opiOM.net

Version complète : Van Buyten à Manchester...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

WadEuL

Je sais pourquoi l'om va mal, en donnant Barthez, Manchester nous à volé le vrai Van buyten et à la place il l'ont remplacé par Cynok !!

Preuves à l'appuye !
[Image: une031019_u.jpg]

Malgres son ancienne calvitie on le reconnait tres bien par contre la disparition de choco reste un mystere pour tout le monde...

Bon je --->

WadEuL

Suis je voyant ?
A la radio il viennent de dire que notre Geant Belge partira au mercato pour 11millions d'Euros...Mais ou ?
fallait le vendre cet été 20M€ et prendre Mexes - Boumsong...
Ben la Provence le voit partant également à cause de la venue de Barthez...
Il est très lié avec son pote Runje depuis le temps où ils jouaient ensemble.
Alors par solidarité, il semblerait sur le départ.
A suivre....
ça ce serait un peu n'importe quoi...

faut pas avoir d'état d'âme... :lemecha:

WadEuL

Il n'a rien d'un grand joueur et ne le sera jamais de toute façon, vivement qu'il dégage...ce mercenaire de bouse qui parle de changer de club depuis des mois pour progresser soit 10zen.
Pauvre bouse !
Dire qu'il y'a quelques mois les supporters marseillais étaient tres heureux qu'il reste... :houlapasf

WadEuL

Bien entendu Seb car entre ecker et meite tout le monde prefere vb...
Mais sa vente laisse suposer une autre poiture dans la cervelle des supporters, donc ils s'en réjouissent...L'espoir. tjs l'espoir.
Van Buyten si il veut partir ben qu'il se casse et on va voir si il va signer dans un grand club ce con là...Il a trop prit le melon,c'est dommage mais le foot c'est pas copain/ copain.
Si il laisse courir des bruits comme ça en pleine saison et que c'est vrai, c'est une bouse c'est tout!
Pour moi et je le répète, les joueurs ne doivent pas foutre la bouse avec les médias surtout à Marseille, c'est trop dangereux. Donc si il a fait ça, il ne l'a pas fait dans l'in,téret du club alors il peut partir.
Y'a pleins de bons défenseurs, qui marqueront peut moins de buts certes mais qui se feront pas mettre la misère par Niang, Ljuboja, Pujol...
Yankee a écrit :Van Buyten si il veut partir ben qu'il se casse et on va voir si il va signer dans un grand club ce con là...Il a trop prit le melon,c'est dommage mais le foot c'est pas copain/ copain.
Si il laisse courir des bruits comme ça en pleine saison et que c'est vrai, c'est une bouse c'est tout!
Pour moi et je le répète, les joueurs ne doivent pas foutre la bouse avec les médias surtout à Marseille, c'est trop dangereux. Donc si il a fait ça, il ne l'a pas fait dans l'in,téret du club alors il peut partir.
Y'a pleins de bons défenseurs, qui marqueront peut moins de buts certes mais qui se feront pas mettre la misère par Niang, Ljuboja, Pujol...
Yankee tu es fatigant ...
poluxo a écrit :Yankee tu es fatigant ...

Meme remarque dans l'autre post, qu'est ce qui t'arrive????
Des fois, quand je te lis, je me dis que tu comprends rien à L'OM mon pauvre...
Si tu trouve que VB fait un debut de saison du niveau de l'an dernier?
Si tu trouve qu'il a fait de bons matchs et qu'il tire l'OM vers le haut?
Si tu trouve qu'on pourra pas avoir mieux si il part?

Ben continue d'encourager Barcelonne :bienjoué:
Yankee a écrit :Meme remarque dans l'autre post, qu'est ce qui t'arrive????
Des fois, quand je te lis, je me dis que tu comprends rien à L'OM mon pauvre...
Si tu trouve que VB fait un debut de saison du niveau de l'an dernier?
Si tu trouve qu'il a fait de bons matchs et qu'il tire l'OM vers le haut?
Si tu trouve qu'on pourra pas avoir mieux si il part?

