opiOM.net

Version complète : 3ème larron
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben oui, les performances de Sychev me fond penser qu'il faudrait le préter et prndre quelqu'un de plus efficace.

Bon certains diront qu'on a Marlet qui peut faire ce rôle mais moi Marlet je crois que ça va nous faire une Pedros ou autre bouse.
Ben oui, entre Perrin qui s'acharne à le mettre à droite alors qu'il ne semble pas à l'aise et sa mentalité de bouse, genre ouai l'annonce de Barthez explique la branlée strasbourgeoise, je crois pas trop en lui, j'ai peux etre tord mais j'aime de moins en moins ce joueur.

Et si ce troisième larront avait été Baka? :étonmax:
He he, là ça surprend mais savez vous qu'il a marqué son troisieme but cette saison et je me dis que si il avait voulu baisser son salaire, il serait parfait dans ce rôle.
Moi, il me manque et je trouve aussi qu'il doit manquer à Drogba, il avaient montrer une si belle entente au debut de saison.
Avec toute sa maldresse et son imprevisibilité ::crazy.gi , je me dis qu'il aurait encore debloqué et relancer bien des situations bien plus que notre pauvre russe qui doit s'aguerir.

Bon ben on vit pas dans le passé mais qui aujourd'hui pourra palier le future probable baisse de régime de Drogba et ajoutez à cela les suspensions de Mido qui va surement encore accumulé les cartons jaunes et je peux quasiment vous garantir que notre stérélité offensive pourrait devenir plus fréquente et plus chronique.
Je vois que même apres son départ, on retourne encore sa veste à chaque but de Baka ...
Pour information, Marlet aussi a marqué son 3ieme but.
Je retourne pas ma veste sur Baka, garde ça pour d'autres et j'ai toujours dis que c'étais un bon joker si il toucherait moins.
J'ai aussi toujours dit qu'il jouait avec le coeur quand il était là et ce qui m'a valu souvent qu'on me rapelle ses rates et son salaire.
J'ai par contre toujours dit que son rendement but/ salaire est bien trop haut mais j'ai jamais dit Baka casse toi ou autre connerie.
J'ai eu la haine de lui souvent mais j'ai jamais oublié ce qu'il a fait et ses buts decisifs quand ça allait pas.
J'ai meme dit que j'etais deçu qu'il parte comme ça sans jouer une derniere fois.
Je profite de Poluxo qui a dit ça hier pour parler de lui et quand on y reflechi il manque quand meme un peu voila tout!
Ou tu vois que je retourne ma veste??

Je sais que Marlet a mit son troisieme but mais franchement à doite il est à caguer et devant en tant que remplaçant je lui refère Baka, un avis personelle mais franchement Marlet /Baka niveau salaire c'est kif kif mais je me demande lequel des 2 aime le plus l'OM?
Notre cher Baka ou l'ancien lyonnais ? ::crazy.gi
Les deux sont à caguer techniquement...
Physiquement gros avantage à Baka
Niveau réalisme Marlet est nettement au dessus.

Grosso modo c'est kif-kif s'ils sont vraiment à salaire égal.

WadEuL

Marlet est nase et l'a toujours été, c'est pas de sa faute le pauvre..;.
C'est le futur baka sauf que lui s'en branle de l'om...
Baka aimait un peu l'om quandmeme ,je pense qu'il aurait trop aimé marqué pour que tout le monde l'aime, mais bon c'etait une quiche...
regretter Baka !!!

faut arréter, tout le monde était bien content qu'il parte...

je suis ok sur le fait qu'on pourrait préter Sytchev et prendre un joker mais ne me parlez plus de Baka...

c'est port na wak si on se met à réclamer un joueur à qui on a réclamé un départ depuis des années...

et Baka aussi fort que Marlet, j'en doute beaucoup, Marlet à mis 3 buts alors qu'il ne joue pas à son poste et n'a rien vendangé...

