opiOM.net

Version complète : Dossier défense
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
classé top secret comme il se doit! et si le ruminant n'avait pas été remplacé... :enlair:
et son corollaire : y'a t-il un boss au sein de la défense ?
J'en pense que c'est de la faute de la presse qui a trop mit en avant le peu de but concédé jusque là. Les journalistes voient l'OM plus beau qu'ils ne sont.
Non seulement il a pas été remplacé mais en plus les adversaires ont un pion chez nous en la personne de qui vous savez et que j'aime beaucoup. :grinchb:
Si on pouvait avoir
Perez - VB - Ecker - Skacel (en championnat)
et
Perez - VB - Ecker - même Laurenti (en Ldc)
Ca devrait au moins être aussi bien qu'avec l'autre engatsé de Meité
Enfin, ce que j'en dis... :bizarre:

WadEuL

Non !!! il n'y en a pas !!!!!!!
Le seul boss a l'om vient d'arriver, il est plutot défonce que défense...
Christanval sera t il là samedi ?
Qq'un a des nouvelles ?
oui il m'a téléphoné tout à l'heure. Il t'embrasse... :D

WadEuL

:éclatrire
" C'est un festival, les plus grands dla blague, reunis pour vous ce soir ! " laspales
pfff arrête de me mentir .. je sais bien que c'était l'histoire d'une nuit.
CheeSy a écrit :pfff arrête de me mentir .. je sais bien que c'était l'histoire d'une nuit.
Sèche tes larmes cheezy , y'en aura d'autres .....
Finalement, Ecker, Meite, Beye, tout ça, c'est kif-kif :xdiabo1:

Comment que j'te mettrais Brahim en défense centrale, moi !!! :grinchb:
Et hop, j'te libère dans le même temps une place pour N'Diaye au milieu... :)
Campana a écrit :Finalement, Ecker, Meite, Beye, tout ça, c'est kif-kif :xdiabo1:

Comment que j'te mettrais Brahim en défense centrale, moi !!! :grinchb:
Et hop, j'te libère dans le même temps une place pour N'Diaye au milieu... :)

C'est aussi ce qui m'avait semblé...
Le coton tige est loin d'avoir encore sa place assurée!
tu veux parler de flamand rose ??? :-/
Leboeuf n'a pas été remplacé c'est tout!
Van Buyten est encore trop jeune, il n'a rien montré je trouve, enfin, j'abuse mais pour moi il fait partie des déceptions du début de saison.
Il nous faut un bon DC du genre Vidic, Luisao voir Mexes ou Boumsong si on investient vraiment!
Par contre faut arreter de recruter des merdes, pareil j'abuse mais les Beye, ou Traoré, c'est bon, on peut s'en passer, autant laisser des jeunes comme Laurenti dans ce cas c'est moins cher, d'ailleurs comme N'Diaye avec les bons matchs qu'il a fait l'an dernier je comprends pas pourquoi on ne lui donne pas sa chance apres toute les boulettes à Meité, c'est encore une solution inexploitée!
Dommage que Rennes n'est absolument aucun argument offensif à faire valoir pour jauger Christanval ce soir.
Il a été impérial dans cette partie où il n'a rien eu à faire.
On en saura un peu plus dès ce mercredi avec la venue de nos potes Monégasques.