Ben continue d'encourager Barcelonne :bienjoué:

point par point

je pense comprendre l'OM assez bien pour ne pas lacher des jugement hatifs toutes les secondes.

VB, ne fait pas un debut de saison du niveau de l'an dernier. Mais il faut voir plus loin que le bout de son nez. L'an dernier il jouait avec un libéro qui le couvrait et qui était chargé de porter la défense, d'orienter le jeux, ce qui libérait VB de pas mal de tache et lui offrait la liberté de monter et d'avoir un rayonement plus important. Or cette, année la defense centrale etait juska présent VB et Meite; deux joueurs au même profil à savoir stoppeur physique à la relance moyenne, ce manque de complémentarité a nuit aux deux joueurs...

Il n'a pas à tirer l'OM vers le haut sachant qu'on a recruté Mido, Drogba, Marlet et Meriem pour éviter à un seul joueur (qui plus est un défenseur) de le faire. L'année derniere l'équipe était faiblarde individuellement, cette année les individualités sont noimbreuses et il ne faut pas s'attendre à voir VB jouer le même rôle que l'année derniere.

S'il part, on ne trouvera pas mieux en stoppeur. En france boom et squilacci sont trés loin de son niveau; en revanche si on cherche un profil plus technique un Yepes (pas ultra technique je vous l'accorde mais tellement efficace en 1 contre 1 et en placement) ou un Mexes c'est pas si mal, malheureusement ces joueurs seront l'année prochaine trés convoités et hors de porté pour l'OM.

Enfin Yankee, si je te dis que t'es fatigant c'est pas pour faire de la provoc mais simplement parceque tu me fatigue avec tes phrases de supporter de bases qui croit tout savoir sur tout et qui se caractérise par un manque d'ouverture dans ses propos, donc tu peux en tenir compte ou non en changeant de ton dans tes affirmation , mais prend le plutot comme un conseil

WadEuL

Il a un handicap qui est sa taille dont il ne s'en remettra surement pas à moins de composer plus largement que précédement par d'autres qualités mais ca sera dur je pense pour qu'il devienne un grand libéro...
Il n'est pas à la cheville d'un blanc encore.
poluxo a écrit :Enfin Yankee, si je te dis que t'es fatigant c'est pas pour faire de la provoc mais simplement parceque tu me fatigue avec tes phrases de supporter de bases qui croit tout savoir sur tout et qui se caractérise par un manque d'ouverture dans ses propos, donc tu peux en tenir compte ou non en changeant de ton dans tes affirmation , mais prend le plutot comme un conseil

Autan tu donne ton avis et c'est cool autant je me demande qui tu es toi aussi pour juger si tes jugements sont meilleurs que les miens?
C'est toute notre difference, moi je dis ce que je pense sans me soucier de ce que Rai ou Poluxo va en penser et vont analyser!
Puis le supporter de base comme tu dis, il bande sur VB comme un âne, pour eux,c'est la star de l'équipe, le pilier, l'intransférable...
Quand à mon ouverture d'esprit, tu vois moi quand tu donne un avis, je me contente de dire ce que j'en pense et je vais pas juger car ni toi ni moi n'avons de diplômes d'entraineurs ou sommes Aimé Jacquet pour juger et avoir un jugement de valeure.
On est sur un forum, et donc on parle simplement, apres que tu sois d'accord ou pas, libre à toi, mais t'as pas encore assez d'importance dans le monde foobtballistique pour juger qui que ce soit.
Aussi, je vois ou je dis détenir la vérité et donc tout savoir.
je prends note
Ben la Provence le voit partant également à cause de la venue de Barthez...
Il est très lié avec son pote Runje depuis le temps où ils jouaient ensemble.
Alors par solidarité, il semblerait sur le départ.

Ba je pense, que si il se casse se seras sans doute dans le cadre d'une transaction pour le transfert definitif de barthez a l OM