opiOM.net

Version complète : Communication
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben là par contre y'a du boulot!!!

Perrin et son comportement va finir par payer toutes ces contre performances meme si dans l'enssemble le bilan est positif.

Ne pas parler et interdire aux joueurs d'en faire autant, je trouve ça déplacé surtout quand beaucoup de questions se posent.
Je trouve aussi que c'est un manque de respect une fois de plus du club envers ses supporters qui je le rapelle ont un role plus important que n'importe ou ailleurs!

La boulette administrative d'hier est elle aussi hyper inquietante et e fait qu'il n'y ait pas un mot làdessus est minable encore de la part du club.
Sans compter que c'est pas la deuxieme fois mais la troisieme car il y avait eu un probleme similaire contre Sochaux à propos de Meriem mais en club formateur de celui ci les sochaliens avaient été fair play à ce niveau!

Hier c'est pas que les joueurs qui n'y etaient pas c'est le club tout entier et ça me degoute.
Une pensée à ceux montés en Alsace pour ce tres long deplacement, ils le méritent! :canotier:
Yankee a écrit :Ne pas parler et interdire aux joueurs d'en faire autant, je trouve ça déplacé surtout quand beaucoup de questions se posent.
Le Perrin est un adepte du silenzio stampa, il a peut être pris des cours auprès de Giraudo (Juve) ou de Sensi (Roma).
Comme toi j'attends avec impatience leur couplet sur les licences. Gageons qu'ils auront besoin d'une journée entière pour nous fournir une explanation plausible...
On s'en fout un peu des licences non?
On a perdu 4 à 1
Si on perd sur tapis vert, ça sera 3 à 0
Goal average identique dans les deux cas
Qu'ils se reconcentrent sur tous les objectifs qui les attendent au cours des semaines de folie qui s'annoncent
Ils se répendront et ils feront les romans un peu plus tard
Et non on s'en fout pas!!
Ca fait 3 fois depuis le debut de saison et le jour ou on va ramener des pts , j'ai pas envie qu'à cause d'une erreure stupide, on perde le benefice..

Une equipe c'est un tout :kpassûr: