute personnellement la défaite de ce soir.
WadEuL a écrit :Mais il est ou ??????? Mais il est ou ????????????
Mais il est ou l'pere a danny lalalalalaaaaaaaaalalalallaaaaaaaaa :grrr2:
Oui
Koi t'est-ce?
On demande papa?

WadEuL

Dany a écrit :Oui
Koi t'est-ce?
On demande papa?

Desolé de t'avoir reveillé, je parlais du pere de DanieL car quand il est la :
l'om ne pert pas !
Bon, il est où le pilori? :npanpan7:
J'ai un MEITE de toute première main à y clouer. :grrr1:
Ce soir, dans ce drole de match il a fait un match de drole. :rappeur:
3 buts directement imputable à ce bourrin de première.
Sans parler du péno.
Il est là l'endroit où il faut mettre le pognon d'un joker et pas ailleurs.
:grrr2: Achetez un stoppeur :grrr2:
(si tant est que Fabien des Bois ne soit pas considéré comme joker).
Le point positif, il sera bientôt suspendu et ça m'évitera de tatner ma pauvre télé pour essayer de niquer cette grosse nullité.
Rappelez-vous sa première intervention du match vers la 2 ou 3° minute.
Tout y était déjà de son (non)match à venir :grrr1:
Bon, je vais mettre la viande dans le torchon pasqu'il m'a véner grave cette tache
:coucou:
WadEuL a écrit :Desolé de t'avoir reveillé, je parlais du pere de DanieL car quand il est la :
l'om ne pert pas !
Ahhhhhhhhhhh
Okokok
:coucou:
Attention, Runje n'a pas été bon mais la défense a été à caguer entre des latéraux pitoyables et un Meité des grands soirs et un VB qui a prit le melon, il ne fait rien , il est toujours à la limitte d'etre à la rue contre les merdeux de la L1.
Il croyait qu'il allait aller dans un garnd club mais pour faire quoi? mascotte? porteur d'eau?...
Bah qu'il commence par etre excelent dans son club au lieu de rester sur ses acquis!! :fâché:

Celestini, j'en ai marre d'en parler et Johensen ben c'est Johensen!
Beye a trouvé le moyen de se faire mettre minable par des joueurs fatigués!!!
Meriem, capable du meilleur comme du pire avec ses corners, HALLUCINANT!
Marlet, bah heuresement qu'on le paye pas!!!
Drogba fait ce qu'il peut mais bien trop seul ce soir.
Sychev, ben va quand meme falloir un jour qu'il confirme son potentiel sinon faudra aller voir ailleurs!
Skacel n'a pas été assez impiqué, dommage.

Perrin, c'est lui le boss mais niveau tactique, ça craint! tout le monde sait ce qu'on va faire pourtaant on a un effectif doublé avec des joueurs polyvalents donc on ne devrait pas avoir ces problemes là du moins pas aussi intense.
Le 4/4/2 semble pas etre le shéma providentiel et faudrait varier le jeu sinon, on va aller de deconvenue en déconvenue!

J'espère que la venue de Barthez va apporter ce qu'il manque depuis le dépard de Leboeuf, à savoir du caractère, de la gnac, une direction...
Ce soir on a encore plus regarder jouer l'adversaire que contre Madrid et ça me fait tres peur de voir aucun progres dans ce domaine. :enlair:
Comme je l'ai dit, je suis degouté quand je vois que Piolla a mit son veto pour Vidic ( vous vous souvenez de ce DC de l'etoile rouge?), ça me rend dingue...
On a un Meité de bouse alors que pour un petit million d'euro de plus, on aurait eu Vidic :o
Marlet a été bon je trouve.
Finallement je me dis que la défaite ne change rien puisqu'avec l'impardonnable oubli des licences, l'OM l'aurait sûrement eu dans l'os... Zéro sur toute la ligne ce soir. Place à Porto et à Vitor Baia :allvert:
Bah, moi je l'ai trouvé moins à caguer que d'habitude mais c'est pas encore ça!!!
Moi j'attendais un joueur aussi explosif que Moreira l'an dernier et on a un gars qui pèse autant que le quatrieme arbitre sur le jeu!!
Lorenzin a écrit :Finallement je me dis que la défaite ne change rien puisqu'avec l'impardonnable oubli des licences, l'OM l'aurait sûrement eu dans l'os... Zéro sur toute la ligne ce soir. Place à Porto et à Vitor Baia :allvert:

Tu as la foi :bienjoué:, moi j'ai peur que Deco croque notre misérable défense :(

Au fait, j'espère que Strasbourg fera le meme genre de match contre les autres et pas juste contre nous :grrr1:
Sinon, j'ai hâte d'entendre les explications foireuses de Bouchet et co pour justifier l'oubli des licences et des certificats médicaux de nos poulains. Un grand moment de burlesque. :muetr:
marrant cette propension à prendre vedran comme bouc émissaire alors que c'est l'ensemble de la défense qui a pris l'eau avec lui contre la vivacité de la doublette ljuboja/niang. Outre Meïté à la ramasse comme dit justement par dany, la lenteur de notre arrière-garde fut encore pathéthique mais presque en particulier le chéri de ces dames dany le rouge, bien loin de ses prestations de la saison passée...

manger les pissenlits par le racing ? On peut malheureusement désormais enlever le point d'interrogation... :frappé2:
Pages : 1 2 3 4