opiOM.net

Version complète : Coupe d'europe des nations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
excellente prestation de titi! henry premier roi de France
sytchev a marqué ainsi que vachousek
celestini n'est plus titulaire chez les helvetes
l'espagne est en barrage
les rosbeefs se sont sortis de l'enfer turc!!!

WadEuL

Pedrettiiiiiiiiiiiiiii énOOOOOOOOOOrme !!!!!!!!!
Dans 5 ans apres etre passé a la juve , jpense qu'il sera bon lui aussi.
faudra compter sur les Pays Bas, quand on regarde leur potentiel offensif :

Kluivert - Hasselbaink - Makaay - Van Nistlerooy - Van Hoijdonk !!!

avec tout les jeunes en plus, ça peut faire très mal !
Alex677 a écrit :faudra compter sur les Pays Bas, quand on regarde leur potentiel offensif :

Kluivert - Hasselbaink - Makaay - Van Nistlerooy - Van Hoijdonk !!!

avec tout les jeunes en plus, ça peut faire très mal !

S'ils passent les barrages sachant qu'ils peuvent rencontrer l'Espagne...

En tout cas les bleus retrouvent leur jeu et c'est interessant pour la suite mais maintenant il faut se jauger contre des grosses équipes ( Allemagne, Pays Bas, et Brésil )...
Les 3 favoris restent
La France
L'Italie
La république tchéques

Les outsiders sont à mes yeux les portos qui sont faiblards mais jouent à la conciergerie (comprendre à la maison) , l'Allemagne voire les Pays Bas s'ils se qualifient

En revanche, l'Espagne et l'angleterre je n'y croie pas du tout
Les Pays Bas ont une bonne equipe, je crois aussi qu'ils peuvent gagner.
Hasselbaink :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r3947.html

Van Nistelrooy :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r3689.html

Makaay :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r4384.html

Kluivert :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r4021.html

ça doit faire pas loin de 100 buts de moyenne par saison ces 4 là réuni !

moi ça m'impressionne...

en France on se pogne sur Trezeguet et Henry mais derrière y a walou !
Sans compter les jeunes qui poussent comme Robben, Van Der Vaart,ou meme les Bouma et autres Hofland excelents à leurs postes. :valatomb:
Puis y'a aussi les Davids, Seedorf, Cocu...
Ouai je suis d'accord avec toi, ils sont impressionants mais je crois que leurs seuls probleme car ils n'ont jamais rien gagner encore doit etre leur coach :houlapasf
C'est bien d'avoir de bons joueurs encore faut-il qu'ils puissent jouer ensemble, en équipe de France par exemple, il y'a beaucoup de complicités entre les joueurs et cela se ressent dans le jeu, c'est peut être ce qui leur manque aux bataves...
Yankee a écrit :Sans compter les jeunes qui poussent comme Robben, Van Der Vaart,ou meme les Bouma et autres Hofland excelents à leurs postes. :valatomb:
Puis y'a aussi les Davids, Seedorf, Cocu...
Ouai je suis d'accord avec toi, ils sont impressionants mais je crois que leurs seuls probleme car ils n'ont jamais rien gagner encore doit etre leur coach :houlapasf
je pense plutôt que leur vraie probléme c'est qu'ils ne savent pas jouer ensemble (cf: clan black, clan white)
Yankee a écrit :Sans compter les jeunes qui poussent comme Robben, Van Der Vaart,ou meme les Bouma et autres Hofland excelents à leurs postes. :valatomb:
Puis y'a aussi les Davids, Seedorf, Cocu...
Ouai je suis d'accord avec toi, ils sont impressionants mais je crois que leurs seuls probleme car ils n'ont jamais rien gagner encore doit etre leur coach :houlapasf
davids est tout simplement monstrueux! dans tous les sens du terme. certes, il doit pas sucer que des caramels mous mais quel talent et quel coffre!
pour moi, c'est le meilleur milieu récupérateur du monde même s'il excelle aussi souvent en position de relayeur ! :enplace:
C'est a peine s'il joue avec La Juve, Appiah est en passe de lui piquer sa place...
Seb_ a écrit :C'est a peine s'il joue avec La Juve, Appiah est en passe de lui piquer sa place...
ah bon, je me souviens portant de sa prestation contre le real, en demi finale en fin de saison 2002/2003 !!! somptueux !!! le temps passe je sais mais méfions nous des jugements intempestifs et transitoires.. :-/
C'est normal aussi que la Juve prépare ses remplaçants car ils vont pas jouer 30 ans les types...mais il retrouvera sa place au gré des echeances.
Je sais pas si il y a des clans , mais je crois vraiment qu'avec l'Argentine, la Hollande est une equipe au plus fort potentiel :étonmax:
Yankee a écrit :C'est normal aussi que la Juve prépare ses remplaçants car ils vont pas jouer 30 ans les types...mais il retrouvera sa place au gré des echeances.
Je sais pas si il y a des clans , mais je crois vraiment qu'avec l'Argentine, la Hollande est une equipe au plus fort potentiel :étonmax:

Et dieu merci que c'est pas des individualités qui font une équipe ...
Reports from Italy indicate also Juve's Edgar Davids was part of the brawl Chelsea's Jimmy Floyd Hasselbaink was involved in at London club Funky Buddha.

This is the latest of a series of off-the-field incidents the Dutch star has been involved in of late.

It seems that Juve feel Davids almost does these things to intentionally provoke the Bianconeri, who are known to expect each player to embody the 'Juve style'.

A divorce between Davids and the Serie A champs now seems practically inevitable.

souce soccerage.com

Article qui souligne le divorce entre Davids et la Juve, cette derniere souhaitant que ses jouers respectent une certaine "ligne de conduite bianconeri"; or ce dernier a été mis en cause dans une bagarre à Londres ce qui n'est pas du gout des dirigeants de la Juve
Et en plus cela arrangerait Moggi de s'en debarasser maintenant, sachant qu'il est en fin de contrat et que Appiah le remplace parfaitement...
Seb_ a écrit :Et en plus cela arrangerait Moggi de s'en debarasser maintenant, sachant qu'il est en fin de contrat et que Appiah le remplace parfaitement...
çà renifle plutôt l'extra-sportif, cette affaire-là !!! nan ??? :allvert:
Quoi?... Davids vers Marseille!?! :foufou:
boeuf mode a écrit :çà renifle plutôt l'extra-sportif, cette affaire-là !!! nan ??? :allvert:

En fait, Davids aurait rejoué au dernier match de championnat avec la Juve, alors qu'il n'avait pas beaucoup joué jusque là, il s'est remis en danger tout seul surtout que du coté de la Vecchia Signora, on apprecie pas ce genre de comportement...

Je suis aller un peu vite en besogne plus haut, je m'en excuse...
Pages : 1 2