Ouais c'est sur ! Mais sa présence dans le groupe pour un retour samedi "c'est bon ca!" et pourquoi pas le voir au match retour contre porto si tout se passe bien.
non, Cheesy... C'est bon, ça!
ouai c'est cool mais qui se controle cette fois et ne donne pas tout en 20 min :foufou:
Demain, vous flippez pas de voir Celestini en duel avec Deco puis qui enchaine Meité et passe entre les jambes de VB...
wou!! j'en ai du mal à dormir :étonmax:
Yankee a écrit :ouai c'est cool mais qui se controle cette fois et ne donne pas tout en 20 min :foufou:
Demain, vous flippez pas de voir Celestini en duel avec Deco puis qui enchaine Meité et passe entre les jambes de VB...
wou!! j'en ai du mal à dormir :étonmax:
deco,c'est un furax! il est capable de passer en revue tout ce petit monde ! plus si affinités... :fâché:
Moi ce qui me met dans une rage pas possible c'est que le match soit retransmit sur canal + (ce qui signifie qu'il me passera sous la truffe)
j'aurai tjs la radio pour me consoler :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
vous me raconterey
Va dans un bar Wadeul :langur2:
MaÏ, t'aurais pu mettre Gillette en signature! Tant que tu y es!
mourinho le coach portugais a été tres impressionné par meriem :)
C'est dans la tête que tout va se passer. Les portos, ça n'est que des portos. Sauf DECO, aÏe!!
Si on gagne ça ouvre la porte aux huitièmes de finale
Si Drogba marque ça le porte au sommet du classement des buteurs
Si Perrin trouve la bonne tactique, on le porte au pinacle
Si Barthez signe c'est la porte...
Ah non, ça marche pas là
'me fait caguer moi, en attendant 20h45.... :foufou:
Allez, bon match à vous tous.
Je vais le mater chez mon excellent pote Modo5 de l'Off pour ceux qui connaissent.
Yankee et Raï je vous laisse le temps du match, mais je ne veux pas un mot plus haut que l'autre, hein :muetr:
fais la bise à deep, dany!!! bon match à vous! :enplace:
But de notre dieu Phocéen :languver:
Drogbaaaaaaaa !!!
Et grosse occaze de Mido :/
punaise de Derlei qui égalise !
Si on laisse Deco centrer aussi :/
C'est maniche qui égalise et derlei qui donne l'evantrage
D'apres ce qu'ils disent a la radio, il y'a de fortes lacunes en défense et dans la récupération(a quand N'Diaye ?)...
Porto c'est un revival de l'Italie début année 90, fautes bénines mais chiante à outrance, simulations "pipoesques" et hyperréalisme devant les buts :beurk:
Ils ont gagné et ca n'est que plus rageant, malgré quelques bonnes actions on ne peut nier les carences défensives de l'équipe (Meite aprés 6 bon match devient indigne) URGENCE du prochain mercato...
On critiquait mes compatriotes pour la simulation mais Porto les a sublimé. Tacles méchants à hauteur du tibia, fautes à répétition aux 40 mètres de leurs buts, roulades et cabrioles à chaque contact (puta Derlei et Deco), dégagements interminables de Baia. L'arbitre grec n'a pas assez sévi...
L'OM se la joue Barça maintenant, attaque prolifique et défense perméable... Vivement le retour de nos éclopés Dos Santos et Christanval, ça ne peut pas être pire !
poluxo a écrit :Porto c'est un revival de l'Italie début année 90, fautes bénines mais chiante à outrance, simulations "pipoesques" et hyperréalisme devant les buts :beurk:
Ils ont gagné et ca n'est que plus rageant, malgré quelques bonnes actions on ne peut nier les carences défensives de l'équipe (Meite aprés 6 bon match devient indigne) URGENCE du prochain mercato...
:-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/ :-/