opiOM.net

Version complète : Lyon veut rentrer en bourse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pierre Mondy veut mettre son club en bourse...
J'attends vos commentaires sur les risques et les avantages que cela implique:

Connaissant le Pierre Mondy, il doit y trouver son compte :houlapasf
Enfin, si ça marche pour lui, pourra peut etre penser faire de meme :kpassûr: http://www.lequipe.fr/Football/20031020_122759Dev.html
Vaut mieux qu'il rentre en bourse maintenant plutôt que dans 4 ou 5 ans quand son club sera retourné dans les oubliettes.
C'est juste mais t'en penses quoi sinon, c'est risqué?
Je sais pas quelles en pourrait être les conséquences. Je vois pas combien ils gagneraient sur le long terme et les conséquences avec de possibles mauvais résultats.
Ouai c'est chaud et encore plus pour Marseille car tout les risques et les avantages seraient multipliés par 2 ou meme 3 soyons fous!!
En fait le truc c'est la stabilité aussi et là on est pas top encore :tristebl:
La Lazio s'est ruiné en partie a cause de la bourse, c'est beaucoup trop risqué mais bon, Lyon est devenu un club très regulier alors c'est pas forcément idiot de prendre ce risque...
Si il lève entre 30 et 40 millions, je serai dégouté...
Par contre, je pense que ça peut etre un moyen pour nous de trouver des sous sans le chequier de RLD non?
C'est la holding d'Pierre Mondy dans laquelle il est majoritaire qui va être cotée en bourse
Donc pas directement le club, donc risques dilués.
Maintenant, ce que j'en dis...