opiOM.net

Version complète : Football au féminin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Nan, il n'y a pas d'erreur de forum, il n'est point dans ce topic question de causer des exploits de marinette pichon et de ses coéquipières mais bel et bien de savoir comme votre douce compagne, épouse, concubine, petite amie, copine de cheval, premier amour, vit-elle votre relation au ballon rond ?
Connait-elle sur le bout des ongles le nom de la composition de la réserve de l'OM ou pense-elle que Platini est une marque d'apéro ?
Regarde-elle le match langourousementavec vous, fait-elle la tronche les soirs de coupe d'europe ou reste-elle simplement indifférente aux exploits de nos joyeux drilles en short et crampons???
Au plaisir de vous lire ! :D
Ma douce mie suit le foot et l'OM d'un oeil attentif mais sans plus
Je veux dire qu'elle s'y intéresse pour organiser son emploi du temps en fonction des matchs.
Ca lui arrive de suivre un match à la télé de temps en temps et très factuellement (souvent en fin de saison) de m'accompagner au stade.
Sinon, elle a assez de connaissances footbalistiques pour ne pas aimer le P ce qui me la fait apparaitre sous une lumière particulièrement tendre à mes yeux d'inconditionnel de l'OM.
;)
hum ! l'élue de mon coeur reste imperméable aux choses du foot mais respecte chez votre serviteur cette passion si étrange... Elle s'interroge néanmoins : "mais pourquoi 22 agités en short et crampons courent sur un gazon vert derrière une baballe. ?" :amfou:
Heureusement que mes fils sont des fadas de l'OM...J'ai bien joué le coup, faut dire... :D

WadEuL

Personnelement, je n'ai pas la chance d'avoir ma moitié a coté pour regarder le peu de match retransmis ici dans mon poste télévision.
Elle préfere largement aller sur l'ordinateur pendant les matchs.
J'ai du mal a comprendre d'ou vient son peu d'engouement pour le foot...
Heu ben moi la mienne est abonnée avec moi depuis quelques années deja...
Elle est meme venue à madrid :)
Elle se transforme meme en poissoniere certains soirs de gros match...

WadEuL

Veinard :langurou:
La mienne c'est une vraie Yankee ::crazy.gi :étonmax: :kpassûr:
Eh eh!!
elle est abonnée avec moi et elle est meme montée à Paris!! :trempo: :enplace:
y'en a pas des masses qu'on des nanas, dis donc... :-/
Moi c'est sous la couette que je regarde les matchs avec ma petite amie! Elle adore çà les ambiances de grand soir! :trempo:
MaÏ a écrit :Moi c'est sous la couette que je regarde les matchs avec ma petite amie! Elle adore çà les ambiances de grand soir! :trempo:
Ca fait plaisir Maï ... au moins c'etait la branlée qu'à la télé.
MaÏ a écrit :Moi c'est sous la couette que je regarde les matchs avec ma petite amie! Elle adore çà les ambiances de grand soir! :trempo:
Dis donc toi, la dernière fois tu zozottais, ça y est t'es réparé? Ou alors l'arète s'est décoincée? :langur2:
Sur mes relations sérieuses, c'était quasiment systématiquement l'indifférence totale face au ballon rond... Sur les autres je sais pas, je ne choppe pas en parlant foot...

Parmi mes amies j'en ai quand même une qui a été très fan de Paris à la belle époque, abonnée et tout... Elle a d'ailleurs toujours dans son portefeuille les autographes de Rai, Ginola, Valdo, Lama... Une vraie fan... Extrêmement saleté aussi, je ne sais pas si il y a corrélation... ;)
Je suis sortis avec une "FAN de foot depuis 98" et franchement j'ai trouvé ça un peu chiant. (le fait de me voir dans un miroir?)

A la longue ma connerie à pris le dessus et j'ai fini par la taper à chaque fois que l'OM perdait et je la baiser à chaque fois que PSG perdait, c'est vous dire si je l'ai baisé!!
ah enfin, ce sujet est en train de prendre toute sa dimension... si je puis m'exprimer ainsi ! de l'influence du résultat sur la libido!!! passionnant... :trempo:
Felow a écrit :Je suis sortis avec une "FAN de foot depuis 98" et franchement j'ai trouvé ça un peu chiant. (le fait de me voir dans un miroir?)

A la longue ma connerie à pris le dessus et j'ai fini par la taper à chaque fois que l'OM perdait et je la baiser à chaque fois que PSG perdait, c'est vous dire si je l'ai baisé!!

UP!!! :D

WadEuL

Dans ma taverne, l'emboitage ne se produit que lorsque l'Om l'emporte.
Que voulez vous, je suis solidaire !
On en trouve des choses en fouillant Gateux

boeuf mode a écrit :ah enfin, ce sujet est en train de prendre toute sa dimension... si je puis m'exprimer ainsi ! de l'influence du résultat sur la libido!!! passionnant... :trempo:

Allez un petit up pour le super topic de Boeuf :y:
Ma femme pourtant issue du famille de footeux ,elle est completement insensible aux joies comme aux colères que ça peut engendrer.Rock

Allez les World cup ou matchs internationaux peut-etre mais guère plus .CAAO8XFQ
Moi j'ai trois copines, elles font de la moto, du hockey et de l'avionMf_cupid
http://www.ecranlarge.com/interview-202.php

Bleh
Pages : 1 2