Felow, je tire pas à l'aveugle
Je vise consciensieusement Meïté les yeux bien ouverts.
Ailleurs on parle de N'Dyaye
Mettons Hemdani à gauche (en Ldc) N'Dyaye à sa place en milieu de terrain.
Essayons au moins.
Bordel.
RAI96 a écrit :Vous n'avez pas le temps de faire de vos chèvres des Zidanes, faites en des guerriers...
Il est bien là le problème. Les mecs ils battent pas sur le terrain.
Quand Paris s'est pris ce but contre Le Mans, TOUTES l'équipe à un sursaut, s'est révolté, non?
l'OM ne le fait plus ça, cet esprit combattif qui faisait notre force dans les fins 80 débuts 90 n'existent vraiment plus.
C'est dans ce genre de match qu'on se rend compte qu'un Dos Santos ou meme un Leboeuf manque pour remuer un peu l'équipe...C'est pas Celestini qui peut faire ça, faudrait déja qu'il pense a se secouer lui-même alors toute une équipe...
"Il est évident qu'ils en voulaient plus que nous. On a manqué d'agressivité dans tous les duels. Le plus important est de retrouver un état d'esprit de vainqueurs". Mais il se moque de qui VB ? C'est grave ça ! Pas même motivés par une partie de ce niveau... Dans ce cas là, que perrin aligne une équipe de Cfa ! :grrr2:
Suréaliste...
Il est évident que certains joueurs n'ont pas le niveau. De plus, il y a eu pas mal d'erreurs au niveau des transferts, je pense à Vachousek, Cristanval.
Si on avait eu un vrai meneur de jeu capable de donner de bons ballons et de fluidifier un peu nos mouvements offensifs et un bon defenseur central, ça se serait passé autrement !
Certes Meité n'est pas un mauvais mais il ne faut pas trop lui en demander d'un seul coup ! Et Celestini, c'est une honte ce mec !