Baka nous aurait déjà tuer tout les pigeons du Vèl'... :allvert:

WadEuL

Sacré Yankee quand meme
punaise de bois :valatomb:
Rien que de pouvoir imaginer qu'on peut éventuellement se poser la question sur la possibilité hypothétique de la présence de Baka au sein de l'OM me laisse sans voix.
Si jamais dans le pire des cauchemards qui pourrait m'arriver celui-ci se réalisait, je passe sup du club de tricot du 3° age de mon quartier.
t'y es pas déjà, dany boy ??? :enplace:
:D

Comme dit Wadeul, on parle de 2 joueurs equivalents à tout niveau mais dont on est sur que l'un aime son club, enfin aimait.

WadEuL

En ajoutant bien entendu une grosse mauvaise foiX ! :)
C'est quand meme pas comparable car à sa décharge, baka n'avait personne pour lui distribuer des ballons, Marlet a drogba , Mido, Meriem, vachousek...Conclusion on ne pourra jamais trancher véritablement de plus il ne joue pas au meme poste mais lui a de bonS partenaires d'attaques, donc si il ratte , désolé de le dire, mais ca serait pire !
hein yankee :français:
Arf, oui c'est sûr..
Enfin moi je trouve qui nous manque un attaquant car en cas de pépin, on va etre juste ;)
Yankee a écrit :Ben oui, les performances de Sychev me fond penser qu'il faudrait le préter et prndre quelqu'un de plus efficace.

Bon certains diront qu'on a Marlet qui peut faire ce rôle mais moi Marlet je crois que ça va nous faire une Pedros ou autre bouse.
Ben oui, entre Perrin qui s'acharne à le mettre à droite alors qu'il ne semble pas à l'aise et sa mentalité de bouse, genre ouai l'annonce de Barthez explique la branlée strasbourgeoise, je crois pas trop en lui, j'ai peux etre tord mais j'aime de moins en moins ce joueur.

Et si ce troisième larront avait été Baka? :étonmax:
He he, là ça surprend mais savez vous qu'il a marqué son troisieme but cette saison et je me dis que si il avait voulu baisser son salaire, il serait parfait dans ce rôle.
Moi, il me manque et je trouve aussi qu'il doit manquer à Drogba, il avaient montrer une si belle entente au debut de saison.
Avec toute sa maldresse et son imprevisibilité ::crazy.gi , je me dis qu'il aurait encore debloqué et relancer bien des situations bien plus que notre pauvre russe qui doit s'aguerir.

Bon ben on vit pas dans le passé mais qui aujourd'hui pourra palier le future probable baisse de régime de Drogba et ajoutez à cela les suspensions de Mido qui va surement encore accumulé les cartons jaunes et je peux quasiment vous garantir que notre stérélité offensive pourrait devenir plus fréquente et plus chronique.
::crazy.gi :xpanpan3:
Yankee, tu es fatigant...
Le chemin de la sortie est le meme que celui de l'entrée...
Tu crois que je suis d'accord avec tout ce que tu dis Poluxo? non, pourtant je ne te dis pas que t'es fatigant et Dieu sait que t'es chiant avec ton Barça et morales de bouse!!

Bref, tu reprends ton avis et tes morales et tu me casse pas les c. et j'invite ceux qui ne m'aiment pas ou que j'insupporte à faire pareil.
Je veux bien discuter, c'est le but d'un forum mais faut-il que les remarques soient constructives et ce genre de post n'est en rien constructif
T'as le droit de pas etre d'accord biensur mais laisse donc les autres penser ce qu'ils veulent et si t'as rien à dire, ne dis rien.
Tiens en passant, il parait que tu trouve nul ceux qui sifflent au stade? c'est ça?
Bon, et que penses tu de tes socios avec leurs mouchoirs blancs à chaques défaites?? au lieu d'encourager...
Je préfère siffler de temps en temps et encourager tout le temps.
Black list Poluxo, Yankee's black list... like me...
Les gars mollissez sur les bagarres... ça fera des vacances à tout le monde !!!
Y'a pas d'embrouille Matt, c'est Rai qui engraine!! :kpassûr:
Tout est clair avec Poluxo. :languver:
Yankee a écrit :Y'a pas d'embrouille Matt, c'est Rai qui engraine!! :kpassûr:


c'est pas jolie de moucharder! :p